•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?

Aller en bas 
+2
Eina
Laspaceblondgirl
6 participants

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?
Gothic lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap27%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sweet lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap18%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Fruits lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap18%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Visual kei
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cosplay
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyber lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamamba
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horror lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kogyaru
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elegant Gothic Lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erotic Lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Industrial ou Punk lolita
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap36%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Gothic Aristocrat
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_lcap0%Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:23

Question qui me turlupine assez :'D Si vous deviez choisir un look typiquemnt japonais, lequel prendriez-vous ? En sachant qu'il faut voter plus pour celui qui vous correspond que pour celui que vous aimeriez avoir !

Petite récapitulation sur les styles :
- Cosplay : déguisement en héros de manga, film, anime.
- Fruits : plein de couleurs et d'accessoires mignons [souvent en plastique].
- Sweet : Robes dentelles roses, bleus pastel, un soubrette en quelque sorte. En cheveux : les anglaises sont fréquentes.
- Cyber : Look futuriste (couleurs agentées style aluminium etc.)
- Gothic : Même genre que les sweets mais uniquement en noir et blanc.
- Horror : Simulation de blessures, de sang, de plaies pour exprimer souvent un mal-être intérieur.
- Kogyaru : Mode hawaïenne, les filles sont bronzées et leurs cheveux sont décolorés.
- Yamamba : Look extrêmement bronzé (beaucoupd'U.V.), elles sont très très maquillées (à l'excès) et les cheveux sont souvent décolorées.
- Elegant Gothic Lolita : lolita qui porte les marques Moi même Moitié, Atelier Pierrot.
- Industrial ou Punk Lolita : motifs à carreaux, vêtements déchirés, épingles à nourrice.
- Erotic lolita : Tenus courtes, provocatrices et sexy.
- gothic Artistocrat : aspect romantique et mystérieux, robes/jupes longues avec collet ou jabot.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:45

moi ce serait plutot Gothic Lolita
je pense que c'est ce qui me correspond le mieux : un doube aspect (sombre, discret / dentelle, kawai)
de plus, j'aime et je porte pas mal de noir (même si je ne suis pas gothic du tout)

voilà XD

mais j'aime aussi les choses colorées, masi pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:10

Intéressant ^^ Moi je serais une Fruits Lolita puisque j'adore quand c'est multicolore, plein de fruits... J'ai testé la Goth Lolita pour Carnaval, voici ce que ça a donné [d'ailleurs si vous voulez ajouter des photos, c'est pas de refus^^] : Gothlolita - Le haut. J'ai pas encore de photos où j'suis habillée en Fruits mais j'vous montrerai quand je les aurai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:17

Bah moi c'est punk mais tu l'as pas mis TT rouge/noir chaine badges bracelets partout c'est moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:36

J'ai ajouté 4 lolitas supplémentaires dont la punk, tu peux voter maintenant ^^
Y'en a encore plein mais c'est tellement varié, je préfère ne pas tout mettre...
Vous pouvez trouver des informations ici.
Ah oui, j'veux bien croire que c'est ton style, tu m'avais déjà montré des pantalons chaînes/carreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:14

J'adore ça des bonnes converses des chaines epingles badges trombonnes super ^^ mon sac est rempli >< Et comme j'ai enfin decidé de m'habiller comme je veux ça va commander sur les sites japs >< je prend un tee shirt sex pot des converses a carraux noir et rouges cheers je suis tentée par un pantacourt (je te l'ai montré mais t'aime pas TT) fin bref vais tout devaliser moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:41

Moi j'ai plus facilité à jouer avec des choses unies mais de couleurs différentes et les motifs (carreaux etc.) disons que j'ai du mal, ça dépend en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:36

n'empêche je sais pas si y'a plus originaux que les japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
cixi16
+++
+++
cixi16


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd la semaine, Tulle (Corrèze) le weekend
Emploi : Etudiante en prépa bio
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:28

moi j'adore les Gothic Lolitas! ^^

vous les achetez ou toutes les robes, vêtements et accessoires?
tout ce que j'ai pu trouver est vendu à des prix exorbitants!!!! onigiri9
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:27

Pour ma part, j'ai mixé un peu de tout XD Je sais plus si j'ai déjà expliqué ici... j'ai "fabriqué" des bouts de mon costume pour Carnaval, le tour de bras, jupon en tulle, le bandeau sur la tête, sinon j'ai assemblé tout ce que j'ai pu acheter dans le commerce, une veste qui fait serveur avec un haut frou-frou, un corset, une jupe et des collants by Monoprix XD On peut arriver à faire des trucs sympas en assemblants des trucs de tous les jours, sinon j'ai acheté mes chaussures sur Ebay via une amie (30 €), après ça reste un costume pas très réaliste, la meilleur chose reste les robes amples mais là je te donne raison c'est très cher, à la Japan Expo y'a différentes boutiques donc on peut trouver certaines choses, je me suis achetée un noeud pour 15€ qui fait tour de coup et tour de tête, ça vient directement du Japon donc ça reste inférieur à certains autres prix qu'on peut trouver mais je dirais que le mieux c'est de regarder sur Ebay les boutiques, tu peux en trouver des pas chères et pas mal, généralement situées en Asie par contre, je te mets le lien de la boutique sur laquelle j'ai acheté mes chaussures qui propose des prix totalement abordables !! http://stores.ebay.fr/Little-Chili-Lolita-Shop
En plus on dirait que ça a baissé depuis la dernière fois où je suis passé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:47

Pour ma part ebay et une tonne de magasin japs sur internet !
Lucie merci pour le lien une nouvelle boutique jap favorite <3 je vais craquer a mon avis ><

http://cgi.ebay.fr/GLP-Punk-lace-edge-egl-Knee-Hi-Stocking-black-socks_W0QQitemZ220144909732QQihZ012QQcategoryZ63862QQtcZphotoQQcmdZViewItem <3 et une jupe mais pas ma taille je continue a regarder ><

Rectification quels bandes de c*** ya que du M/S vive la fausse pub ==' en plus ya du algonquins je suis degouté TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:20

lol ça m'est déjà arrivé de flipper parce que je voyais pas ma taille XD Bon d'un autre côté j'l'ai trouvée quand même vu que j'ai fait qu'une commande de ma vie XD
Tiens Algonquins, c'est la marque de mon tour de tête que j'ai acheté à la JE ^^

De rien pour le lien, ça serait cool de mettre d'autres boutiques que tu conseilles (si tu peux) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Miminoug2
++
++
Miminoug2


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:05

J'ai voté "Gothic Lolita"... ça veut pas dire que je m'habille comme ça mais ces temps-ci, je claque la jupette souvent, noir et blanc c'est mon trip, même si j'essaye d'mettre de la couleur quand même ^^" et j'ai pas voté pour celui qu'est "plus élégant", je sais plus son nom lol, parce que j'suis pas très à l'aise en étant "élégante" mdr! c'est bizarre hum... sinon j'attends des supers mignonnes mules gothiques achetés sur ebay depuis 2 mois (pfiou! c'est long!) alors je pense que j'vais adapter mon style à ces chaussures, packe juske là, j'étais plutôt converses et vans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manicstar.skyrock.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:17

Moi aussi j'suis plutôt Converse, c'est polyvalent, tu peux les mettre avec ce que tu veux (à condition que ça soit pas du rose avec du vert par exemple xD) mais depuis que je les mets plus, j'ai l'impression que les véritables chaussures ont plus de classe. J'vais finir par ne plus mettre que des jupes qui je continue à vouer un amour à mes bottes XD D'après ce que j'ai vu, le style EGL n'est pas très différent du GL, disons que c'est moins vulgaire (ça l'est déjà pas beaucoup), donc j'imagine que les robes remontent plus haut, pas de décolleté, ça fait un peu plus ancien temps... Quand tu les recevras, j'espère que tu nous les montreras ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:18

j'ai voté Fruits Lolita, j'aime Punk Loli et Goth loli aussi, je m'habillerai pas comme sa mais j'adooore dessiner des personnages avec ce style de vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Miminoug2
++
++
Miminoug2


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:29

laspaceblondgirl a écrit:
Moi aussi j'suis plutôt Converse, c'est polyvalent, tu peux les mettre avec ce que tu veux (à condition que ça soit pas du rose avec du vert par exemple xD) mais depuis que je les mets plus, j'ai l'impression que les véritables chaussures ont plus de classe. J'vais finir par ne plus mettre que des jupes qui je continue à vouer un amour à mes bottes XD D'après ce que j'ai vu, le style EGL n'est pas très différent du GL, disons que c'est moins vulgaire (ça l'est déjà pas beaucoup), donc j'imagine que les robes remontent plus haut, pas de décolleté, ça fait un peu plus ancien temps... Quand tu les recevras, j'espère que tu nous les montreras ^0^

C'est clair, les Converses ça passe (presque! lol) partout! J'ai acheté des Converses montantes en Angleterre, ça fait trop stylé avec une jupe (ça fait moins basket en fait ^^). moi aussi, j'vais finir par mettre que des jupes packe là je voue aussi un culte à ces pompes là! ^^" (surtout que claquer la jupe en plein hiver, ça fait toujours son p'tit effet, j'adore xD). Pour le style EGL, j'pense voir c'que c'est (enfin j'crois lol) mais oui, c'est trop "élégant", j'me sens trop jeune dans ma tête pour être trop élégante Twisted Evil
et quant aux chaussures que j'attends, zou! les voilou!

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Mulegothiqueyd2.th

par contre, laisse tomber si c'est pas ma taille, j'me coupe les orteils pour qu'ça rentre (ben ui j'ai pris du 38,5 mais i m'arrive de porter du 39 j'ai légèrement peur Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://manicstar.skyrock.com
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:20

wow les pompes XD c'est un truc que je mettrais jamais mais je trouve sa très joli :)

De toute façon je crois qu'en import du Japon ils auront jamais ma taille XDD (je fais du 42) et j'aurai l'impression d'être une géante dans le metro...
Y'a combien de talon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:42

Le style EGL c'est plus le style de gauche sur la bannière que celui du centre. Ah très sympa les chaussures, j'arriverai pas à marcher avec des talons comme ça donc bon courage XD J'espère que ça sera pas trop lourd pour toi parce que j'en ai déjà sous-pesé du même genre dans un magasin gothique et moi je tombe tellement souvent que j'aurais peut-être pas réussi à marcher avec xD Lorsque j'ai acheté mes Rocking Horse j'avais pris 40 et je fais du 38.5 parce que je pensais que les tailles asiatiques étaient peut-être un peu différentes et finalement bah elles sont beaucoup trop grandes, ça me donne moins d'équilibre et j'ai jamais pris le temps de m'acheter une semelle ^^' Donc t'inquiète pas, ça dépend des modèles mais au pire tu pourras revendre :p Ca t'a coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Miminoug2
++
++
Miminoug2


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:03

daiya a écrit:
wow les pompes XD c'est un truc que je mettrais jamais mais je trouve sa très joli :)

De toute façon je crois qu'en import du Japon ils auront jamais ma taille XDD (je fais du 42) et j'aurai l'impression d'être une géante dans le metro...
Y'a combien de talon ?

lol! Ui même moi, je balise un peu à l'idée de les mettre, ça choquera tout l'monde que j'mette des talons et que j'ai grandi aussi vite ^^" mais m'en fous, j'en ai toujours rêvé! :crô bien:
le talon est de 8cm (ah ke meme!) mais finalement, c'est le plus petit que j'ai trouvé :gêne: sinon t'avais du 11 12 parfois même 15 j'crois, fin moi ça m'tentait pas :°.°: mais en fait, j'ai toujours voulu avoir des chaussures genre escarpins mais le talon est trop fin, pas assez large alors j'me pete la gueule à chaque fois :sneurf: donc la mule gothique c'est paaaaaarfait! :droite:
ah oui, le style EGL, c'est vraiment pas mon truc finalement héhé moi non plus, j'sais pas si j'arriverais à marcher avec mdr avec des talons, j'me débrouille mais pas non plus comme une "pro" xD :gêne: lol j'avoue que pour l'équilibre faudra que j'm'habitude :p j'les ai eu à environ 50 euros j'crois! j'espère que ça ira pour la taille snif
et tes Rocking Horse, tu les a eu à combien???
Revenir en haut Aller en bas
http://manicstar.skyrock.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:37

J'les avais eu à 50€ environ, soit 30€ les RH en elles-mêmes et 20€ de frais de port (c'est toujours très cher ça T-T), toi c'est groupé ou uniquement les chaussures à 50€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:46

8 cm XD le truc je me pète la cheville a coup sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:03

Pareil deja avec mes basket en sport il y a 3 semaines alors la c'est la mort assurée , en meme temps c'est vraiment pas mon style o__O

Au fait pour les liens j'ai pas oubliée ! Juste une centaine donc . . . va me falloir du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Miminoug2
++
++
Miminoug2


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:10

laspaceblondgirl a écrit:
J'les avais eu à 50€ environ, soit 30€ les RH en elles-mêmes et 20€ de frais de port (c'est toujours très cher ça T-T), toi c'est groupé ou uniquement les chaussures à 50€ ?

Uniquement les chaussures..frais de port à environ 5-6 euros, j'me rapelle pu tro :x
oui, j'avoue que j'vais ptet me retammer avec ses gros talons... j'm'entrainerais xD mais obligé, j'les met, j'adore trop (et pi au prix qu'ça m'a coûté, ça m'ferait mal d'les laisser dans l'armoire mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://manicstar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?   Quel mode japonaise vous correspond le mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mode japonaise vous correspond le mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanazakari No Kimitachi E
» Que pensez-vous du forum ?
» Pratiquez-vous un instrument de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ASIE :: Culture ぶんか-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser