•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?

Aller en bas 
+4
teut
daiya
sissi1237
Laspaceblondgirl
8 participants
AuteurMessage
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:04

Voilà, je lance le topic pour toutes celles (ou ceux^^) qui veulent s'essayer à de nouveaux mangas mais qui aimeraient avant de dépenser leur fric, connaître l'avis de personnes qui l'ont déjà lu ou qui ont une opinion dessus^^ Voilà, donc moi, j'ai déjà eu l'opinion de Daï :P , je vais m'essayer à pas mal de mangas, voici la liste :

*Pink Diary
*Global Garden
*Akumetsu
*KareKano
*Parallel
*Mint na Bokura
*Shirahime sho
*Bleu indigo
*Cash Girl
*Transparent
*Tsubasa
*Kimishika Iranai

Si vous avez un avis sur les cités, je suis là^^ (Daï est dispensé de cette corvée :plol pour la raison qu'elle sait^^)


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:27

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une bonne critique sur "le cercle du suicide", j'ai vu qu'il est basé sur un fait réel qui s'est passé au Japon, des jeunes filles se suicident toutes ensemble sur les rails du métro dès qu'elle ont vu leur "gourrou" arriver... Je me dit que ça pourrait être interressant comme manga, mais bon, si j'en sort comme ça :°o°:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
La biquette enragée
La biquette enragée
sissi1237


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : sous ma couette! a lire un super manga
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptySam 18 Fév 2006 - 16:12

le cercle du suicide, j'avais eu trè envie de le lire en fait, quand il est sorti, mais finalement, je n'ai pas pu me l'offrir et puis je l'ai un peu oublié ! comme je n'en ai pas entendu parler tant que ça, je ne suis pas super motivée, mais je pense le lire un jour, donc je reviendrai t'en parler à ce moment-là ! ^^

sinon, alors dans ta liste, je vais esayer de te parler de ceux que je connais....
global garden, perso, j'aime bien mais voilà... bof bof... les dessins sont plutot sympa, mais l'hisoitre a pas su m'accrocher vraiment! déjà, il faut pas se perdre dans les époques, parce que même si moi j'ai eu auncun problème à comprendre, g passé des heures à expliquer aux gens autour de moi ce qu'il se passait toutes les 3 pages ! donc, si tu as besoin d'une explication nette et précise à chaque fois... oublie! lol (mais ce n'est qun' conseil!) [pour tout te dire, la série est maintenant terminée en france, mais je dois acheté les 2 derniers depuis des mois ! lool]

KareKano au début, j'aimais bien, mais je sais pas.. là non plus, ya un truc qui m'a pas accrichée! Je suis incapable de dire pourquoi, parce que c'été sympa pourtant !! mais j'ai bien envie de me relancer dedans !!

Parallel, c'est sympa vite fait j'ai trouvé... rigolo, ils sont divertissant, attachants, mais bon... Love hina tu vois le genre ? Ben ça y ressemble, en moins long !

Mint na Bokura, perso, j'avais beaucoup aimé à l'époque ! Bon, c'est mignon ! Rien d'exceptionnel ! Mais on se marre bien ! J'étais vrt morte de rire à certains moments! lol Une histoire légère, de jolis dessins, des persos rigolos, jeunes, frais, mignons... a toi de voir! ^^

Shirahime Syo est un très bel ouvrage ! en l'ouvrant, on a un peu l'impression d'ouvrir un petit trésor ! C'est beau, poétique, les dessins sont vrt jolis, les histoires courtes mais "efficaces". J'avais vraiment bien aimé ! Mais il faut se sentir d'humeur poétique (?)! lool

Cash Girl, je le déconseille !!!!!! Une amie (clémente généralement) est allée jusqu'à dire qu'il été nul a ch*** et ma soeur l'a revendu !! Ma soeur ! bref, c'est pour dire que c'est A EVITER !!!

Transparent
, j'aime beaucoup !! C'est une très belle série qui fait réfléchir ! Les persos sont vrt intéressants, humains, touchants et l'hisoitre est travaillée ! Cette série me fait réflechir sérieusement ! Je te la conseille si jamais t'as pas peur de te poser des questions ! lol

Tsubasa, c'est GENIAL !!!!! a lire de toute urgence !! Une super série ! Motivante, pleine d'humour !! On y retrouve les persos de camp, et ça fait plaisir ! perso, j'adore ! :p

Et Kimi Shika Iranai, je te répondrai la m^peme chose que pour cash girl à la différence que celui là, je l'ai lu et que ça m'a vraiment pris la tete !!! grrrr.. NUL !

Voilà, voilà, j'espère avoir pu t'aider ! bisous et bonnes lectutres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptySam 18 Fév 2006 - 16:31

Meurchi bien pour tous ces conseils^^ [je vois qu'il y a des similitudes avec daï concernant kimishika iranai ou cash girl^^] merci bien en tout cas [je me répète un peu =_=], j'ai été acheter transparent, tsubasa et aussi parallel, mais l'idée qui était pourtant bonne est très mal exploitée, je suis déçue pour le 1er volume >_<. Sinon, j'ai commencé à lire 12 mois et basara [je crois pas que t'en dira du mal sissi :P]lol :P et on m'a pris quelques mangasà la bibliothèque comme : arms, monster, love hina, genzo le marionnetiste, le réveil du dieu chien, la musique de marie, moi tarô misaki, et magic night rayearth. Si vous avez un avis dessus, je uis là aussi^^ sinon, je recommande PARASITE pour les amateurs de gore/Fantastique et Troissoeurs jumelles m'a vraiment emballée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptySam 18 Fév 2006 - 19:27

alooors 12 mois c'est le pied *___* faut dire je suis pas du tout objective vu que J'ADORE Mari Okazaki !
basara j'ai pas lu mais les dessins me donnent pas envie (et l'histoire non plus d'ailleurs :s)
Arms pareil j'ai pas lu mais ça a l'air bien ^^, Monster c'est trop bieeeeeeeeeeeeennnnnn ! Love hina c'est rigolo au debut et saoulant a la fin vu que c'est toujours la meme chose avec son lot de petites culottes et de onsen =__= ça va bien 5min quoi
genzo le marionnetiste (tiens j'ai oublié de le marqué dans mon inventaire celui la !) bah bof quoi j'ai pas accroché etpuis j'aime pas les dessins...
Le reveil du dieu chien il parait que c'et tres bien, la musqie demarie je connais pas, moi Tarô Misaki pareil il parait que c'est bie et magic knight rayeart bah c'est du Clamp quoi ^^ si t'aime le style t'aime l'histoire (perso j'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:29

Merci pour toutes ces infos les filles^^ Mais je crois que sissi tu t'es trompé :P , Tsubasa, c'est un manga sur les kamikazes japonais aériens, donc au niveau humour... c'est pas tsubasa reservoir chronicle :bouahaha: enfin... je vais pas me plaindre ;-) Vous êtes bien gentilles :étoile:
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
La biquette enragée
La biquette enragée
sissi1237


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : sous ma couette! a lire un super manga
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:07

oui, c effectivement très possible... mais fais pltutot attention a tsubasa RC celui là il est top! loooll :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com
teut
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
teut


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:10

fait gaffe ca peut etre aussi captain tsubasa tu sais les mecs qui ont un torse disproportionné par rapport a leurs jambes et quand ils jouent au foot eh beh le terrain il fait 14000km de long (ya aussi le fait que le type pense pendant 30 ans en l air avant de tirer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:21

Et oui, c'est énervant tous cesnoms, y a Hunter X Hunter, city hunter, AI hunter, vitamin et vitamine, chobit et chobits, c'est bien ch**** pour les lecteurs tout ça !

Sinon, j'aimerai vitre avis sur :

Koikoi7
L'infirmerie après les cours


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:22

Chobit et Chobits?
il y en a deux?!
je ne savais pas ^^'


sinon, depuis mars, as-tu eu des échos pour tes deux séries? à moins que tu les ai lues finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:14

ah bah moi aussi j'apprend un truc pour Chobit et Chobits 0.0

sinon je sais pas pour KoiKoi7 mais il parait que l'infirmerie apres les cours c'est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:55

J'ai aussi eu de bons échos sur L'infirmerie après les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:32

Depuis ce dernier post, j'ai acheté la série qui est vraiment palpitante :P alors je la recommande !! Concernant Koikoi7, bon c'est du ecchi alors je me suis rabattue sur d'autres séries, je ne l'ai donc pas lue.

Pour Chobit et Chobits, l'un est de Toriyama. D'ailleurs j'avais fait un article sur mon blog

- http://laspaceblondgirl.bloxode.com
- Rubrique VERSUS
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Luna
Team Planetmanga
Team Planetmanga
Luna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi : Recherche en littérature britannique (fantasy)
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:52

tiens ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
Moki
+++
+++
Moki


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans la picardie
Emploi : n\'ai pas ( trop feignasse pour travailler)
Loisirs : dormir, lire, aller sur l\'ordi ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:41

un manga que je consielle et que j'ai commencé à lire il y a peu, je dirais que c'est le manga Nora, c'est un shonen vraiment super, si si franchement je le recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shudder.fr.tc
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:27

De ce que vous avez cités, j'aime Mint Na Bokura, un peu Kare First love, chobits et je vous conseille vraiment l'infirmerie après les cours ohohoh :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:07

L'infirmerie après les cours, c'est vrai qu'il est génial ! L'auteur tient en haleine à la fin de chaque tome ! [J'viens de finir le tome 4 j'attend le 5 avec impatience T-T] Par contre, je détèste certains points de son style graphique comme ses doigts ou ses pieds, c'est osseux et pas beau du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:58

Oui, une amie me les prête tous car j'ai pas mal de mangas pour en acheter d'autres pour l'instant :(

Et je trouve l'histoire vraiment originale ;)

Pour ce qui est du style graphique je n'ai pas vraiment fait attention car je les ai lu seulement une fois et j'ai du faire assez vite...mais si j'ai l'occasion je regarderai de plus près :content:
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:01

C'est vrai que l'histoire sort du commun :'D D'ailleurs si t'as le temps je te conseille X Day de la même auteur chez le même éditeur, c'est aussi assez singulier et en deux tomes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:08

Une amie m'a dit qu'elle avait écrit X Day mais je n'ai jamais pu le lire, mais si toi aussi tu me dis que c'est bien je vais voir si je peux le trouver ;) et puis en deux tomes c'est sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Berry
+
+
Berry


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:00

X Day ça fait trois plombes que je veux le lire mais je le trouve jamais T^T
Le style de cette mangaka est magnifique mais en ce moment je suis fauchée (si j'veux aller à la Japan Expo faut bien ça TT_____TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?   Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil pour commencer une nouvelle lecture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour commencer un nouvel anime ?
» Besoin d'un conseil pour commencer un nouveau drama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Manga まんが-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser