•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla (ou the power of the flood)

Aller en bas 
+24
Miminoug2
cixi16
da feul
Sasuke Uchiha
Mama3
Eina
Yukari
clems_13
coquelicot
Hysteria
Moki
Hohoemi
rin
Maogirl
aurelie12
Fallen
Tayu
NyNy
Dunpeal
Neko_2
Laspaceblondgirl
daiya
Kiru
lalou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Tournez vous vraiment la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler ? (et oui j'ai vraiment rien à dire :p)
oui
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Vote_lcap3%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
non
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Vote_lcap50%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
un cochon rose en belgique avec des skis et un bonnet de bain sur la tête
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Vote_lcap47%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:00

Alors aujourd'hui *raconte-elle sur son journal intime virtuel, désolée de devoir supporter mes humeurs^^*, j'ai foiré mon contrôle de physique, il paraît que c'était sur tous les chapitres depuis le début de l'année TT^TT, donc j'étais pas au courant :snirf: , mais c'est pas grave la vie est belle :n_n: , j'ai passée la st valentin, toute seule, mais la vie est belle ...................; :sneurf: , et vous, avez-vous passé la st valentin avec quelqu'un à vos côtés ?? A vous offrir des cadeaux et des échanges de baisers( rahhhh que c'est poétique XD), moi j'ai que mon nounours à embrasser (voie de skyzo : *attend t'as quel âge pour avoir un nounours là ?!* XD) je suis sérieusement atteinte :crô bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:02

bah moi j'ai rien foutu y'avait mon chat a mes cotés XD j'ai passé ma journée a dessiner et a regarder les J.O voila vive les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:35

:°.°: Kiru j'espère que t'es conscient là XD :ahhh: Si on commence avec ce genre de conversations, on va aller me supprimer ce forum pour propos déplacés XD avec viol prémédité sur jeannine et conseils en réunion avec faits graves anticipés XD *j'my connais c'est énorme^^* :crô génial:

C'est tout de même mieux avec ces tits kaos roses nan ? Ca fait plus gai sur le forum^^ :powa:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:36

Lol, j'ai passé ma S-V sur internet ... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:51

Moi, ben je l'ai passé entre filles ! xD
Sinon, changement d'avatar ... pour aller avec mon grade ! :^o^:
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:51

J'vois que tout le monde est célibataire ! XD TT^TT Entre filles, c'est plutôt du genre : "allez on se démoralise pas, si ça se trouve, on recevra une lettre d'un admirateur secret !"XD *c'est bien un truc de fille ça^^

En pensant à la st Valentin, ça me fait pensé que j'vaais écrit un jour un looong billet sur le mec idéal :DD http://spaces.msn.com/members/laspiceblondgirl/ Allez, el lire si vous voulez vous marrer c'est le 3ème billet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:52

M'en souviens de ton billet, fallait pas trop rêver ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:56

Je dois confondre le mec idéal et le mec parfait, quoi que parfait c'est trop parfait j'aime pas XD Mais bon, je sais que sur le forum d'Aeris, on en a beaucoup parlé de ce sujet [surtout avec Sissi]^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:57

ralala avant de chercher le mec ideal faudrait deja trouver un mec "bien" et sa c'est dur....(faut dire moi je cherche pas j'attend que ça me tombe tout cuit dans le bec XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:01

mdr Faut dire que pour moi les principaux critères c'est bien sûr :
_ sexe masculin u_u
_ grand *ç*
_ gentil
_ Doux
_ Et pas moqueur
:j'écris: après j'avais marqué plein de critères mais à mon avis ça peut pas être la réalité (c'est un rêve *ç*)lol :P et puis, chacun ses défauts, c'est mignon parfois (si vous voulez d'un skyzo qui se la joue pikachu dans son trip pokemon et qu'est super maniaque [enfin ça s'est calmé là u_u] je suis là :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:10

lol moi mon critère principal c'est qu'il soit grand (quand j'dis grand c'est plus grand que moi en fait XD)
apres j'dirais un brun (bah ouai je suis pas trop a fond dans les blonds u_u)
mais faudrait deja un mec capable de resister a mon caractere execrable et sa c'est pas de la tarte ....=o=
de toute façon je suis abonnée aux cas sociaux....c'est pas possible je les attire :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:28

héhéhéhéh ! :°o°: Plutôt un grand aux yeux soit bleus (mais alors un beau bleu XD) soit marrons clairs mais pas noirs après blond ça dépend^^ Si c'est un beau blond ou pas XD Et j'aime pas les bruns bruns (parce que c'est poilu ! *entre autre*lol) :lapinou: alala on est des filles ça se voit u_u XD Alors on fait des ptits sondages ? [Kiru et Dunpeal ça nous interresse nous les filles^^]

*Seriez-vous capapble de pardonner le fait qu'on vous aurait trompé ?
moi : nan sauf si bonne raison mais alors TRES BONNE !
*Seriez-vous capable de pardonner quelqu'un qui vous bat ?
moi : il voudra pu de moi tellement y m'a défiguré XD (laissons l'humour con de côté XD) non, parce qu'on dait que l'on fera plus et on continu quand même u_u

Mais après tout, quand on répond à ce genre de sondage, on ne se met pas en "situation", je suis persuadée que lorsque l'on est dans cette situation c'est très très dur et beaucoup plus que de dire oui ou non à ce sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:46

ah bonne idée alors
*Seriez-vous capapble de pardonner le fait qu'on vous aurait trompé ?
Peut etre, tout depend du contexte

*Seriez-vous capable de pardonner quelqu'un qui vous bat ?
Jamais ^^ ça c'est sur a 100% de toute façon il ne lèverai ne serais-ce que le doigt sur moi et je fais de sa vie un enfer. J'ai deja beaucoup de mal à aimer quelqu'un (et beaucoup de personnes en ont fait les frais u_u d'ailleurs en y repensant j'ai jamais aimé personne ^^''), si on me fait ce genre de coup je sais pas de quoi je serai capable ^^''
Si y'a bien un truc que je comprend pas c'est les femmes qui se font battre et qui restent avec leurs maris (evidemment c'est le soutien financier, il a du pouvoir etc mais y'a des organismes qui sont là pour aider et la police aussi, c'est vraiment un truc qui faut pas laisse passer !) Moi j'peut te dire qu'il serai deja au tribunal depuis un bout de temps ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:56

Dark Nieuh qui se laisse pas faire^^ :p bouahh C'est bien dit tout ça, moi je pense que s'il me battait, tout dépend de ses antécédents avec moi, s'il commence à boire et nan avant, on peut faire quelque chose car c'est un tilt qui s'est produit mais franchment on doit pas frapper une fille ! Rien que déjà pour être digne ! Les gens comme ça qui se moquent de tout le monde et qui frappent les filles, pour moi c'est pas des mecs, c'est des cons et rien de plus :^^: On est dans un pays de démocratie m*rde !XD

*Êtes-vous réélement déjà tombé(e) amoureux(se) ?
C'est quoi l'amour au profon ? Pour aller vers l'autre, c'est déjà une attirance et 1% de chance pour que ce soit partagé XD [Voix off : Lucie... Ne prend pas ton cas pour une généralité XD]TT^TT C'est le coeur qui bat à fond, le fait de ne pas pouvoir regarder l'autre dans les yeux sans se retrourner ou rougir :what?:, c'est avoir envie de toucher la personne, sa main, son visage, envie d'être soutenu(e), réconforté, rassuré ? Partager un surplus de douceur [enfin avec daï qui se laisse pas faire et lalou la fouettarde... XD] Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:41

*Êtes-vous réélement déjà tombé(e) amoureux(se) ?
helas non ^^ et pourtant j'essaye hein ! Mais y'a un truc qui bloque chez moi....pour dire franchement je me fais ch*er en couple ^^''' je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de pouvoir aimer quelqu'un, j'me met avec et pouf il me saoule et je l'envois bouler mechamment (mais c'est pas du tout intentionnel je sais pas pourquoi je fais sa c'est plus fort que moi le pire c'est que je m'en rend compte TT^TT) enfin bon en plus je suis assez spé donc voila c'est dur de me suivre....et pourtant je suis tres fleur bleue moi j'attend le prince charmant :bisous: (avis aux princes charmants celibataires...,je vous recherche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:09

l'écho : "Kiruuuuuuuuuuuuuuuu ?" XD Je dirais que si tu t'en rend compte, c'est génial, pas parce que tu te rend compte aussi que c'est pas normal mais parce que se rendre compte de ses problèmes, c'est déjà beaucoup (un grand pas pour daï, un petit pas pour l'humanité !)XD :clapclap2: car t'es consciente, il y en a qui ne se rende pas compte de leurs problèmes et ça c'est d'autant plus grave ! Faut dire que le premier copain, j'étais aussi comme ça, je l'ai envoyé bouler le 2ème jour (je sais même pas pourquoi ?! :gêné: ) ET puis, il y a pas assez de romantiques parmi les mecs aussi ;) Je me souviens de celle qui parle anglais sur kamio tokoro qui m'avait dit que la France est un pays très romantique ! ET bah franchement, je savais pas quoi lui dire^^ [un poême (si possible pas trouvé sur le net ou commandé par portable :gêne: ), un bouquet de fleurs et le bérêt bien français :bérêt: :D On vous attend ;) :crô bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:13

Lol, alors je vais faire court, je peux lui pardonner, ça dépend du contexte, si il me bat, quels que soient les raison c'est byebye, pour avoir était réellement amoureuse, bha, des amourettes oui, mais des vrai amoooooor, nan
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:41

ouaisss, je vais vous conter ma journée u_u C'est les VAAAAA-CANCES ! [MAIS HEU.. laissez moi me triper sur ilona XDDD] [voix off : Elle est atteinte...XD] *on t'en veux pas lucie on t'en veux pas*XD bon alors j'ai la grippe TT_TT et je me suis réveillé à 5h du mat à cause de la maladie, j'ai rendu mon dossier de physique de mer*e qui m'a pris la semaine avec mes excuses bidons (et dites pas que j'ai passé plus de temps à chercher des excuses pour retarder que de le faire^^) j'ai looké le chateau ambulant tout à l'heure^^ [*ç*pas mal du tout^^], j'ai fait mes voeux pour les options du lycée =_= et on m'a fait un reproche sur le fait d'être venue à l'école étant malade (copyright Elénore : "t'es malade, mais pourquoi t'es veu à l'école, mais t'aurais du rester chez toi, tu vas nous passer la grippe pendant les vancances, mais t'es égoïste !") TT_TT, après réfléxion d'un gars de ma classe ("t'élèves de poulets chez toi ?" moi :" non pourquoi ?" "ah tant mieux alors t'as pas la grippe aviaire" )u-u XD bon après en maths, je suis passée pour une c**** ! C'est à dire que la prof disais "lucie je t'écoutes" et comme je savais pas laquelle des deux lucie elle parlait j'ai pas répondu TT^TT alors je me suis fait huer TT^TT [rahh j'aime pas ma classe :gêné: ] et pour finir en beauté^^ en eps, fille-garçon, faire des groupes mixtes TT^TT inutile de dire que j'ai fait ça avec des filles :maisoui: enfin, j'arrête de raconter ma vie là [quoi que j'ai eu 14 en maths u_u] *et elle en rajoute en plus XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
NyNy
La gogole chinoise
La gogole chinoise
NyNy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:26

Bon ze m'incruste :super: hihi avec un peu de retard :peace: niark

laspaceblondgirl a écrit:

*Seriez-vous capapble de pardonner le fait qu'on vous aurait trompé ?
Franchement ... oui :boude: mais seulement si je l'aime vraiment et sincèrement et que ce soit réciproque ! Une fois peut-être... mais pas deux ! Evil or Very Mad

Citation :
*Seriez-vous capable de pardonner quelqu'un qui vous bat ?
S'il lève la main sur moi ne serait-ce qu'une fois il va le regretter toute sa vie ! :démon: Déjà, il sera castrer :nerf: ensuite défiguré !! :rohhh:
Mais jamais je pourrais pardonner ... si c'est une 'tite claque c'est autre chose ^__^

Citation :
*Êtes-vous réélement déjà tombé(e) amoureux(se) ?
Chuis vraiment difficile en amour :gêne: mais sinon j'ai déjà eu le coup de foudre plusieurs fois xD Mais j'ai jamais eu de chance, je tombais tjs sur des mecs qui se jouaient de moi :snirf: ... Mais je ne regrette rien parce que ça m'a complétement changé ...
Avant ça j'étais une 'tite gamine renfermée sur moi même ... et après ça, complétement épanouie, ayant la joie de vivre et tout le monde m'en faisait la remarque =) Depuis, j'essaie de donner ma joie de vivre à tous mes amis =p
Sinon, vraiment amoureuse, je ne le sais pas encore, c'est peut être le cas en ce moment, du moins presque :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Tayu
La batte de baseball infernale
La batte de baseball infernale
Tayu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : lycéenne à plein temps...
Loisirs : lire, écrire, sortir, internet, mangaaaaaaaaaas!
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:41

Eh ben ça papote ici ça papote! lol
Moi aussi je viens répondre à la bourre apparemment! lol (mais c'est une habitude ça... :héhé: )
Pourrais-je pardonner si on me trompe?
Oui dans certaines circonstances et si j'aime vraiment....sinon.......nan! :goutte:

Si on me bat?
Alors là faut pas rêver! :nerf: Il me fait un coups pareil....je le :unproblème?: et pis je prends la batte de baseball! mdr

Est-ce que je suis déjà tombée vraiment amoureuse,
Nan....je le recherche toujours l'amour le vrai......mais toujours pas trouvé....faut dire que je fréquente pas énormément de mecs nan plus... :héhé: Ca m'intéresse pas vraiment en fait, j'ai pas le temps de sortir avec un mec! lol



Sinon pas mal ta journée spaceblondgirl, t'as été gâtée toi dis-donc....sympa ta classe en plus apparemment....... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-buvette.lolforum.net
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:52

OUi, j'adore ma classe XDDD On s'adore, c'est l'amour fou !XDD Comme je disais l'autre jour dans mon humour TREEES spécial ! Mon collège, c'est une pisciculture, les mecs c'est tous des thons XD (vous en faites pas c'est naturel XD) [je crois qu'on a trouvé notre pièce du puzzle manquante, la bate de baseball infernale XD<=tu me dira si t'es capable de supporter ce surnom^^], on dirait Onizuka (si tu lis GTO) avec la batte sur l'épaule^^ Mes journées passent et se résument... je passe mes journées de grande malade allongée sur mon lit (parfois je me lève pour aller devant l'ordi), je mange dans mon lit, je lis, je dors toute l'après-midi, c'est les vacances XDD :snirf:


PS: pour info daï, Monster est diffusé jusqu'au 22 mai sur canal à 18h20 ! tous les jours [en clair et net 8)]
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Tayu
La batte de baseball infernale
La batte de baseball infernale
Tayu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : lycéenne à plein temps...
Loisirs : lire, écrire, sortir, internet, mangaaaaaaaaaas!
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:08

La batte de baseball infernale....je devrais pouvoir supporter... :bourré: lol Ouais je visualise GTO! mdr (en plus ça passe sur europe2tv en ce moment! :hourra: )
Waouh pas mal tes vacs...très dynamique quand même! :clin d'oeil: lol Et pis on sent l'élève assidue et motivée! :crô marrant: lol


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-buvette.lolforum.net
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:15

:chouette: Faut aussi que j'aille me laver les dents et aux WC (ahhhhhh mon dos >.<)mdr et ouais, c'est trop bien qu'ils repassent GTO sur europe 2 TV (enfin pour ceux qu'on la TNT) moi je trouve ça génial ;) et pis canal a arrêté la diffusion et sur europe, ils rediffusent même les épisodes de la semaine le samedi :love: crô bien *ç* et oui, j'ai toujours été prête à tout, bonne élève, et éffectivement très motivée^^'''' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:25

chuis degoutééééééééééééée toi t'es en vacances et moi j'ai repris les cours :pleurs: :pleurs: :pleurs: c'est trop injuste >____< en plus j'ai eu 1/20 a mon controle de maths je me suis surpassée ! :rohhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:27

Tu feras mieux la prochaine fois ;) Moi, je me suis fait battre par la blonde la plus blonde de la classe, t'imagines la honte pour moi TT^TT et pis, on les as bien mérité ces vacances ;) Vous faites mardi gras dans votre lycée ? nous généralement on le fait tous les ans, c'est trop bien même avec les profs, t'as un cochon par-ci XD un lapin par-là XD crô marrant :crô marrant: mais cette année (grrrr)ils ont trouvé une excuse pour pas le faire, c'est que c'est pendant les vacances (rahhhh :feu: ), je trouve ça meugnon de faire mardi gras à notre âge, (après ce sera trop tard XD), si un jour vous avez l'occasion de passer près de Dunkerque, je vous conseille d'aller voir le carnaval, un (ou le) plus grand de France ! Défilé dans la ville, plage c'est trop énorme, le principe ? les mecs se travestissent XD [et c'est pas des blagues u_u''']
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla (ou the power of the flood)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Power of Blabla ! おしゃべり-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser