•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla (ou the power of the flood)

Aller en bas 
+24
Miminoug2
cixi16
da feul
Sasuke Uchiha
Mama3
Eina
Yukari
clems_13
coquelicot
Hysteria
Moki
Hohoemi
rin
Maogirl
aurelie12
Fallen
Tayu
NyNy
Dunpeal
Neko_2
Laspaceblondgirl
daiya
Kiru
lalou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Tournez vous vraiment la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler ? (et oui j'ai vraiment rien à dire :p)
oui
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Vote_lcap3%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
non
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Vote_lcap50%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
un cochon rose en belgique avec des skis et un bonnet de bain sur la tête
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Vote_lcap47%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:16

Lol, c'est vrai que c'est extrééééémeeeement long (environ 10 min lol) :D
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:02

Tout le monde n'a pas tes capacités intellectuelles et mémorielles Poline ! (Il faut pour moi un effort psychologique !) Tout comme écrire sur un clavier est extrémement difficile, il faut bouger les doigts, et les tendons digitaux afin de faire apparaître les lettres à l'écran (pétage de câblages dans le serveau de Kum T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:53

Je retire pas ce que j'ai dit au début ... bandes de feignasses ! (sauf ma daiya ! :p)

Eh, c'est quand qu'on l'organise ce mariage !

*une mairie, un buffet et des invités tombent du ciel*

Le décor est en place ! :D
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:03

Kiru a écrit:
(sauf ma daiya ! :p)
huhu #^^# merci tres cher futur mari :D
ouai c'est vrai sa, quand est ce qui commence le mariage ? (faut dire on a pas beaucoup d'inviter c'est pas drole TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:03

Pas de problème pour ça ! Rien qu'en apercevant Polien, vous avez l'impression de voir plusieurs personens à la fois (quoi ?! Mais non jen'ai pas insinuée que Pauline avait de la graisse à revendre ;;;

Pauline nous fait des kebabs pour le buffet ! (ça changera des repas habituels :D), moi je vous met en place une déco gothique XD, Daï ramène son Gogole de chat pour témoin de la mariée, mais que devient donc, ce cher intellectuel qu'est Kiru ?? Tu réfléchies trop :D Alalah un mariage original qui restera marqué dans les esprits TT^TT *Kum émue*

@ Ruki bouffon : arg *après la syncope, la crise cardiaque*;;; C'est quoi cette signature ??? Est-ce que derrière cette simple phrase insignifiante se cacherai quelque chose de philosophique de la part de notre intellectuel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:30

-_-

Huhu, moi au moins je suis sure de ne pas insinuer que tu as des neurones à revendre ... :P

Allez Kiru, (en tenue de bouffon) et Dai (en tenue de démon) (c'est moi qui organise le mariage ! :p)

Snif, même si je prend 2 chaises à cause de ma graisse (JE NE SUIS PAS OBèSE POUR DE VRAI ! lol! ) c'est toujours aussi émouvant un mariage ... :(
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:02

pleurez pas pleurez pas *dai se ramene avec neko la gogole la pose sur une chaise*
Dit donc il est sexy ce costume de demon mouahaha *dai se la joue moulin rouge et CRAC le costume se dechire*

AAAARGH ! *part en courant*



....bon ok je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:12

Flash Back : mariage annulé, séparation du couple, tentative de sucide de Kiru ...

Ainsi ce termine cette triste histoire, merci de l'avoir suivie ... *se lève de sa chaise et salut bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:34

I am aloooooooooooooooooooneuuuuuuuh !

....

voila j'avais envie de flooder, il est minuit 30 c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:48

Lol, t'as rien d'autre à faire à cet heure là ! t'as qu'à aller te coucher au lieu de trainer sur internet vers minuit lol ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:13

ralala me suis dechainé aujourd'hui

*mode racontage de vie on*
je suis allez a paris avec ma meilleure amie direction voltaire et ses magasins de mangas, je me suis retenue je suis fiere de moi XD j'ai acheté : Hanadan 17 et oui honte sur moi je l'avais pas encore (m'enfin j'ai lu tous les scans donc c'est moins urgent XD), Hot gimmick 3 (*ç*), complement affectif 1 (y'a pas a dire Mari Okazaki c'est une boss je suis fan), Furuba 16 ^^, Fullmoon 2 (Tanemura-samaaaaa >__<), Beck 10 (j'adore cette serie *_*) et le art book de Gokinjo (nyaaaaaaaaaaaaaaa *cri de groupie*)
Ensuite direction chatelet, la fnac : j'ai acheté le DVD de Charlie et la chocolaterie (j'ai pas pu m'en empecher il me regardait avec ses yeux tous tristes et je l'entendais "achete moi, achete moi siteuplé") et ma meilleure amie a acheté la BO de Brokeback Mountain (nyaaaaaaaaaaaaaa *cri de groupie number two*) je vais lui piquer mouahahahahahaha Twisted Evil
et puis apres on est allées rue de Rivoli pour les resultats de mon exam de jap et ma reinscription.....90/100 si c'est pas de la boss attitude sa mouahaha 8) (en plus y'a une faute trop conne que j'aurai pus eviter...me suis tromper dans un hiragana trop la honte >__<)
enfin bon voila j'ai plus de pieds ils sont officiellement decédés, en plus me suis taper le menage integral de l'appart....je suis lessivée...veux faire dodo....mais veux aussi voir Charlie >__< quel dilemne, en plus mon père vient ce soir et il va nous faire des pâtes (trop fort *_* ma mere elle sait pas faire la bouffe XD)
voilaaaaaaaaaaaaaaa

*mode racontage de vie off*

j'aime trop raconter ma vie c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:27

Yeah t'es dans le bon topic là :D*quelle vie passionnante dis-moi :D Moi, c'estr les cours le matin, 2 heures de sport, jongler à 2 balles =_=, faire des piramides =_= (me suis toujours demandé pourquoi c'était toujours moi qu'on m'était en dessous... Est-ce parce que je suis plus grosse >_<)XD, bon, cours de maths, 20/20 en devoir 8) mais 11/20 en interro fonctions linéaires et affines T__T, j'aurai pu éviter deux fautes de recopitage :x (sur le poly pas celle du voisin XD), trop conne, donc, on va dire que j'ai eu 13/20 !^^ Après, cours d'espagnol =_= puis interro de latin, j'ai latté tout le monde, 19.5 8) Mais bon, on voulait tous faire le coup du "madame, c'était aujourd'hui l'interro, ah bon ???"XD nan, le coup du : "Madame, on est 10 de moins, 18 au lieu de 28 à cause des malades, on est pas assez pour la faire ?!!!" et pas raté XD Bon, je finis en cours d'histoire trop bien, on parle du Japon pendant la deuxième guerre mondiale !! (on va bientôt attaquer Hiroshima :p), il nous a expliqué que chez les jap, c'est soit tu gagnes soit tu meurs (c'est space mais bon u_u), ça m'a donné envie de lire Tsubasa, le manga sur les kamikaze jap pendant la seconde guerre mondiale ! Pour finir en beauté, de l'angalis, mais ne pensez pas que c'est finie et que c'est pépère, j'attaque la dernière semaine, c'est 2h de maths avec un contrôle le lundi + deux heures de contrôle de physique le mardi (en sachnat que j'ai eu moins de 10 à l'interro TT_TT) Le pire avec cette prof c'est qu'elle nous rend même pas les interros avant de faire le contrôle, donc les exos que j'ai pas fait (et oui c'est à ce point, je suis une merdouille en physique) je vais aussi les rater au contrôle TT_TT, et elle corrige même pas les exercices qu'elle demande TT_TT, trop nulle cette prof, mme. X :p Bref, ça paraît tout bête mais c'est pas fini, j'ai un dossier sur l'ozone à rendre pour lundi alors que je l'ai pas commencé T____T, j'ai deux jours pour le faire et par conséquen me bousiller mon dimanche et mon samedi TT'''''''''''''''' *kum s'écroule de malheur, et gise sur ses larmes* Souhaitez-moi bonne chance !! ;) x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:42

mais c'est horrible *dai horrifiée* bonne chance pour cette semaine terrible (je suis avec toi de tout coeur j'ai des semaine comme sa tous le temps (conscience : "c'est p'tetre parce que t'as le bac a la fin de l'année" ; dai : "hu ?")
Tain 20/20 en maths *dai horrifiée une 2eme fois*.....ma moyenne au 3eme trimestre l'an dernier c'etait 4 *va s'enterrer* et mon dernier controle j'aurais p'tetre 1 pour avoir marqué mon prenom et pour l'encre....
L'espagnol vade retro >_____< je DETESTE l'epagnol je me tape que des 7.5/20 c'est un truc de fou j'ai vraiment l'impression d'etre abonnée a cette note 0_o
Pouahahaha le latin, la pire erreur de ma vie XD j'en ai fait pendant 3 ans au college (c'est ma mere qui m'avait forcé =_=) et bah c'est simple j'avais soit 1/20 soit 0/20 je rendais ma feuille avec ecrit dessus "je ne sais rien" XD bwahaha j'ai desespéré la prof (fau dire c'est tellement de la m*rde le latin =.=)
Pour l'histoire prepare toi on fait les guerres mondiales chaques années =.= et puis les japonais c'etaient pas des gentils ^^'' parce que vive les massacres de malade en chines qu'ils ont fait (m'enfin j'dis sa meme en france y'a eu des trucs de ce genre...) bon apres >Hiroshima ça a été la grosse connerie des Americains (surtout que le Japon il avait deja les genoux a terre et que les amerloques ont balancé leurs bombes pour montré a Staline c'est qui l'plus fort....bravo =.=) I love l'histoire ^^
Et puis l'anglais ma matiere préférée ! c'est pas pour rien que j'ai choisi option anglais ^^ d'ailleurs c'est la seule matiere ou j'ai tout le temps plus de la moyenne ...=o=

enfin bon moi j'ai plus que quelques mois, alors bonne chance a vous qui en avez encore pour quelques années...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:00

Les japonais ont tendance à aimer les trucs sanglants, on me l'avait dit^^ Rien qu'à voir certains mangas comme Battle royale, on pige vite le truc^^, ohohoho en maths c'est too récent, l'année dernière j'avais une prof trop stressée qui voulait faire tout le programme, je susi passé de 14 à un contrôle à 7/20 puis 7.5 puis 9.5 XD c'était affolant XD Là où les autres avaient des 20 aux QCM, j'avais 9 XD No Ce que j'aime pas dans l'espagnol, c'est en fait les manières de la prof, franchement, tu peux facilement aimer une matière que tu detestais grâce à un prof et detester une matière que tu aimais à cause d'un prof, tout peut jouer ! L'année dernière, en physiquen j'adorais, j'avais 15 de moyenne, cette année, j'aime pas la prof et ses cours, j'ai 11 XD, en fait le lati, ça commence sérieusement à me gaver, j'ai encore du mal à me dire que les romains le parlaient couramment >0< C'est trop dur>_< On fait les verbes déponents etc... Galère cette année mais heureusement que je continues pas l'année prochainê :3 Enfin, j'adore l'angalis, aussi, je regrette franchement des fois de pas être née bilingue avec deux langues difficiles pour apprendre des faciles^^ (lucie préfère la facilité^^), enfin, je plainds énromément, ceux qui doivent apprendre le français, c'est hyper dur comme langue, nous on fait encore des fautes à notre âge, parfois même la prof de français nous dit qu'elle sait plus comment s'écrit un mot XD Faut dire qu'elle est cool mais space ! Elel nous propose le petit prince et pendant le cours elle passe un coup de fil au magasin pour nous les reserver XD Enfin, c'est marrant, comme elel sait pas se servir de son portable, il sonne en cours mais elle fait semblant de rien parce qu'elle sait pas l'éteindre, enfin, on ne se moque pas *c'est pas bien u_u* uhuhuhu, allez, lucie dodo à mardi soir les filles fouaaaaaaaaaaaaahhhh *pique du nezsur le clavier, ah ! :-/ j'ai mis un bout de dentifrice sur le clavier XDmdr* je suis space quand je me brosse les dents, je peux pas rester debout, je dois toujours bouger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:45

Alala quelle journée épuisante ! Matin, je me suis fait des nouvelles lunettes :D Enfin, juste les verres u_u (très intérréssant^^) et je suis passé m'acheter Tsubasa sur les kamikazes japonais, Parallel et Transparent !:3 Avant de m'attaquer dans mon expo de svt TT_TT *sombre en plein désespoir* pale Crying or Very sad :( L'imprimante de celui qu'étais censé imprimer le dossier est tombée en panne et j'aurai pas d'excuse si je le rend en retard parce que ça fait 5 semaines qu'on a le sujet TT^TT *kum se demande si elle peut arrêter son malheur*mais oui les vacances !!! Mais c'est dans une semaine TT____________________TT' *sombre en pleine dépression* x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:52

ralala dis toi que quand tu seras en vacances moi je recommencerai les cours =________=
bon aujourd'hui qu'est ce que j'ai fait....bah me suis reveillée vers 12h ensuite j'ai bouffé en vitesse apres je suis allée accompagner ma soeur a son cours de poney avec mes parents....euh ensuite je suis rentrée avec mon père, me suis affalée sur mon lit et j'ai fait la sieste pendant 3h XDD a croire que j'avais pas assez dormi pendant la nuit XD ah avant sa j'ai regardé la fin de Charlie et la chocolaterie, me suis endormie devant hier (faut dire il etait 3h du matin....)
enfin bon voila et ce soir je vais rien faire comme tous les soirs, j'vais me mettre dans mon lit et regarder la télé jusqu'a 3h du mat :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:51

Rohlàlà ... c'est quoi ces filles qui racontent leur vies ...
Moi j'ai trouvé un job chez une grand-mère, lol je sais j'ai besoin d'argent ! :)
Je dois lui faire ses courses et lui préparer son repas, la pauvre elle perd la tête, et elle n'est même pas en maison de retraite ... :x
Bon, sinon, entre les cours au lycée et mon job chez la vielle (je lui est dit que j'avais 18 ans alors chut ... ;) ) j'aurais trés rarement le temps de passer, sauf les weekend, mais j'espère être là le plus possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal
Espèce de charette !
Espèce de charette !
Dunpeal


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:01

Mdrrrrrrrrrr kiru ta oser faire croire a une pauvre veille femme que tu étais majeur ^^

Bah moi ma petite vie est très palpitante depuis 2 jours ^^ aller je vous la raconte ^^

Jour 1 soit Samedi 11 Février

Je me lève les oiseaux chante que dire ^^ sauf que 10 minutes après j'apprend que ma petite amie ne m'aimait plus ! les oiseaux ne chantait plus serait ce la grippe aviaire qui a frapper?

La journée commencait bien ! et elle c finit sans rien de plus a part que les oiseaux ne chantaient vraiment plus lol

Jour 2 soit Aujourd'hui

Alors que je trainais sur Mirc j'ai vue l'adresse de se forum, je me suis inscrit et je vous rencontre ^^ arf les oiseaux chantent enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:10

Je savais que Kiru avait des tendances douteuses mais à ce point affraid allez on dit rien, ce sera entre nous XD

je suis toujours sur mon expo de physique, en fait j'ai une fenêtre sur mon forum et une sur mon expo XD (j'arrive pas à tenir depuis que j'ai internet XD *trop dur* T_T) alors souhaitez moi bonne chnace pour mon dossier sur l'ozone et puis mes révisions contrôel de maths et physique de demain, T___T j'ai pas de pot TT^TT

Le soleil brille sur la vilel de Townsville XD (c'est la phrase qui inaugure les épisodes des super nanas XDDD *pète un câble*XD les oiseaux chante sur ce forum, c'est gentil ça Dunpeal^^ Surtout que, bon, perso, j'ai été sur plein de forums mangas et vraiment, ils m'ont tous déplus (sur les mangas en général [sauf Daï qui tient un superbe forum^^]), alors j'espère que celui-là te plaira bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:28

lol Kiru fait des trucs bizarres j'vais le suivre on sait jamais....
moi aujourd'hui je n'ai strictement RIEN fait, reveil a 11h et depuis je glande....il est 15h30 et je suis toujours en pyjama XD en fait j'ai joué a la playstation toute la matinée la je fais une pause ^^
.....quand je pense que la semaine prochaine je vais etre obligée de faire mes devoirs ça me fatigue deja.
Mais le plus important, je me prepare psychologiquement et surtout financierement (XD) au Game in Paris le 4 et 5 mars, je compte aller tuer mon compte en banque ^0^

Citation :
sauf Daï qui tient un superbe forum^^
murchi p'tite blonde TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:48

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Ben, vous avez pas d'amis pour raconter votre vie sur internet ? (p'tite blonde je comprend mais Nieuh ...) enfin ton côté psycopathe doit faire que t'as pas beacoup d'amis ! ^^ (je blague ! xD)
Moi je l'ai acheté aussi, il est trop bien ce film (entre parenthèse, c'est quoi ces messages de trente kilomètres de long ?)

KIRU ???????????
Je savais que t'étais un type pas net :x
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:28

Lol, vous méprenez pas les filles, je vais pas la violer cette grand-mère ! xD (jeannine qu'elle s'appelle mdr.)
Alors, si vous voulez tout savoir sur my life (puisse que c'est le titre du topic ... ;) ) Ben aujourd'hui ... j'ai rien fais, pas moyen d'aller au lycée, trop la flemme, je me rattraperai cet aprem ! pale (promis c'est pas la première fois, mais j'esseirai que ce soit la dernière ! :p )
Donc, sinon, j'ai 2h de français cet aprem ... No
Alors grosses bises à toutes les filles, la terrible mère Bechrelle (c'est comme ça que j'apelle ma prof de français, y a pas qu'à vous que j'ai trouvé des surnoms ! xD) va nous faire un cours plus qu'endormant, mais j'ai pas d'oreillers ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NyNy
La gogole chinoise
La gogole chinoise
NyNy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:32

Bouuh je sais pas où en est ce mariage, n'y tous ce que vous avez dit depuis la page 3 parce que j'ai tout simplement la flemme de tout lire xDD
Mais j'apprend une nouvelle chose !
On a des fous (folles même xD) des skyzo, mais aussi un violeur Shocked !! Mais où va le monde ahhhhhhhh Twisted Evil
(moi j'ai pas cours, suis en vacances depuis une semaine blblbl pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:57

TT___TT peut-être mais quand on sera en vacances, vous rentrerais en cours Twisted Evil niark niark niark Twisted Evil Bon bah moi je suis allée en cours, contrôle de maths, pas réussi un exo sur 7 points >< mais c'est pas grave, al vie est belle, dunpeal nous ramène des oiseaux qui ont la grippe avaire sur ce forum XD 10/20 en physique, trop contente XD *j'mattendais à avoir moins u_u* et 16.5 en histoire, avec un contrôle de physique *rien pigé* demain et j'ai réussi à trouveru ne excuse pour la date de rendement de mon dossier de physique :P , j'ai dit que l'imprimante de celui qui été censé imprimer est tombée en panne (ce qui n'est pas tout a fait faux XD), et en profitant des peu de connaissances en informatiques de ma prof de SVT, je peux le rendre jeudi cheers I am a boss 8) XD Bon fini ma tite vie clown (Kiru t'as un problème avec celles qui s'appellent Jeannine ???!!) et oui on a tous des grands-mères avec de ces noms....... What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:31

J'ai aucun problème avec les jeanine ... ni avec les grand-mères ! je vais me faire une réputation de violeur alors que j'ai rien dit ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla (ou the power of the flood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Power of Blabla ! おしゃべり-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser