•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shônen] Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lichan
Invité




[Shônen] Bleach Empty
MessageSujet: [Shônen] Bleach   [Shônen] Bleach EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:57

[Shônen] Bleach Bleach%20news%2014_Vers2


Bleach.....Kézako ce pitit mot ^^ ?

Bleach est une série du moment ^^ Il faut dire qu'on ne peut passer outre quand on est un peu fan du genre shonen.

bleach....Sa parenté

Son mangaka : Tite Kubo


Bleach...Son Histoire en résumé ^^


"Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs."



Bleach....Ses personnages :


Hélas, je ne pourrais que vous mettre les deux persos clés du résumé ci - dessus car si je vous mets un peu plus, ça spoilera pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^

Donc :

[Shônen] Bleach Arton13

"Ichigo Kurosaki (accent tonique sur le premier I), 黒崎 一護, est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons marron, les siens sont naturellement roux, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également.L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki."

[Shônen] Bleach Kuchiki_Rukia__VECTOR__by_Maggical

"Rukia est la shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigami et les hollows et deviendra très complice avec lui."


Bleach...Quelques mots de moi ^^

Etant une grande addict de ce manga ^^ j'adore en parler ^^. Je vous le conseille ^^ vraiment. Ce n'est pas qu'un phénomène de mode comme je le pensais à la base (un peu à la Naruto où il n'y a aucune intrigue spécifique de l'histoire) mais vraiment un manga excellent. Si parmis vous, il y en a qui lisent les scans de la Bankai - team ^^ n'hésiter pas à venir parler ici ^^ j'adore parler de bleach ^^ y'a tellement d'hypothèse dans ce manga...

enfin bref voilà ^^

Source :wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

[Shônen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Bleach   [Shônen] Bleach EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:16

Bleach, un de mes mangas préférés =)
Si ce n'est mon shônen préféré d'ailleurs >.>
On avait pas déjà un sujet Bleach ? O.O
Apparemment non, c'est une honte X-D

Mon personnage préféré est Kuchiki frérot, je le trouve super énigmatique et il a beaucoup de charisme. Par contre j'me suis arrêtée dans la lecture là donc je pourrais pas dire si ça le fil de l'histoire me branche autant qu'au début, sachant que j'ai du me les faire d'une traite à un moment, je ne pouvais pas attendre xD Je ne lis donc pas les scans *Anti-spoilers powa~*. J'aime beaucoup la variété des personnages, et l'humour, d'ailleurs j'ai acheté ma peluche de Kon à la JE cette année, j'y tiens beaucoup XD Le voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore vu X)

[Shônen] Bleach 119937853339zc3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
cixi16
+++
+++
cixi16


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd la semaine, Tulle (Corrèze) le weekend
Emploi : Etudiante en prépa bio
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Bleach   [Shônen] Bleach EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:42

Moi aussi j'adore trop! ^-^
Ce manga est génial, l'intrigue est intéressante et surtout c'est vraiment très drôle! ^^

Mon personnage préféré c'est Rukia! ^.^
Elle a trop la classe et puis elle est trop drôle avec ses dessins... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Bleach   [Shônen] Bleach EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:47

Moi aussi je pensais qu'on avait un sujet bleach >__< Bon bah moi forcement j'aime beaucoup ! Meme si j'avoue que la je suis trés en retard ! J'ai pas spécialement de perso préféré par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
angeljo
Kon, la peluche perverse
Kon, la peluche perverse



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Emploi : lycéen
Loisirs : TUER
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Bleach   [Shônen] Bleach EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:00

BLeach my manga N°1!
J'adore trop ce mangas, je ne sais pas comment dire mais j'ai bien accroché à l'histoire au personnage! les combats sont bien sanglants et violent comme je les aime :D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Bleach   [Shônen] Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Manga まんが-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser