•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla (ou the power of the flood)

Aller en bas 
+24
Miminoug2
cixi16
da feul
Sasuke Uchiha
Mama3
Eina
Yukari
clems_13
coquelicot
Hysteria
Moki
Hohoemi
rin
Maogirl
aurelie12
Fallen
Tayu
NyNy
Dunpeal
Neko_2
Laspaceblondgirl
daiya
Kiru
lalou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Tournez vous vraiment la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler ? (et oui j'ai vraiment rien à dire :p)
oui
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Vote_lcap3%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
non
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Vote_lcap50%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
un cochon rose en belgique avec des skis et un bonnet de bain sur la tête
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Vote_lcap47%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:01

Oui, c'est sur que ça coute moins cher, mais le plus simple et le plus rapide est toujours de les télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:43

aHHH ON RETROUVE Là bien l'esprit des hommes :P Bon, je crois qu'y a des boutiques qui vendent par correspondance des OST à 10€ quand je compare C'est de l'arnaque la fnac !!!!!! >_< et ça rime !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Tayu
La batte de baseball infernale
La batte de baseball infernale
Tayu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : lycéenne à plein temps...
Loisirs : lire, écrire, sortir, internet, mangaaaaaaaaaas!
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:12

Ah bah je savais même pas que ça existait les boutiques qui vendent des OST par correspondance à moins cher...c'est trop bien ça! :hourra: (toute contente moi...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-buvette.lolforum.net
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:51

Une parole bien masculine ? c'est vrai que vous avez une légère tendance dépensière vous les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:05

Rohhhh qui c'est qu'est visé ? XD pas mal de filles je crois XD *moi dans le lot y compris T______T'''* et oui, j'ai pas de fric mais de lourdes dettes !!! (enfin pour éviter les répercussions j'ai fait ça du côté familial XDDDD)mdr

Bon alors daï venons-en, j'ai réfléchie à toutes ces moyennes et je me suis dit que t'étais quand même une fille super douée en orthographe (mlle je détèste les fautes d'orthographe XD)c'est vrai que je dois pas t'avoir déjà vu en faire, ahhh je sais comment on écrit skyzo maintenant ! :D Schyzophrène :D (huhu^^), t'es aussi super douée en dessin, en informatique, en mangas (pourquoi y a pas cette option au bac ? XD) et d'autres qualités que je passe, donc ne perds pas la main cette année, tu vas booster, faire un carton, et tu vas avoir le bac haut la main (allez plus que quelques mois et après t'es majeure, fini les parents !!!!! Les cours, les profs qui font *****, les interros surprises, les levées à 7h du maths T____T je suis à fond avec toi pour cette fin d'année daïchan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:46

Ouais, t'es doué pour tout ! :hourra: (mais t'as des sales notes apparament, la flemme de travailler ? :miam: ) C'est pas juste ! profites-en ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:26

rolalala vous me faites trop plaisir les filles *saute sur kum et lalou* :amour:
j'ai décidé de m'accorcher au troisieme trimestre, ça serai ballot si je ratais mon bac quand meme :ouin: je vous informerai de toutes mes notes promis et si j'en ai de trop mauvaises je vous autorise a me poursuivre avec les fouets, battes et autres objets dangereux....
sinon pour les fautes...je dois en faire de temps en temps quand même lol je suis pas infaillible mais c'est vrai que je deteste lire un message rempli de fautes :vibration:
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je vous adoreuuuh :clin d'oeil: :clin d'oeil:
et maintenant je vais me coucher parce qu'on travaille pas bien quand on a pas assez d'heure de sommeil :zzzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:41

Pareil pour moi mais je fais une crise d'insomnie... :zzzz:
Derien Daiya, c'est que la vérité !

Citation :
je vous informerai de toutes mes notes promis et si j'en ai de trop mauvaises je vous autorise a me poursuivre avec les fouets, battes et autres objets dangereux....
On peut aussi faire ça pour te motiver si tu veux ! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:51

Mouahaha ça va être drôle XD et puis c'est rien que la vérité tout ça :D héhé, si je le pensais pas je l'aurai pas dit Rolling Eyes Bon, alors quelqu'un lance le topic de classe/école ?? XD ou faut que je le fasse moi même ? @ moins qu'on en parle ici mais vu tous les coups de gueule qu'on a parfois envie de pousser ça prendras bien quelques pages XD ?
Dites, j'aimerai avoir une arme moi aussi, j'ai pensé aux nunchakus mais je sais aps comment ça s'écrit ? snif
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Tayu
La batte de baseball infernale
La batte de baseball infernale
Tayu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : lycéenne à plein temps...
Loisirs : lire, écrire, sortir, internet, mangaaaaaaaaaas!
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:51

Ah voui c'est pas mal un sujet comme ça...on a souvent pas mal de trucs à dire dedans...étrangement.... :goutte: lol D'ailleurs je viens d'avoir tous mes résultats de bac blanc histoire de bien commencer la rentrée...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-buvette.lolforum.net
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:21

Superbe journée hier, les trams étaient pas bloqués par les manifs !! *yeahh* petit détour en ville, achats :

Bleach 2
Beck 2
Global Garden 2
OST FMA n°2
OST GTO n°1 (j'voulais le premier opening, je me suis fait arnaquer, il y est pas T_T)
AnimeLand Xtra 1 (je vois pas la différence entre le animeland simple et celui-là mais bon, y avait des posters de hxh et GTO, alors je me suis laissé tenter Embarassed :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:50

Que dire, que dire... ?
Ah, il fait beau aujourd'hui, on se croit enfin au primtemps... pfiou, y'en avais marre de la neige et compagnie, Pink Diary sort bientot, je suis de moins en moins résolue à l'acheter, surtout aprés que j'ai vu que l'auteur donnait une interwiew dans le "Witch Mag"... (c'est celui de ma soeur, pas le miens ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:06

allez quelques news de ma vie aussi XD
Aujourd'hui on a eu un DST de 4H de philo =_=
teut : "T'as revisé ?"
dai : "bah nan et toi ?"
teut :"....j'avais pas les cours"

......XD le sujet etait "Nait-on libre ou le devient-on ?"
tres interressant je dois dire...

ensuite je suis allez au chawal huhu j'ai monté Ottawa en dressage, c'est le seul etalon du club et qu'est ce qu'il se la pête c'est pas possible, c'est la qu'on voit que dans n'importe quelle espece le mâle a toujours besoin de se pavaner Rolling Eyes en plus il est d'un feignant ce cheval =__= c'est bien un genre masculin lui =_= *la fille qui generalise trop* XD

Et je suis ENFIN allez chez le coiffeur, ça fait 3 semaines que j'en parle fallait que j'y aille un jour quand même, n'empeche ça fait du bien de se couper les cheveux j'en avais marre, ils avaient trop repoussé =_=

Sinon j'ai acheter quelques mangas vendredi :
Parmi eux 7 troooop bien (surtout la scene avec Umeda hohoho ) Twisted Evil
Vague a l'âme, rien a dire je suis vraiment une pure fan de Mari Okazaki c'est super poetique j'adoreeeeeeuuh >___<
Lui ou rien 3 et 4......mouai c'est du Watase donc assez ininterresant point de vue histoire, c'est riogolo mais voila quoi, pas de quoi casser trois pattes a un canard
:|
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:23

Question manga, j'ai lu Beck 2, Bleach 2... et d'autre mangas, mais tous des tomes 2... =_=
Pour les mecs, tu généralise pas tant que ça Daiya ! XD
Je me suis mis à gravitation aprés avoir lu ton article (et écouté les conseils de laspaceblondgirl ^^) et j'ai adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:58

yeah parmi eux 7, génial et oui, surtout la scène avec les deux amoureux comme tu dis ^^'' bon, moi alors, je me suis mise à higanjima (vampires-érotisme), bon alors ya certaines scènes, j'ai vite compris pourquoi c'était pour public averti XDD sinon, (je pense à dai), j'ai pris combination (parce que c'est du yaoi :P), j'ai lu le tome un de l'école emportée, pas mal du tout, un peu le style d'osamu tezuka... acheté le manga spirit 27 (je crois), bof bof, y a un retour à l'ancienne maquette décevante -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:40

Alors, ma journée XD (bah oui, le topic THE POWER OF THE FLOOD c'est pour l'autre -_-" Alors, samedi :D Je vais en ville CAR C'EST le mensuel achats de manga^^ :

- Gravitation 4
- GTO 5
- Beck 4
- Bleach 4
- Black Cat 3
- AnimeLand 121 : L'alchimie au programme avec FMA :D

Alors, petite anecdote très c** : J'attend le tram pépère, et là, une bande de jeunes arrive... Je commence à lire GTO et soudain, j'entend à côté : ahhhh c'est san goku ! (réplique typique du mec qui ne connait RIEN des mangas et généralise avec DBZ XD), alors, je referme le bouquin, et comme il regardait toujours, il sort "ahhh ouais c'est GTO, ah ouais,... le mec................" (gros blanc) Mais alors il a prononcé GTO comme ça : jtéau (sans faire par initiale mais tout attaché XDDD) j'étais morte de rire !

Bon, sinon, fin de soirée pépère, petite fête, le lendemain matin, je me réveille à 11h et je dois être chez quelqu'un pour 13h30 XD Pour revenir chez moi vers 19h TT_TT chouette journée =_=

Demain, je reprend les cours et j'ai pas encore ouvert mon agenda XDDDD Jeudi, je pars au DANEMARL PENDANT Une semaine, bref, c'est bien rempli clown

Et vous, vous avez des journées trépidantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:21

je vais peter un gros cables =________= j'ai passé tout mon week end de 3 jours a dessiner, dessiner et dessiner j'en peux plus, je peux plus prendre un crayons ni une gommes, je sais pas ce qui me retiens de balancer mes aquarelles par la fenetre =_= tous sa a cause de ce P*TAIN d'entretiens d'ecole d'art de mes deux >_< j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrreeeeeuuuuuuuuuh

j'me suis reveillé a 10h30 et jusqu'a maintenant je n'ai fait que dessiner c'est un vrai calvaire. Vivement que demain soit passé et j'espere que je vais etre prise pare que si j'ai fait tous sa pour rien je fais un malheur :feu: :nerf: :unproblème?: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:30

Courage Daiya ! t'as du talent donc tu vas réussir ! ;) tous avec daiya !!! :clapclap1: :clapclap2: :clapclap2: :powa: :salut: :salut: :photo: :ensemble: :ensemble: :vas-y: :vas-y:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:46

clair que t'a du talent Daiya,donc il n'y a pas de raison que tu echou ;)
:ensemble: :ensemble: :ensemble: DAIYA :ensemble: :ensemble:

sinon j'ai lu fruit basket 17 et il y a plein de revelation,donc je suis plutot content...et angel heart 13,il n'y a pas de revelation mais je suis plutot content quand meme!
sinon il pleut.....ca craint Rolling Eyes
et je m'ennui mais j'ai la flemme de faire quelque chose...ca crain aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:41

j'ai été acceptéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu sortez le champagne je suis trop happy :crô bien: :crô bien: :crô bien: :crô bien: :crô bien: :crô bien: :crô bien: :boire: :boire: :boire: :chouette: :chouette: :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:42

HAPPY BRITHDAYYY TO Y... :x (oups je me suis trompée de disque :S) ok ok [dommage que y est pas de smiley GROS BOULET XD)

FELICITATIONS DAICHUN^^ !!<3<3

Avec tout ce que tu nous montre, tu dessines à merveille, si les gensd te prennet pas c'est qu'ils ont du maïs dans les yeux =_=" mais tu me diras hein, quand on veut quelque chose, on stresse toujours sur la décision finale même quand on est proche du but (c'est en ce moment pour ma dérogation de jap pour le lycée je flippe aussi de trop :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:44

:chouette: Bravo Daiya !!!! :chouette:

Félicitation, tu as du talent, donc pas de problème, tu as réussi, les gars qui t'on accepter ne sont pas aussi bigleux que ce que dit Kum ! ;)

Pour moi, j'ai lu le tome 28 29 30 et 31 de Naruto, dedans, il y a des révélations, (pour copier Fallen ;) ) mais, si au début j'ai était déçu la fin est pas mal du tout (enfin vers le tome 30/31 quoi... en même temps c'est pas la fin de la série mais bon... Rolling Eyes )
Kum part une semaine au Danemark demain... on va pouvoir squatter le forum et faire n'importe quoi pendant une semaine dessus !! yeah ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:36

j'ai deja penser a un plan pour s'accaparer le forum pendant son absence Twisted Evil ...eh oui,on s'ennui seul dans une caverne Rolling Eyes
j'ai eu une journée assez pourri...mais bonne nouvelle a l'arrivée!j'ai pu avoir une entrée pour le japan expo en juillet!!!!!!!!donc pas si mauvaise journée que ca en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:32

Ah faut réserver ? O_O *mode grosse inculte qui débarque*

Nan mais c'est quoi ces complots XDDDD Surtout lalou que je connais bien, me faire un coup pareil ! *pars en dépression* TT^TT Moi qui voulait te ramener du tea ! u_u t'auras rien !!!! mouahahahah *la revanche de la blonde* :démon: Tout ce que j'espère , c'est que quelqu'un d'ignorant se pointe sur le fofo et s'inscrive ! (parce que faut sérieusement être ignorant pour pas savoir qu'ici règne le cinqtor infrenal (fallen : "c'est quoi ?") bon, ok ok je veux bien t'expliquer XDDDD

Lalou =>fouet
Daiya =>tronçonneuse
Tayu =>batte
teut =>mitrallette
laspaceblondgirl =>nunchaku

ohh au fait, babou voudrait s'inscruster avec sa hache ? c'set bon ou pas ? :D *petites étoiles dans les yeux* *o* mdr

Sur ce délire, je vous laisse, je pars demain de Roissy en avion à 4 heures du mat' XD (en plus j'ai jamais pris l'avion XDDD je sens que je vais m'amuser XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:07

eh.....EH!!!!!!! tu essairai pas d'insinuer que je suis inculte ? Suspect
m'en fou,je vais bouder...*grumble* *grumble*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla (ou the power of the flood)
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Power of Blabla ! おしゃべり-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser