•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'univers sadique de... l'école !

Aller en bas 
+13
Su
Luna
Time
Daoh
daiya
Miyavi
aurelie12
Fanélia
Aurore
teut
Fallen
lalou
Laspaceblondgirl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurelie12
La chtarbée de service
La chtarbée de service
aurelie12


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Rodez
Emploi : Etudiante
Loisirs : les mangas, la musique, sortir entre ami .
Date d'inscription : 24/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:27

je suis en iut section GEA (gestion des entreprise et administration)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie12.bloxode.com/
Miyavi
Sale Chat !
Sale Chat !
Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:44

IUT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
aurelie12
La chtarbée de service
La chtarbée de service
aurelie12


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Rodez
Emploi : Etudiante
Loisirs : les mangas, la musique, sortir entre ami .
Date d'inscription : 24/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:57

Institut Universitaire Technologique
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie12.bloxode.com/
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:35

moi je suis passée en 1er es jusque la ça va vraiment bien j'ai des meilleurs notes que l'année derniere je suis trop pas logique XD
maths dm 15 l'autre sait pas encore hisoire ds 14.5 et l'autre ds sait pas encore (meilleur note d'hisoire que j'ai jamais eu lol) anglais ds 17 et 13 (wahou de l'anglais c'est pas vrai meilleur note de toute mon existance lol nana quand meme pas mais pu avant la 3eme >c'est dingue quand tu changes de profs comment tes notes changent!!!!!!!!!!)
11.5 interro neerlandais >surprise cata XD 3.5/10(une des meilleurs notes je croit XD) +8/10
la j'attends aussi note de dm francais mardi ds de maths et ses ..
autrement la rentrée c'ets bien passé j'était toute seule mais ma gigie a changer de classe et on est ensemble c'est extra^^
et ma classe est plutot bien ya des gens bien sympa coté prof >1 psychopate total(francais) 1 prof d'histoire bien marrant
le reste des profs est bien juste svt sa voix est trop soulante (bien aigue >< ) voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré
Su


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:03

En se moment, c'est affreu, je me mange des notes afreuses, vas falloir etre un peu plus serieu ...

Ca vas encore dans mes matieres preferers (Math, Anglais, Espagnol)

C'est affreux au matieres detester (Histoire, Francais(je suis pas francais moi! ><))
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:31

C'est clair que t'as des profs qui peuvent donner envie d'apprendre ou aimer la matière et d'autres carrément pas -_-' Moi l'année dernière j'adorais l'histoire-géo, cette année, tout le monde parle y a un bordel pas possible, il dérive sur je ne sais pas combien de sujets, m'enfin il est drôle, il nous apprend comment organiser son suicide, comment se prendre un bon pain dans la face et d'autres trucs c'est hallucinant XD Enfin je me suis quand même ramassée à sa première interro *trop sévère le prof* En espagnol, c'est trop une mégère, en svt, jme suis foiré à mon denrier DS XD Mais c'est un miracle dans certaines matières, comme les maths même si j'ai eu 9 à ma première interro xD En japonais, j'trouve ça facile :p (attention à paas parler trop vite, dai m'a bien appris que c'est plus dur que ça en a l'air) enfin bref, je maîtrise pratiquement tous les hiraganas maintenant sauf les dérivés^^ Moi en svt elle parle pas aigu mais dans sa barbe c'est un truc de malade et elle gueule pour un rien même quand on pose une question o_o La prof de français va nous intoxiquer : un livre par mois TT_TT enfin pour compenser ils ont acheté des mangas au CDI (pour l'instant y a que gunslinger girl, l'histoire des 3 adolf, chobits, heads et eagle)^^ Enfin bref, le lieu est super, on a beaucoup de creux, j'adore ce lycée >_<
J'espère que vous vous plaisez aussi là où vous êtes aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:36

bah nous aussi 1 livre par moi c'est normal ^^ tu doit en lire en plsu chez toi aussi pour avoir plus de connaissance pour le bac on doit étudiée minimum 30tetxtes normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:31

:lol: alalaaaa.. les textes en lire en Français ^^'
Moi aussi ca m'a toujours fait peur, car j'ai jamais trop aimé lire (et pourquoi je fais un mémoire de littérature moi?! o_O)
Et en fait, je les lisais pas au lycée, mais je me débrouillais qd même pour avoir la moyenne :p
En écoutant bien les cours, faisant quelques recherches pour trouver des synopsis et autres résumés précis, je m'en sortais :p
Mais faut dire que j'ai eu beaucoup de chance à l'oral du bac... l'examinatrice m'a laissé choisir mon texte :lol:

Mais ne suivez pas mon exemple, les jeunes :p C'est pas du tout une bonne chose :p
(Vi... je fais la mamie là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré
Su


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:49

Rhalala... on aime tous l'école quoi Twisted Evil

Mais ca me reviend encore ce que tu as a dit

Citation :
Mais faut dire que j'ai eu beaucoup de chance à l'oral du bac... l'examinatrice m'a laissé choisir mon texte

A chaque foit que je rencontre quelqu'un qui a eu son bac, ou un examen qu'il croyait impossible, ca a toujours etait un coup de chance au bon moment, et moi je sais tres bien que ca m'arrivera jamais, tous dans la famaille sont pas hyper chanceux non plus, mais moi je suis un cas apart :x

Ma soeur encore, elle avais un truc d'histoire hyper important a rendre cette année en terminal, elle avait rien fait et a la derniere semaine, coup de pos : Manifestation contre le CPE, pas de cours, pas de truc a rendre en histoire, alors qu'elle avait rien fait.Encore la chance!Je sais parfaitement que ca arrivera jamais a moi, et qu'il vas falloir que je sue a grosse goutte si je veut mon bac!

Bon,j'ai encore de boulot, je vais m'arreter la ... :j'écris:
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 4:19

remontage de topic lol

urf enfin je suis en vacances, j'ai cru que ça n'ariverai jamais u_u
Quand je pense qu'on impose les 35 heures et que moi, etudiante je dois bosser a peu pres 60H par semaine ça me degoute <_<
C'est bien simple depuis que je suis dans cette ecole j'ai plus de vie sociale XD (nan en fait c'est pas drole >_>)
J'ai des projets a rendre chaque semaine c'est ingerable ....Q_Q je vais mourir d'epuisement snif
heureusement que daoh est a la maison huhu ohohoh

Enfin bon la prepa artistique c'est interressant si on enleve les profs qui te descende tout le temps, l'emploi du temps pourri, la charge de travail monstrueuse, l'absence de vie sociale et j'en passe et des meilleures HAHAHA =_=

alors bon mes vacances vont ressembler vaguement a des vacances..<_< vu que j'ai plein de boulot encore...heurement j'ai des bonnes notes XD ça me permet d'avoir envie de continuer, mais je dois dire que les premieres semaines ont été tellement dures que je me suis demandée si j'allais pas arreter tout de suite...
Donc pour ceux et celles qui veulent se lancer la dedans je previens a l'avance que c'est EXTREMEMENT difficile et qu'il faut avoir un morale d'acier, ne pas avoir peur d'etre critiqué et descendu sur son travail en public et surtout il faut bosser un maximum !

urgh dai trop crevée u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:48

courage^^ je sait ça va pas changer grand chose de te dire ça m'enfin c'est deja ça^^ :lol: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:36

C'est méga flippant ça =o= Je remet en cause mes envies XD *ne sais toujours pas c'qu'elle veut faire*. Apparemment XnBlooh qui fait aussi ces études c'est un peu le même rythme et les notes sont pas glorieuses mais enfin, après tu sauras encore mieux dessiner *_* Et puis, ça fait bien sur le CV xD Désolée j'suis pas douée pour remonter le moral des gens --" mais avec ce rythme, au moins tu progresseras, une école où on glandouille, ç'aurait pas été mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
coquelicot
++
++
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pays des vaches O.O
Emploi : lycéenne à mes heures perdues >.>
Loisirs : graph\' , photo, musique, copain, n\'amoureu
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:07

j'ai un DS en éco =S
OMG >.> je hais ca onigiri22
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-cute-moa.skyblog.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:18

Vala, on est déjà à la fin de l'année, vous passez en quelle classe tous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:22

Terminale es logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:24

Ouais ^^ Moi Première S.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:26

Bien du courage et essai de rester toi parceque tout les 1ers prennent la tete comme jamais et se sentent superieurs ==' C'est le truc qui me degoutent ça tes amis changent vite =='
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:40

Ouais, ce que je vais surtout essayer de faire c'est remonter ma moyenne de physique hein XD Mais je veux bien croire que les S se croient supérieurs... C'est un bac qui demande beaucoup de travail d'un autre côté, surtout pour ceux qui sont pas forcément doués en sciences...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:50

je passe en Term ES XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:41

Oui mes les Es valent autant que les S
les S doivent etre bons en physiques maths et svt les es doivent etre bon en tout deja !
Les s ça demande surtout des formules tandis que les es de la culture perso donc ça revient au meme en difficultés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:49

j'suis d'accord avec Mao : on dit tout le temps que ce sont les S qui bossent le plus mais c'est pas vrai les ES bossent autant voire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
x-jus2p0m-x
Newbie
Newbie
x-jus2p0m-x


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Under the sky
Emploi : Apprenti Femme
Loisirs : Piix-machiine
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:07

Coucou, voici une histoire à faire trembler de stupéfaction.
Ma copine et moi étions en cour de sport. Le cour se déroulait les deux premieres heures de la journée de 8h30 à 10h30, pendant ses deux heures nous nous crevions à jouer au vollet. A la fin de chaque cour le matériel devait etre rengé pour que la classe suivante puisse pratiquer leur sport sans a avoir à renger le matériel des classes précédentes. Ma copine et moi étions les dernière car nous avions trainé à discuter sur nos camarades pendant que nous étions sencé nous changer. Notre prof M. Pedophilipe [ surnom trés rassurant je sais ] était assit sur son bureau qui se trouvait dnas le gymnase, exeptionnellement la classe d'aprés faisait aussi du volley alor les filets étaient encore en place. Nous devions pour rejoindre la cour, traverser le gymnase de l'intérieur, un peu dans nos reves on ne se souciait gère du prof qui nous regardez d'un air perver de l'autre coté. En passant on sauta toute les deux pour toucher le filet, on s'amusait voila tout.
Et le prof nous lanssa :
Si vous retouchez à se filet, je vous touche autre chose.

Le temps que les paroles perfide du prof montent à nos cerveaux et que nous réalisions la signification, nous étions déja en train de courir pour rejoindre les autres dehors.


Assez de violance endurés par les jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazygore-x.skyblog.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:40

Mdr pas gêné le prof XDDD Je vois qu'on donne aussi des surnoms de ton côté, nous on avait Mme.TGV (c'était ses initiales)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
x-jus2p0m-x
Newbie
Newbie
x-jus2p0m-x


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Under the sky
Emploi : Apprenti Femme
Loisirs : Piix-machiine
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:53

Oui presque tout nos profs ont un surnom, alala quels ingrats ces jeunes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazygore-x.skyblog.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:30

Au moins ils previennent tes profs c'était pas le cas de ceux de mon college !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers sadique de... l'école !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Power of Blabla ! おしゃべり-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser