•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'univers sadique de... l'école !

Aller en bas 
+13
Su
Luna
Time
Daoh
daiya
Miyavi
aurelie12
Fanélia
Aurore
teut
Fallen
lalou
Laspaceblondgirl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Time
Team Forum Chinois
Team Forum Chinois



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:33

koi kil en soit ici c la rentrée et je my rehabitue petit a petit ....
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:32

Merci de la description Miyou [mon diminutif pour Miyavi xD lol] Nous, c'est obligatoire jusqu'à 16 ans... et les notes ont des coefficiants.

coef 0.5 c'est souvent les notes sur 10
coef 1 c'est pour les interros sur 20 généralement on note pratiquement que sur 20...
coef 2 pour les contrôles donc elles comptent deux fois plus dans le bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:30

Voilà un topic où je me sens bien vieille ^^
quoi que... c'est pas si loin que ça pour moi, les notes...
j'en avais encore l'an dernier à la fac (et ptet encore cette année si je décide de me réinscrire... tiens... faudrait ptet que je me bouge pour prendre une décision moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:41

Bah Fallen aussi doit se sentir vieux dans ce topic (vous avez qu'un an de différence en réalité^^) mais ça n'empêche pas de raconter les anecdotes lol

J'espère que tu prendras la bonne décision :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré
Su


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:56

Bah moi ca me fait 14 ans, je rentre en 3eme a la rentrée, le 4 septembre 2006, pour moi c'est pas si terrible que ca, l'écoles et les cours, bon, je ne suis pas un intello, mais je suis pas hyper doué non plus, exemple, sur mon bulletin, c'est ecrit : "Se retourne de temps en temps ... pour regarder le tableau ."Bref, pas mechant quoi.

Voila, je doit pas avoir plus de 12.5 / 13 de moyenne, c'est bof pour le college, il parait que ta moyenne baisse d'au moin 4 points quand t'entre au lycée :s Bon, on verra ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:36

Citation :
Voila, je doit pas avoir plus de 12.5 / 13 de moyenne, c'est bof pour le college, il parait que ta moyenne baisse d'au moin 4 points quand t'entre au lycée :s Bon, on verra ca

Ce n'est pas une legende XD Moi je suis passée de a peu pres 12/13 au college a environ...7 au lycée <_< mais je suis pas un exemple a suivre, j'ai rien foutu pendant mes années de lycée >_> lol (mais j'ai quand meme eu mon bac comme quoi les miracles ça existe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré
Su


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:54

Merci, ca ... comment dire ... motive enormement ! :)

Bon, je m'arme de manga pour la permanence, et j'y vais! ;)
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:14

ptdr nan mais t'inquiete si tu bosses un minimum tu vas y arriver ^^ (faut juste pas faire comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Daoh
Team Planetmanga - Halte là ! Propriété de Daiya !
Team Planetmanga - Halte là ! Propriété de Daiya !
Daoh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Au lit dans un studio de lux avec son âme soeur : Daiya
Emploi : Sans
Loisirs : Jeux, Animes, Mangas, Animal Crossing :3
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:57

moi j'ai jamais bosséééé ... enfin depuis la 6ème .... jamais triché non plus ... et pourtant toujours eu de la chance :P
Revenir en haut Aller en bas
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré
Su


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:56

(Bande de fénéant ...) Oh oui, comme je te comprend! :D

C'est un peu Love Hina qui m'a aider a me forcer a etudier, en voyant le mec redoubler 3 foit, encore s'acrocher et quand meme y arriver ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:11

Comme Daoh j'ai jamais triché, en fait, si je le faisais j'aurai plus la conscience tranquille :gêné: Et j'préfère mériter ce que je fais :powa:

Hum, Su c'est peut-être cet aspect qui fait que tu t'accroches beaucoup à Love Hina, c'est sûr que quand ça aide on en garde un meilleur souvenir :lapinou:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:06

Daoh a écrit:
moi j'ai jamais bosséééé ... enfin depuis la 6ème .... jamais triché non plus ... et pourtant toujours eu de la chance :P
:lol:

moi j'ai toujours très peu bossé...
et du coup, ben j'ai pas l'habitude et c'est pas évident de me motiver toute seule pour écrire mon mémoire aujourd'hui...

Mais sans bosser, j'ai pu être la première de ma classe jusqu'au lycée... après... ben ça s'est gâté Rolling Eyes D'où un bac S en deux ans (la première fois, je l'ai raté de 6 points :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:24

argh 6 points 0.0
A ouia la c'est pas de chance quand meme :|
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:59

ben surtout quand c'est un bac S et qu'on veut aller en littéraire après ^^ (je voulais aller en DEUG Musique... ce que j'ai fait l'année suivante :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:19

Comment s'est passé votre rentrée ? ^0^

Bon, moi je vais faire un ptit racontage de vie là xD

J'suis rentrée lundi, classe de 35 élèves, avec deux options de langue. Tous mes profs sont sympas SAUF ce que je craignais le plus xDDDD L'espagnol !! Une interro dès le deuxième cours, grosse sadique TT_TT Par contre, j'men fous de l'espagnol mais pour combler, j'ai une prof de japonais super bien :D Elle a vécu et travaillé au Japon, écrit à merveille et nous propose un programme de civilisation pour la seconde en particulier avec apprentissage hiragana puis katakana en fin d'année. Elle a précisé pour les exposés, des mangas aux haiku, en passant par les samuraïs et les geishas, bref, bluffée, deux fois meilleure que ce que j'espérais *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:34

qu'est-ce que j'aurais aimé faire du Jap, moi!


Sinon, ben moi, rien a dire vu que je ne rentre pas ^^

j'occupe mes jours à faire des travaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:13

ah bah c'est sympa tout plein ta rentrée Kum ^^ et puis pour l'espagnol je te soutiens moralement XD

Hum ma rentrée c'etait mardi, enfin c'etait ma pré-rentrée, donc a midi dans le 6eme arrondissement de Paris, je suis arrivée pile a l'heure ^^'' mais y'avait pleiiin de monde devant l'entrée de l'ecole. Pour info l'ecole se situe a l'interieur d'un immeuble d'habitation en plein beau quartier de Paris lol (on appelle sa un hotel particulier ^^, en fait y'a une facade dans la rue qui laisse rien deviner mais quand on rentre y'a une grande cours, c'est super bow *0*)

Bon pré-rentrée dit papiers administratifs, emploi du temps, presentation de l'ecole, les horaires, la pedagogie et compagnie... ça a durée 2h, on a visité l'ecole et puis basta lol, j'ai d'ailleurs deja sympatisé avec une fille tres tres sympa ^^

Ensuite rentrée hier a 14H, premier cours : perspective pendant 4H.
Donc on s'installe tous dans la salle de classe avec nos pochettes a dessins geantes XD (genre faut arriver premier parce que meme si les salles sont grandes faut pouvoir placer les 36 eleves et tout leur materiel ^^'')
Le prof arrive, trop jeune quoi 0.0 genre dans les 25 ans, il nous explique brievement les principes de la perspective etc et apres 3/4 d'heure de cours on est tous sortis direction un ptit parc pas loin et pof le prof nous dit "y'a des immeubles, y'a des jeux pour les enfants, vous vous placez où vous voulez et vous me faites 2 ou 3 perspectives, vous avez 3H"

....XD y'avait un soleil monstre, j'ai bronzé plus que pendant les vacances mdr mais c'etait sympa, y'avait des momes partout qui jouait au foot...on s'est pris quelques ballons au passages lol mais bon voila ^^

c'etait le racontage de life de daiya XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:58

lool Et bah, ça va être sympa cette année xD En tout cas, tu vas bien bosser :P Et puis ça commence tôt dans l'aprem, la chance TT_TT Merci pour ton soutien je vais en avoir besoin xD, en maths aussi cette année... En fait j'ai de très bons profs partout, très sympas mais le pire reste l'espagnol >_> *Diary On* Enfin, qui dit lycée dit projet :o Genevièvre, alias sakura-2- a une une idée de projet de fanzine amateur (pour être amateur c'est vraiment le bon mot lol) qui s'appelerait KaeruNoKissu (comment trouver un nom en 5 minutes mdrr). Il reste plus qu'à proposer le projet à la CPE xD *Diary off*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Daoh
Team Planetmanga - Halte là ! Propriété de Daiya !
Team Planetmanga - Halte là ! Propriété de Daiya !
Daoh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Au lit dans un studio de lux avec son âme soeur : Daiya
Emploi : Sans
Loisirs : Jeux, Animes, Mangas, Animal Crossing :3
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:06

euh moi pour l'instant les etudes j'écarte de vue, pour la continuitée de ma vie ... par contre j'ai appris qu'on pouvvais être comédien ""pro"" en 3 ans ... je vais voir, j'ai envoyé des mails au écoles, on verra bien ...

Mais les etudes c'est bien aussi, hein, je dis pas, si je peut me ratrapper en cours je ferrais bien concepteur en multimedia ( on peut tout rêver hein :3 ) ... bon moi pour l'instant je retourne a mes animes ( d'ailleurs je vais faire un post sur arms :D )
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Sale Chat !
Sale Chat !
Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:43

LaspacePINKY a écrit:
Comment s'est passé votre rentrée ? ^0^
Alooooors en gros, on m'a explosé ma classe principale, parce que sur les 14 élèves, pas la moitié ont passé, et donc on était plus assez pour faire une classe... On m'a balancé dans une classe principale où je suis la seule mineure, d'ailleurs la prof me le fait assez souvent remarquer pour que je ne l'oublie pas (les autres ont entre 18 et 20 ans lol)... On m'a balancé un peu partout dans des classes, les autres sont restées pareilles mais forcément, MOI on m'a giclé et mise avec des autres élèves, autres profs, autres cours... En plus, presque 1/4 des élèves de mon degré sont des anciens de ce degrés qui ont doublé, ce qui promet pour les exas... Ensuite, on nous a bien fait comprendre que on a une session d'exas en novembre, une en janvier, une en mars, une en avril, que en avril c'est la fin des cours, mais que en mai on a de nouveau des exas, et que en juin on a les exas pour notre matu (le "diplôme" de fin de Lycée)... (Sans compter les oraux, écrits, dossiers et divers travaux intermédiaires... lol) Et aussi que si on loupe trop les cours, même pour raisons médicales, on double d'office et on est refusés aux exas de juin... Aaaaaah oui, et puis on a encore deux mois pour rendre notre TM (un travail sur lequel on est depuis novembre l'année passée)... Et puis on a cours un peu partout dans le canton, genre le mercredi, c'est très drôle parce que je finis cours à 11h35 dans un endroit, et que à 11h45 j'ai cours dans mon bahut, mais le temps que je me change, que je prenne les deux bus et que je marche, j'arrive au bahut à 12h15 environ... Et puis bon, entre le voyage de matu en octobre, les séances d'infos pour les HESS et l'Uni, les libérations, les vacances, etc... Tout le monde nous dit que l'année va passer super vite, ce qui me fait peur c'est que si tu plantes qqpart, ben t'as pas le temps de remonter ta moyenne que t'as djà doublé ton année!!!!! lol

Bref, à part ça trop bonne rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:51

houla! ben bon courage Miyavi!

Mais tu sais, faut pas se fier au "on-dit"... donc c'est pas parce que tout le monde dit que y a ça, ça et ça qui va pas, que c'est la vérité...
Le mieux, c'est que tu vois par toi-même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
Miyavi
Sale Chat !
Sale Chat !
Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:35

Tkt pas pour moi, normalement ça devrait aller!! Mais je peux t'assurer que au bout de deux semaines, on se rend déjà compte que ça va passer super vite!!! lol

Enfin bref, bon courage tout le monde pour les cours, et profitez bien!!!!! Parce que quoi qu'on dise, c'est quand même des p****n de bons souvenirs... (Oui, quand on est rentrés au bahut, on pensait que 4 ans ça finirait jamais... Et paf, dans 7 mois j'ai plus cours... C'est un peu "triste", dans le sens où après, tout le monde va déménager, aller dans des HESS, Uni ou apprentissages différents, et qu'on va perdre de vue un max de personnes... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:00

Oui c'est vrai xD

En tout cas, je te souhaite quand même bien du courage pour tenir le coup geek
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
aurelie12
La chtarbée de service
La chtarbée de service
aurelie12


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Rodez
Emploi : Etudiante
Loisirs : les mangas, la musique, sortir entre ami .
Date d'inscription : 24/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:19

je suis rentrer a l'universiter et comme c'est loin de chez moi je ne peux pas venir sur internet donc voila le motif de ma grande absence
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie12.bloxode.com/
Miyavi
Sale Chat !
Sale Chat !
Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:25

T'es à l'uni en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers sadique de... l'école !   L'univers sadique de... l'école ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers sadique de... l'école !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Power of Blabla ! おしゃべり-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser