•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blabla (ou the power of the flood)

Aller en bas 
+24
Miminoug2
cixi16
da feul
Sasuke Uchiha
Mama3
Eina
Yukari
clems_13
coquelicot
Hysteria
Moki
Hohoemi
rin
Maogirl
aurelie12
Fallen
Tayu
NyNy
Dunpeal
Neko_2
Laspaceblondgirl
daiya
Kiru
lalou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Tournez vous vraiment la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler ? (et oui j'ai vraiment rien à dire :p)
oui
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Vote_lcap3%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
non
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Vote_lcap50%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
un cochon rose en belgique avec des skis et un bonnet de bain sur la tête
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Vote_lcap47%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
coquelicot
++
++
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pays des vaches O.O
Emploi : lycéenne à mes heures perdues >.>
Loisirs : graph\' , photo, musique, copain, n\'amoureu
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:37

bonne fête onigiri14
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-cute-moa.skyblog.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:20

bonne fete alors ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:14

marchiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:07

Oki dai^^

Citation :
ES est pas vraiment une ouverture vers ce genre d'etudes
Ouais, les gens qui veulent faire dans l'artistique franchement c'est limite niveau des bacs, déjà en généraux y'a rien -_- Après yavait je ne sais plus trop quel bac qui propose des options musique et danse mais a doit trop être galère pour en faire partie -_- Après si tu veux te rediriger bah t'es un peu dans la m*rde, on sait jamais, on peut trouver des illuminations plus tard (c'est comme les chauffeurs de bus moi j'ai toujours dit comment on peut savoir qu'on veut faire ça avant d'avoir eu son permis XD). 'Fin bref, il parait que le bac L va disparaître d'ici 5 ans et STG ou STI je sais plus va devenir un bac général. Quel merde ces bacs TT_TT Moi perso y en a aucun qui me correspond. STI il me semble bien que c'est un bac techno, de toute façon, si c'est pas général c'est techno je crois bien [*a peur de dire une grosse connerie XD*]

Citation :
et je comprends pas t'es pas logique pour la s faut aimer maths physique et svt quoi o-O
Bah j'aime ni les maths, ni la physique ni l'Svt que j'ai d'ailleurs tendance à détester mais je ne sais pas ce que je veux faire donc si je veux m'ouvrir au plus de possibilités pour avoir le choix après, je dois prendre un bac S u_u

PS : Bonne fête en retard Dai :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
coquelicot
++
++
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pays des vaches O.O
Emploi : lycéenne à mes heures perdues >.>
Loisirs : graph\' , photo, musique, copain, n\'amoureu
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:48

C'est clair que Bac S t'as pleins d'ouvertures aprés, qu'avec un bac L .. C'est limité, sinon faut faire des études à la FAC apré mais bon..
Puis, par exemple dans ma classe, tous les éleves en difficultés vont se diriger vers une premire L, donc doivent pas trop bosser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-cute-moa.skyblog.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:39

En tout cas, le bac L donne cette impression là, et même s'il y a des bons littéraires dedans, il est réputé pour être le bac où les nuls vont >.> Moi dans ma classe, y a très peu de gens qui vont faire un bac S, encore moins pour le bac ES et la moitié en L/STI ou STG voire des apprentissages...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:18

lucie désolé mais le bac S est pas si ouvert que ça o-O juste pour les trucs vraiment scientifiques autrement rien moi tout mes profs mon repeter ça que les parents voulaient mettrent leurs enfants en s car c'était ouvert a pleins de trucs alors que c'est pas du tout le cas !
le es c'est le plus ouvert a mon gout j'ai franchement bien fait de choisir ça j'ai des bonnes notes et tout alors que je devait redoubler!
je sait toujours pas ce que je faire comme metier mais j'ai deja mon orientation pour plus tard(lucie toi tu sait) et toute façon je peut en faire d'autres d'orientation en es fin bref si t'aime pas la physique ni l'svt ni les maths lucie fait pas ça quoi ! ! ! ! !deja ceux a qui c'est des matieres qui leurs derangent pas se retrouve avec 9 de moyenne alors si t'aime pas ça va etre un calvaire quoi ya quasiment que ces 3matieres la qui comptent en s en ses faut etre bon en tout ==' ok mais bon moi chui nul en anglais bon ça va quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:12

Je suis assez d'accord avec Mao, sit tu n'aimes pas les 3 matieres scientifiques ça va vraiment etre tres difficile. Moi j'ai fait ES aussi et meme si j'ai un peu galéré apres, mais c'est un truc specifique aux ecoles d'arts, c'est tres ouvert comme section.

J'ai une amie qui est partie sur un coup de tete en S en se disant qu'elle aurait plus d'ouvertures apres, resultat elle s'est completement plantée et elle a redoublé :s
Bien sur je dis pas que ça va etre ton cas, peut etre que tu peux te reveler en S mais franchement si tu pars en te disant que t'aime ps les maths, l'svt et la physique je reste un peu sceptique ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:21

daiyaribo a écrit:
Je suis assez d'accord avec Mao, sit tu n'aimes pas les 3 matieres scientifiques ça va vraiment etre tres difficile. Moi j'ai fait ES aussi et meme si j'ai un peu galéré apres, mais c'est un truc specifique aux ecoles d'arts, c'est tres ouvert comme section.

J'ai une amie qui est partie sur un coup de tete en S en se disant qu'elle aurait plus d'ouvertures apres, resultat elle s'est completement plantée et elle a redoublé :s
Bien sur je dis pas que ça va etre ton cas, peut etre que tu peux te reveler en S mais franchement si tu pars en te disant que t'aime ps les maths, l'svt et la physique je reste un peu sceptique ^^''

ouais si t'aimes pas les 3 deja faire quelquechose qu'on aime pas c'est un calvaire et generalement on rate !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:01

Byouhou T_T Allez dire ça à mes parents XD Faut dire qu'ils me mettent un peu la pression parce que quelqu'un de ma famille a fait L et a pas pu faire le métier qu'elle voulait comme elle a changé d'avis après >.< A vrai dire, je suis souvent sur le PC, j'ai pensé aussi que si jamais je travaillais dans l'infographisme ou l'informatique, il fallait que je fasse ça. A vrai dire j'ai aussi aucune idée de ceque je veux faire plus tard aussi. A vrai dire je suis complétement paumée je suis consciente que je vais souffrir pendant deux ans TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:14

Bah perso je sais ce que jveux faire, travailler dans les langues étrangères ou les arts et je hais les 3 matières scientifiques...donc... L :)

J'espère que tu arriveras à faire ton choix ^^

ps: le Bac L est pas un bac de nuls !! >___<
J'ai presque 15 de moyenne en seconde et je vais aller en L
donc les clichés ça m'énerve !
Parce que ceux qui le choisissent parce qu'ils veulent le prendre et rien d'autres ne sont pas nuls.
Ce sont ceux qui le prennent par défaut mais ils ne restent pas bien longtemps croyez moi ! Avec Philo 8h en terminale et bac français svt chimie en 1ere jpeux vous dire qu'on fait pas rien !
Donc il est reputé comme nul comme tu dis mais bon, y a t-il une filière nulle ? Y a-t-il un métier nul ?

Mh à réfléchir...

^___^
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:50

une de mes meilleures amies etait en L, elle a eu son Bac mention Bien ou Tres bien je sais plus (genre 18 de moyenne partout depuis la seconde) donc franchement je suis bien d'accord avec Hysteria, y'a pas de Bac plus fort ou plus nul, il suffit de travailler et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
coquelicot
++
++
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pays des vaches O.O
Emploi : lycéenne à mes heures perdues >.>
Loisirs : graph\' , photo, musique, copain, n\'amoureu
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:19

Je suis aussi d'accord, mais pourquoi les éleves en difficult"s on les envois presque automatiquement en Bac L? il y a bien une raison..Faut dire que la chimie, les maths et tout c'est plus dur...u_u''' enfin pour moi xD
Aprés c'est sûr qu'avec un Bac L tu peux faire des grandes écoles et tout, mais ca c'est avec tous les bacs ou presque =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-cute-moa.skyblog.com
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:48

En fait, la chimie les maths..c'est pas plus dur !

Quand on comprend et qu'on sait les formules...on peut avoir une excellente note alors qu'en français ou en philo, on tombe sur un sujet qui nous plait pas et plaf on plonge !

En plus en S, on apprend la méthodologie et la rigueur avec les matières scientifiques dont ça permet de mieux s'en sortir.

Bon après chacun pense comme il veut.

VIVE LES L onigiri16
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:38

Hysteria a écrit:
En fait, la chimie les maths..c'est pas plus dur !

Quand on comprend et qu'on sait les formules...on peut avoir une excellente note alors qu'en français ou en philo, on tombe sur un sujet qui nous plait pas et plaf on plonge !

En plus en S, on apprend la méthodologie et la rigueur avec les matières scientifiques dont ça permet de mieux s'en sortir.

Bon après chacun pense comme il veut.

VIVE LES L onigiri16
pas d'accord lol a nan les maths la physique t'as beau savoir tes formules ça sert a rien TT
mais le bac L pas nul du tout a meme point que le s et es par contre stg la nan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:41

Crunchmaogirl a écrit:
pas d'accord lol a nan les maths la physique t'as beau savoir tes formules ça sert a rien TT!

Mais y'a rien qui ne sert a rien (drole de phrase) faut arreter de raisonner comme sa...
Si tu veux devenir astrophysicien bah les formules mathematiques croit moi ça te sert un minimum quand meme...c'est comme tout, la philo ça sert, la physique ça sert, la musique, le sport enfin tout, ça depend juste de ce que TOI tu veux en faire...

Effectivment je trouvais les maths et la philo a ch*er et bah pourtant je me rend compte que ça me sert parfois maintenant, arretons de nous plaindre y'a des enfants qui reveraient d'etre a notre place (mais la je m'emballe un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:22

daiyaribo a écrit:
Crunchmaogirl a écrit:
pas d'accord lol a nan les maths la physique t'as beau savoir tes formules ça sert a rien TT!

Mais y'a rien qui ne sert a rien (drole de phrase) faut arreter de raisonner comme sa...
Si tu veux devenir astrophysicien bah les formules mathematiques croit moi ça te sert un minimum quand meme...c'est comme tout, la philo ça sert, la physique ça sert, la musique, le sport enfin tout, ça depend juste de ce que TOI tu veux en faire...

t'as pas compris ma phrase ==' je dit que meme si tu sait tes formules ça te fait pas tout du tout quoi=='
l'année derniere en sphy on avaient tous nos formules dans nos calculatrices bah franchement ça servaient pas a grand chose ==' (parceque a fait pas tout dans un exo/parceque ya des pieges partout/parceque ça combine souvent plusieurs chapitre/parceque ça interessés pas certaines personnes/parceque probleme d'unité ect)on se prennaient des 4 / 5 menfin >< aprés on avait un malade =='
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:11

a ouai lol, c'est sur. Enfin bon tout sa c'est vraiment une question d'interet. Donc on en reviens a Kum si t'aimes pas les maths tu vas bien t'amuser en S ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
coquelicot
++
++
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pays des vaches O.O
Emploi : lycéenne à mes heures perdues >.>
Loisirs : graph\' , photo, musique, copain, n\'amoureu
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:47

XD ca c'est sûr u_u'' TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-cute-moa.skyblog.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:37

T-T Vous m'faites douter là [pas pour rien que j'ai mis du temps à répondre TT_TT], franchement, je sais que j'vais en baver {en plus j'viens de foirer mon DS de physique ç_ç}. Après, je positive aussi, j'ai plutôt des notes correctes en SVT et en maths. On va dire que j'y arrive (sauf en physique) mais que je n'éprouve aucun intérêt pour les matières et comme je disais à ma prof de français, j'aurai bien aimé faire un bac artistique mais il n'existe pas xD Dans tous les cas, je f'rais pas L, vous m'faites hésiter avec ES T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
coquelicot
++
++
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pays des vaches O.O
Emploi : lycéenne à mes heures perdues >.>
Loisirs : graph\' , photo, musique, copain, n\'amoureu
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:34

Moi j'aime pas ES >.> je comprends rien avec la prof que j'ai TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-cute-moa.skyblog.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:23

Moi voulant faire S l'année passée et etant degouté completement de la sphy et n'aimant plus particulierement l'svt je peut te dire que t'as interet a bien reflechir

moi bah en fin d'année ces cons de profs on pas voulus me laissez passer en s alors qu'il ont tjrs dit que j'avais le niveau ect =='
bah moi je voulais vraiment pas redoubler donc bon fallait decider et puis 1semaine aprés m'ont telephoner pour dire que je pouvait dans la filiere que je voulais o-O es s ou l
du grand nimportequoi fin bref moi j'ai eté franchement ecoeuré de la physique alors j'ai dit jpasse en es
et voila ça c'est fait alors que j'ai pas fait l'option ses l'année passé et donc je devait me ramassé la gueule comme disait mes profs et bah du tout me voila parti en ses et ravie alors que les trucs d'économies ça me dégouter aussi !
et bah pas du tout je trouve ça assez simple c'est vraiment en rapport avec la societé ect c'est des trucs concret que tout le monde connait et j'aime bien pour preuve au 1er trimestre 15 de moyenne en ses 7eme de la classe ! et 13.8 de moyenne generale!
la au 2eme j'ai 12.3 generale ^^ bah reste bien je trouve en ses je sait pas encore faut attendre 2jours le temps que le bulletin arrive ==' (oui j'habite dans la ville du lycée et je l'ai tjrs en retard de 4jours par rapport a ceux qui habitent patlain o-o)

donc voila moi je te dit ça aprés t'en fait ce que tu veux si vraiment la s ça t'interesse va y mais si ya rien qui t'y raccroche c'est mieux la ses qui a vraiment bcp de deboucher quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:21

Ok, merci mao, j'vais réfléchir T-T Merci de m'avoir donné tous vos conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:13

mouah de rien ma tite choupinette ^^ en tout cas bon courage ^^
moi j'ai eu mon bulletin il est bon ^^ sauf en sport (9.5) et anglais comme prevu (9.9) le reste 12/13
jsuis 3eme en svt >< (on fout rien on deteste la prof)
5eme en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:55

9.5 en sport, moi 6 XD C'est moi qui ait la plus mauvaise note lol C'était du volley XD Sinon j'ai réussi à remonter ma moyenne de physique et d'Svt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla (ou the power of the flood)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Power of Blabla ! おしゃべり-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser