•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari No Kimitachi E

Aller en bas 
+2
daiya
Laspaceblondgirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre acteur préféré ?
Shun Oguri (Sano)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap0%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toma Ikuta (Nakatsu)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap86%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Maki Horitaka (Ashiya)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap0%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kamikawa Takaya (Umeda)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap0%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiro Mizushima (Nanba)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap0%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuu Shirota (Kagurazaka)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap0%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kimura Ryou (Nakao)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap0%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamamoto Yusuke (Kayashima)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap0%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_lcap14%Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Moki
+++
+++
Moki


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans la picardie
Emploi : n\'ai pas ( trop feignasse pour travailler)
Loisirs : dormir, lire, aller sur l\'ordi ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:08

Ohlala j'en reviens toujours pas de l'épisode qui dure 2 heures.
Ben purée ça c'est chouette quand même ^^
2 heures la tête de Nakatsu.. uhu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://shudder.fr.tc
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:46

Citation :
ils le font presque tous, et Drama Jinso le fais ça j'en suis sure, il y a tres peu de team qui traduisent direct du japonais et c'est bien dommage :(
Quelle déception T.T Eh bah franchement je vois plus vraiment de raison pour excuser ceux qui sortent un épisode tous les trois mois è_é

Citation :
Ohlala j'en reviens toujours pas de l'épisode qui dure 2 heures.
Pour un dernier épisode c'est une super façon de terminer en beauté, déjà 10% sur D-J *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Moki
+++
+++
Moki


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans la picardie
Emploi : n\'ai pas ( trop feignasse pour travailler)
Loisirs : dormir, lire, aller sur l\'ordi ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:55

C'est clair ça donne trop enviiie x3
Mais en même temps c'est le dernier épisode donc pas trop chouette quoi XD
Sinon, la petite ambience va me manquer, surtout la bouille de Nakatsu, vous allez me dire qu'on peut regarder une deuxième fois mais ça fait pas le même effet >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://shudder.fr.tc
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:52

Je confirme, je détèste regarder deux fois la même chose (pourtant j'ai été jusqu'à me faire du mal : voir trois fois Harry Potter au cinéma dont une sans mes lunettes XD) et c'est idem pour les mangas, on me demande souvent à quoi ça sert que je les achète car je ne les lis qu'une seule fois XD Yea, 20% du dernier, là je télecharge le 11, je laisserai sûrement mes impressions dessus aujourd'hui si j'ai le temps de le voir...

Nyô, qui pour un top bishis Hanakimi ? *o*

1 - Nakatsu
2 - Sano / Kagurazaka
3 - Kayashima / Nanba / Sekime

Y'en qui trouvent que Kagurazaka est laid (il a des origines espagnoles à ce qu'il paraît d'ailleurs) moi je le trouve pas mal du tout pourtant U.U


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:58

ah bah je suis tout a fait d'accord avec toi lol je trouve Kagurazawa tres mignon aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:49

bon bah voila, j'ai vu le dernier épisode....bon franchement il était pas hyper palpitant hein lol, il est plus long effectivement mais c'est surtout qu'a la fin ça s'étend beaucoup

Spoiler:

Mais bon il était sympa, juste super prévisible, ça finit bien le truc quoi, et ça annonce pas vraiment de suite ou bien elle serait complètement inventée, pas du tout prise dans le manga.

Bon personnellement je n'ai pas versé de petite larme, c'était un peu trop surfait loool mais c'était quand même émouvant tout plein, surtout Nakatsu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:15

Bon, moi j'ai pas été super enthousiasmée dans le 11 XD

Spoiler:

Pour la fin, ça m'étonnerait pas (c'est assez tout public et on le regarde vraiment pas pour réfléchir, jusque là à part se payer des barres de rire... XD) mais ça serait quand même dommage ! (en plus étant donné que ça fait quand même carrément moins niais que dans le manga o.o) Enfin bref, je verrais au moment donné, à mon avis avant la fin de semaine ^^

Eh sinon, est-ce que y'a des acteurs qui t'ont déçu ou au contraire surpris par rapport à l'idée que tu t'en été fait dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:17

je n'ai franchement pas été déçue par le choix des acteurs, plutôt agréablement surprise, par quelques uns en particulier.
Déjà celui qui joue Masao "Oscar", je l'ai trouvé vraiment EXTRA, il n'a peur de rien, il joue a fond la carte du ridicule et du kitchissime, il est vraiment très bon, enfin c'est mon point de vue.
Dans la même veine, le Leader du dortoir n°1, il joue franchement et ça j'aime beaucoup.
Ensuite bon Nakatsu, franchement je trouve qu'il joue très bien, il s'est imprégné du personnage, on retrouve bien l'univers du manga, d'ailleurs sur d'autres forum de drama, c'est lui qui a le plus de succès et c'est pas vraiment étonnant :)

J'aime le personnage d'Umeda, j'ai pas trop compris pourquoi ils lui ont mis des lentilles bleues mais bon o.O
J'adore la relation qu'il entretient avec la photographe, les mimiques qu'il fait sont bien gérées. Le seul hic se trouve à la fin en fait...

Spoiler:

enfin bon en général j'ai trouvé les acteurs convaincant, en tout cas dans le registre du drama humoristique, je sais pas s'ils pourraient être aussi bon dans un autre type de travail :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Moki
+++
+++
Moki


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans la picardie
Emploi : n\'ai pas ( trop feignasse pour travailler)
Loisirs : dormir, lire, aller sur l\'ordi ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:51

kyaah arretez là j'ai trop envie de voir le 12 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shudder.fr.tc
Hohoemi
+++
+++
Hohoemi


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : picardie
Emploi : j'en est pas encore et je suis pas pressé XD
Loisirs : l'ordi, ecouter l'arc en ciel et lire les mangas ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:16

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'épisodes 12 !
pourquoi vou l'avez déjà tous vu c'est pas juste XD vivement la fin du téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://winry80.bloxode.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:00

Oui vivement le 12 ! DJF ont mis le 12 avec les quatre épisodes précédents c'est trop long à charger là TT.TT Je le reçois dans un jour et 16 heures pour l'instant XD

Concernant les personnages, en fait celui qui joue Masao m'exaspère, il est un peu hystérique et crie tout le temps je supporte pas XD Disons que c'est ce que les réalisateurs en ont fait qui m'énerve un peu, l'acteur n'a peur de rien en effet, ça doit vraiment être un rôle amusant à jouer). Surtout comparé au manga où il a l'air quand même beaucoup plus calme ! Mais le chef de dortoir n°1 lui est pas mal du tout ^^ Y'a Nakao qui m'a un peu déçu, étant très charismatique dans le manga et très porté sur son physique un peu efféminé, physiquement il correspondait pas trop à l'image que je m'étais faite de lui, mais son jeu est bon :) Dans le même genre, le docteur Umeda a un physique différent du manga et on le voit faire beaucoup plus de choses "interdites" dans le manga lol Bon disons qu'à part les passages avec la journaliste, on se rend pas vraiment compte qu'il est homo enfin on en parle pas, c'est vraiment concentré sur Mizuki et sa relation avec Sano et Nakatsu quoi (enfin je crois que le passage des amours d'adolescence d'Umeda sont des épisodes Hors chapitre dans le manga). Etant donné que je suis sur HYD en même temps, ça me fait un grand choc de voir Shun Oguri jouer deux rôles aussi différents O_O (J'avoue qu'il a quand même carrément plus de classe dans Hanadan). J'ai pas encore lu ton spoil, je te dirais mon avis quand j'aurais vu le 12 (week-end prochain je pense T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:37

ça c'est le gros problème de DJF, quand ils sortent des épisode et qu'ils arrivent a faire des pack de 4 ils le font tout de suite, et c'est franchement pas pratique pour les gens qui téléchargent les épisodes au fur et a mesure parce qu'ils doivent tout se retaper :s
Ils devraient attendre un petit peu avant de faire le pack...

Sinon pour Nakao, j'avais oublié mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai été déçu du manque d'implication qu'il avait dans le drama par rapport au manga et effectivement de son physique... mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé les acteurs.

Et pour Shun Oguri, je le préfère aussi dans HYD, il joue également dans la 1ere saison de Gokusen et il est GENIAL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:43

Tout à fait d'accord sur le pack :X Gokusen, il faut que je le note dans ma liste de dramas à voir ! Pour l'instant j'essaie d'avancer par deux séries (j'ai télechargé Life et Kimi wa Petto récemment mais j'attends pour les voir). J'avoue quand même préferer pour l'instant voir des dramas où il y a Ikuta, Oguri ou Matsumoto X-D Ils ont arrivé à faire passer tellement d'émotions que je privilégie un peu les dramas où ils apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:48

je fais pareil, je regarde des dramas avec toujours les même acteurs et au fur et a mesure j'en connais des nouveaux qui me plaisent donc j'etend mon visionnage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Moki
+++
+++
Moki


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans la picardie
Emploi : n\'ai pas ( trop feignasse pour travailler)
Loisirs : dormir, lire, aller sur l\'ordi ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:21

J'ai vu le 12^^
Spoiler:

Edit Laspace : mise en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://shudder.fr.tc
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:50

Spoiler:

Edit Laspace : mise en spoil.

edit daiya : merci pour le spoil j'avais oubliée ^^"""


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Moki
+++
+++
Moki


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : dans la picardie
Emploi : n\'ai pas ( trop feignasse pour travailler)
Loisirs : dormir, lire, aller sur l\'ordi ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:17

Spoiler:

Edit Laspace : mise en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://shudder.fr.tc
Hohoemi
+++
+++
Hohoemi


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : picardie
Emploi : j'en est pas encore et je suis pas pressé XD
Loisirs : l'ordi, ecouter l'arc en ciel et lire les mangas ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://winry80.bloxode.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:13

Je viens de finir le 12 !! \0/
Bon j'ai mis vos messages en spoils pour pas que ceux qui n'ont pas vu lisent ces opinions u_u
Y'a quelqu'un qu'a voté "autre", je me demande qui c'est, si la personne me lit, merci de nous laisser un p'tit avis ^^

Spoiler:

Nyo, au fait, Drama Jinso a mis la présentation de la version taïwanaise, j'avoue que leur docteur Umeda a l'air pas mal du tout, il hésite pas à donner des coups de pied comme dans le manga et il a plus de charisme que le japonais mais quand j'ai vu la présentation du premier personnage, je me suis pas tout de suite dit que c'était Mizuki, THE choc, c'est pas possible c'est un mec quoi O_O Elle a trop une allure de garçon, c'est pas gracieux du tout... Je pense que je regarderai la version quand elle sortira en stfr pour avoir vraiment une opinion fondée mais pour l'instant je suis sous le choc et je vois ce que tu voulais dire par "mimiques" Dai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:46

ça a l'air vraiment bien en tout cas
je vais me lancer bientôt dans ce drama je pense XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
Hohoemi
+++
+++
Hohoemi


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : picardie
Emploi : j'en est pas encore et je suis pas pressé XD
Loisirs : l'ordi, ecouter l'arc en ciel et lire les mangas ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:28

tu ne le regretteras pas car il est génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://winry80.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari No Kimitachi E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Drama ドラマ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser