•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mai Otome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanélia
Newbie
Newbie
Fanélia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Mai Otome Empty
MessageSujet: Mai Otome   Mai Otome EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:51

Hello c'est encore moi pour vous parler d'un autre anime, a savoir Mai Otome.

Alors alors tout d'abord l'histoire en quelques mots

C'est l'histoire d'Arika, une jeune fille de 14 ans qui recherche sa mère. Au cours de ses recherches elle apprend qu'elle fut une tres grande Otome (sorte de super guerrière destinée à proteger les rois...). Arika décide elle aussi de devenir une Otome en entrant à l'academie. Les débuts sont difficiles mais grâce à l'aide de ses nouveaux amis ainsi que d'un mysterieu protecteur elle réussit à s'en sortir, même si ce n'est pas de tout repos. Mais alors qu'elle est en plein apprentissage, elle est confronté a plusieurs problèmes : elle conclu un pacte avec un maitre alors qu'elle n'est qu'étudiante, elle est partagé entre son reve de devenir Otome et son amour pour... (peux pas le dire, c'est mystère hihi) et surtout une guerre éclate... Et les Otomes, alors que toutes amies, sont à nouveau obligé de se battre entre elles jusqu'a la mort.




Bon le résumé est peu détaillé donc vous risquez de ne pas tout comprendre... Le mieux ce serait que vous regardiez l'anime hihi. Que dire si ce n'est que j'ai carrement adoré cette serie !! Elle est super bien menée, de rebondissements en rebondissements, de l'humour de l'action des trucs trop tristes aussi... Vraiment TOUT ce qu'il faut pour faire un bon anime !! Les dessins sont magnifiques et tout et tout

Bon, je veux pas faire ma pub donc si l'admin n'est pas d'acc elle n'a qu'a editer mon message ;)
mais j'ai un clip sur cet anime en ligne donc si ça vous tente de regarder pour voir ce que ça donne en image c'est a cette adresse

https://www.dailymotion.com/Fanelia/video/143566


Fanelia, a tout plein d'autres animes en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:35

Pas de soucis pour la pub, je l'autorise très bien sur le forum sauf si la personne s'inscrit uniquement dans ce but :P

J'ai été voir la vidéo, elle est très bien conçu, j'adore cette chanson de t.A.T.u, elle va comme un gant au clip, ça commence génialement dans le noir et ça s'éclaire en bande tout en ne voyant pas les têtes des persos, ça va avec l'aspect mystérieux de la musique puis des pieds qui courrent, l'image est super bien choisi, ça nous plonge une ambiance de terreur et en même temps mystérieuse, puis le premier contexte de l'histoire j'imagine, avec la découverte dans le coffret et pour commencer le chant, on ouvre les yeux, un seule petit défaut, c'est l'écriture un peu petite, mais c'est toi qui as traduit ? Puis j'imagine qu'on voit les principaux protagonistes ! :D C'est super, le rock arrive avec une action et la musique s'estompe sur un pleur et une larme qui s'éloigne, en plus, c'est plus calme dans les moments de larmes et tout reprend en rock sur des actions et des relèvements ! Franchement, très bien réussi !! J'admire !
Le clip est un peu long mais comme la chanson n'a pas été réduite et que l'on a l'habitude de réduire les chansons dans les opening, c'est normal^^
Pour finir, un combat où l'on dirait qu'il est ultime (génial pour l'utlime moment du clip) et on se quitte sur un enlacement et un tombage de vide, c'est un super procédé !! (désolée je décris tout XD) Peut-être que le début et la fin aurait ét mieux un peu plus lentes (*kum chercher toujours des défauts même là où c'est parfait XD*)

Bravo !! *j'espère que mon avis te servira^^*

Sinon apparemment, tu reprochais la qualité graphique, y a un autre hebergeur de vidéo : https://www.youtube.com
mais je ne te garantie pas que ça soit mieux aussi, tu peux toujours essayer !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fanélia
Newbie
Newbie
Fanélia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:47

Je te remercie beaucoup beaucoup !! C'est rare qu'on me donne des avis si detaillé et c'est bien mieux lol.

Alors pour répondre un peu a tout ça :
Non ce n'est pas moi qui ai traduit, c'est un anime non licencié donc dispo sur les teams de fansub.

Ensuite, oui le debut est le premier contexte de l'histoire, bien vu ^^

Effectivement on ne voit que les principaux (dommage de se limiter qu'a ça mais bon...)

C'est un peu long en effet mais j'ai eu du mal a raccourcir lol. Ya tellement de passage que je voulais mettre (et j'en ai mis que la moitié snif)...

Et ensuite, oui la fin je trouve aussi que 'est dommage que ce soit un moment "rock" mais apres moultes essais c'était le meilleur moment pour mettre ces scènes (scène clé de l'anime où on pleure toutes les larmes possibles lol).


Autrement ça me fait super plaisir que tu en penses tant de bien, VRAIMENT !! Enfin voila je me tait hihi, c'est surtout l'anime dont on doit parler, le clip n'est la que pour illustrer :D


Fanelia, vous conseille si vous voulez le voir


EDIT : oui je connais beaucoup d'autres hebergeur cependant ils ne me convenait pas car ils supportaient mal les fichiers lourds et donc perdent en qualité egalement. Et puis je n'ai pas forcement envie qu'on retrouve mes clips sur tous les sites qui se permettent de les prendre sans demander en disant que c'est eux qui les ont réaliser (avec dailymotion c'est impossible de les enregistrer)

Merci quand meme ^^

Si tu souhaites le voir en bonne qualité clic la http://www.sendspace.com/file/y77y4z
C'est le direct download
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptySam 20 Mai 2006 - 12:20

Citation :
Autrement ça me fait super plaisir que tu en penses tant de bien, VRAIMENT !! Enfin voila je me tait hihi, c'est surtout l'anime dont on doit parler, le clip n'est la que pour illustrer
De rien, j'aime bien dire ce que je pense même quand on me le demande pas XD

Je suis vraiment plus mangas que anime mais ça me tente bien, juste pour savoir COMBIEN il y a d'épisodes ?

Pour les autres hébergeurs, c'est clair que tout le monde pourraient voler ta création (car si je me souviens bien c'est possible avec YouTube =_=) par exemple !

Sinon, pour le download, je suis pas très doué, alors, vala qwa^^ Je sais pas quoi faire dans cette page EN ANGLAIS *laspaceblondgirl est bien blonde décidémment*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fanélia
Newbie
Newbie
Fanélia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptySam 20 Mai 2006 - 13:08

Il y a 26 épisodes en tout et pour tout ^^

Pour le direct download il faut que tu clic sur le lien a coté de "Download"

Download: Mai Otome.wmv

Normalement tu auras une fentre qui s'affiche ou tu pourra cliquer sur "enregistrer".

MAIS il arrive que ça ne marche pas, il y aura alors un compte a rebour qui apparaitra et lorsque ça arrive a zéro tu pourra re cliquer sur le lien ^^

Fanelia, MPetez moi si vous voulez savoir où trouvez les épisodes :D
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome EmptySam 20 Mai 2006 - 13:29

Meurchi beaucoup !! j'ai trouvé ! bah fallait chercher, c'était en tout petit en dessous des publicités x'D C'est beaucoup mieux en grand :) Certaiens images restent légèrement pixélisées mais la qualité est nettement supérieure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Mai Otome Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Anime アニメ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser