•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Serial Experiments Lain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain
Newbie
Newbie
Lain


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Emploi : Collégienne de son état ( 4e )
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:32

SERIAL EXPERIMENTS LAIN

Serial Experiments Lain Lainwiredch1ye1

C'est un anime de 13 épisodes de Ryutaro Nakamura.

Synopsis :

Lain Iwakura est une jeune adolescente solitaire, mal dans sa peau. Suite à la mort d'une de ses camarades de classe, elle se découvre une passion pour l'informatique et pour le Wired, sorte d'évolution d'Internet. Un e-mail, envoyé par cette dernière après sa mort, explique que seul son corps a cessé de vivre et qu'elle-même vit à présent dans le Wired. Lain va s'immerger dans ce monde d'interconnexions électroniques, jusqu'à s'y "perdre".
Merci Wiki'


Lien vers l'anime : https://www.dailymotion.com/playlist/xau9s_FostusHayes_serial-experiments-lain
[ il a malheureusement 2 épisodes en français mais je les ai quand même regardé en faisant beaucoup d'efforts, il fallait absolument que je continue de regarder *v* ]

Tout d'abord, sachez que c'est un anime très complexe et qu'il faut regarder en acceptant l'incompréhension ( la compréhension vient petit à petit n_n ). Fan de Lynch, vous aimerez cet anime ! C'est un des rares mangas que je trouve vraiment intelligent et il y a un très bon scénario ! Et les dessins sont superbes je trouve ! Je conseille vivement de revoir l'anime deux fois pour une meilleure compréhension.

L'opening pour lequel j'ai littéralement flashé amour >> http://fr.youtube.com/watch?v=_XfJwh2cC6o
[Musique : Duvet ( de BOA ) ]

Enjoy yourself ! =D


Dernière édition par Draco le Ven 4 Avr 2008 - 22:02, édité 1 fois (Raison : taille de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:33

Personnellement j'avais trouvée les dessins beaux et le coté etrange m'avais attirée, mais en regardant les 2 permiers episodes je me suis ennuyée à un point terrible il ne se passe absolument rien j'ai du me forcer à les regarder et c'était trés trés trés dur o___O Peut etre qu'aprés ça devient interessant, mais aprés ça j'avais envie de me foutre une balle >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Lain
Newbie
Newbie
Lain


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Emploi : Collégienne de son état ( 4e )
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:27

Ouai, faut préciser qu'il ne faut pas regarder ce manga si on a des tendances suicidaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptySam 5 Avr 2008 - 11:45

Nan mais c'était pas du tout rapport à ça , je disais que tellement c'était ininteressant t'en peux plus à la fin quoi o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Lain
Newbie
Newbie
Lain


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Emploi : Collégienne de son état ( 4e )
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain EmptySam 5 Avr 2008 - 12:22

Dracofeu a écrit:
Nan mais c'était pas du tout rapport à ça , je disais que tellement c'était ininteressant t'en peux plus à la fin quoi o__O
Ah n_n Nan, moi je le trouve très intéressant =)
( c'est comme le cinéma de Lynch, c'est très bizarre :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial Experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial Experiments Lain   Serial Experiments Lain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Experiments Lain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eina VS Lain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Anime アニメ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser