•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanélia
Newbie
Newbie
Fanélia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptySam 13 Mai 2006 - 0:02

Petit résumé avant de dire ce que j'en pense

Tous les 10 ans se déroule le tournois des 7 magiciens et des 7 servants. 7 magiciens sont choisis, invoquent leur servants afin de partir en quête du saint graal. Les servants sont des "héros" (bien qu'ils ne soient pas tous "gentils") du passé destinés à se battre entre eux afin qu'il n'en reste plus qu'un, celui qui sera digne de trouver le saint graal. Ce sont donc des combats à mort où généralement les magiciens meurent avec leurs servants.
Emiya est le seul survivant de l'incident qui a eu lieu lors du dernier tournoi. 10 ans apres, il est choisi pour devenir un des 7 magiciens malgré le fait qu'il n'y connaisse rien et que ses pouvoirs magiques sont très limités. Bien que ses pouvoirs soient bien inferieurs a ceux des autres magiciens, il réussit à invoquer le servant ultime, un saber. A présent, il ne peut plus faire autrement que de se battre s'il veut survivre.



Alors alors, je n'en suis qu'a l'épisode number 18 car j'ai pas la suite pour l'instant snif mais c'est deja super !!
C'est une histoire très prenante où on ne s'enuit pas une seconde. L'action commence dès le tout premier épisode et ne s'arrete pas jusqu'a présent.
En plus de ça on s'attache très facilement aux personnages... Saber est magnifique et très mystérieuse, Emiya bien que stupide par moment est admirable, Rin (une autre Master) fait sa mechante mais en faite est trop gentille, Archer est fascinant je trouve, Ilya bien qu'une enfant est terrifiante et Caster... ben c'est Caster quoi, elle est mechante mais en meme temps on a de la peine pour elle... Enfin bref ils ont tous un rôle comme j'aime

Un concept que j'adore egalement, c'est le fait qu'on ne sache pas l'identité réelle des servants. Je m'explique, un servant est appelé Saber, Archer... ce sont des sortes de pseudo pour que personne ne sache qui ils étaient dans leurs vies réelles. C'est tout un mystère pour garder leur Noble Fantasme secret ainsi que leurs points faibles et autres secrets qui pourraient les faire perdre.

Bref, c'est toute une ambiance que j'adoooore ^^


Fanelia, la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptySam 13 Mai 2006 - 0:59

j'adore cette serie!!!!
les perso sont classe et ont des pouvoir caché impressionant!on a hate de voir la suite a chaque fois!
bon,emya es ennervan parfois....il veu se battre pour eviter que saber ne le fasse...pourtant s'il meurt,saber meurt aussi !et comme il fais pas le poid,autan laisser saber le faire....enfin bref,tres bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Newbie
Newbie
Fanélia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptySam 13 Mai 2006 - 9:36

Ouais c'est clair que parfois il gache un peu tout... mais bon j'comprend aussi qu'il ne puisse pas rester a rien faire...
mais il est tjs la quand il faut aussi (lorsque saber a vraiment besoin de lui)


Fanelia, trace on !
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Newbie
Newbie
Fanélia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:09

Bah juste pour dire que j'ai avancé dans les épisodes et c'est tjs autant de la bombe !! Et bien que je pensais qu'il ne pouvait plus y avoir de coup d'eclat... yen a 3 tonnes lol

Bon je sais pas si je "peux" raconter paske ça serait pas drole pour les autres, mais : affraid c'est tout ce que j'ai a dire.


Fanelia, vive le roi arthur
Revenir en haut Aller en bas
madichaton
La schyzo ruinée
La schyzo ruinée
madichaton


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:04

bon ba on va etre que deux a animé ce topic moi aussi je regarde fate stay night et je trouve ça trop bien en plus je kiffe les musiques mais c'est presque terminé là y en déjà 23 qui sont sortis je crois que y en a 26 ba enfin on est à la fin quoi mais je suis toujours déçu par les fins m'enfin espéront qu'il y est une fin aussi bien que tt l'anime personnellement j'ai un épisode préféré c'est le combat avec archer c'est le 14 j'aime trop comment il parle en anglais il fait trop stylé en plus c'était l'un de mes préféré et toi t'en a un que tu aime plus particulièrement que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Newbie
Newbie
Fanélia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptySam 24 Juin 2006 - 22:44

24 épisodes seulement et donc c'est fini ! Perso suis souvent deçu aussi par les fins mais celle ci me convient ^^ (je raconte pas, pour ceux qui n'ont pas vu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Anime アニメ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser