•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cixi16
+++
+++
cixi16


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd la semaine, Tulle (Corrèze) le weekend
Emploi : Etudiante en prépa bio
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:31

Spoiler:

Il se leva pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
m0on child
++
++
m0on child


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:50

Spoiler:

se coincer le pouce dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
cixi16
+++
+++
cixi16


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd la semaine, Tulle (Corrèze) le weekend
Emploi : Etudiante en prépa bio
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:54

Spoiler:

aux urgences dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
m0on child
++
++
m0on child


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:56

Spoiler:

un petit garçon qui tenait deux bouteille de smirnov dans les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:54

J'aurais bien continué mais ne sachant pas ce qu'est le smirnov... Un alcool ? Une coktail dangereux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:37

La Smirnov c'est une boisson alcoolisée qui à le goût de la citronade. C'est plutôt bon XDDD (j'ai goûté) mais faut pas en abusé (comme tous les alcools).

Franchement ce cadavre exquis est un peu brouillon, et puis on a du recommencer donc je sais plus du tout où on en est. En plus je trouve que c'est pas super quand c'est fait à 2 (car pendant un moment c'était surtout Laspace et Moon qui faisait), j'aurai dit qu'il faut attendre 2 post après le sien pour pouvoir mettre la suite (sauf si vraiment personne ne vient). J'attends le prochain cadavre exquis pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:17

C'est vrai que ça serait plus pratique de plus espacer. J'ajoute donc cette petite règle. Je termine ce cadavre et quelqu'un peut commencer le prochain après moi. N'ayant pas trop d'inspiration pour la fin, j'ai mis vraiment une petite phrase... ^^'

Attention à ne pas laisser trop de mots car tu as laissé plus de mots visibles que ceux que tu as mis en spoilers, or ça devrait être l'inverse ;)

Cadavre exquis #1

Citation :
Laspace venait de lancer le jeu "mortel" sur le forum et se demandait comment les membres allaient bien pouvoir continuer le jeu. C'est en allant sur l'interface d'administration que l'ordinateur s'éteint tout d'un coup ainsi que toutes les lumières aux alentours. Que se passait-il ? Des étincelles surgirent mettant le feu à la tente du stand Barbe à papa ! Le feu commenca à se propager et atteignit la longue chevelure d'une femme qui commença à crier de peur. Le lendemain matin un jeune homme à cravate noir se pencha au dessus et vit un chien jaune qui courrait partout. Elle s'éfraya et tomba dans une bouche d'égout. Cette même bouche d'égoût qui abritait le QG secret du concombre masqué et ses acolytes. Toute les nuit, la femme marcha dessus. Mais cette fois elle vit un chien jaune qui courait, blessé à la pate droite, il s'était pris dans un piège à concombre masqué que les autorités locales avaient installé près des bouches d'égoût. Elle l'emmena à l'hôpital où il fut prit en charge par Kanda qui appella tout de suite la sécu' qui lui informa que les indemnités de torture infligée par le concombre masqué c'est à dire manger tous les jours du burger concombre, leur spécialité culinaire, n'étaient pas dédomagées. Il se dit alors que le gouvernement dirigé par le lapin vengeur devait revoir sa politique concernant la santé et le social. Parmi les gens se trouveant à cette sécu, le chien fit ami-ami avec des fan de bleach, naruto et des anti TH. Ceux-mêmes qui ont protesté sur Internet contre la chevelure rugissante de Bill, leur chanteur en slim moulant, portant atteinte à la dignité animale des lions d'afrique noire. La société protectrice des animaux, composée de Kanda, Allen, Chabal mangea tranquillement sa choucroute sur soir et partit directement se coucher. Aux alentours de 2h du matin, il fut réveillé par les miaulements incessants de son chat qui semblait mourir de faim. Il se leva pour prendre l'aire. Refermant la port derrière lui il dut se coincer le pouce dans la porte. Il cria tellement fort qu'il en réveilla ses voisins qui accoururent. Avisant la situation, ceux-ci lui firent un joli bandage et lui conseillèrent de se rendre aux urgences dès que possible. La bas il rencontra un petit garçon qui tenait deux bouteille de smirnov dans les mains ... Jeunesse décadente !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
cixi16
+++
+++
cixi16


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd la semaine, Tulle (Corrèze) le weekend
Emploi : Etudiante en prépa bio
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:03

Va-t-on en faire un deuxième? j'ai trouvé ce jeu vraiment très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:35

Bien sûr, tu peux le commencer maintenant si tu veux ça se passe dans ce même topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Jeux/Défis/Concours ごらく / コンクール-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser