•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gokusen 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teut
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
teut


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Gokusen 1 et 2   Gokusen 1 et 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:27

coucou tout le monde!! Embarassed pour faire mon comeback j ai décidé de poster quelques articles dans la section drama!! en effet, entre le bac et le drama, je ne suis pas venue depuis longtemps, GOMEN!!! enfin bref je suis ici pour vous parler d'un drama qui comporte deux saisons, gokusen.

cette série est inspirée du manga du meme nom, qui raconte l'histoire d'une jeune enseignante, Kumiko Yamaguchi, surnommée Yankumi par ses élèves. Sa premiere expérience de professeur commence a Shirokin, llycée de mecs. elle se retrouve professeur principale d'une classe totalement déjantée, bordélique pour ne pas dire de cancres!! la pauvre Kumiko, petite fille d'un puissant Yakuza, doit cacher ses origines et mener cette classe a la baguette. elle apprendra a aimer chacun de ses élèves, a les comprendre, et a les aider. plus la série avance et plus la proximité entre les élèves et la professeur se réduit. cependant quoi qu il arrive, elle reste fidèle a ses principes et est prete a tout pour protéger ses élèves, et a les défendre.

ce drama vraiment excellent, que je conseille a tout le monde, est vraiment frais et drole :flower: . de plus il propose un excellent casting, comme par exemple Jun Matsumoto, Hiroki Narimiya ou encore Shun Oguri. :amour:

Dans la seconde saison nous retrouvons Yankumi deux ans plus tard, a nouveau prof principal d une classe de ptits durs, et doit faire face aux memes problemes. meme si cette saison ressemble a la premiere, le casting est différent et on s attache tout de meme aux éleves!! dans cette saison nous retrouvons Jin Akanishi et Kazuya Kamenashi, du groupe Kat-tun. :amour:

voila, espere que cette série vous plaira!! en ce qui me concerne, je suis fan!!! et personne ne touche a Shun, foi de marmotte!!!! :héhé:


ps: quelques photos!!
saison 1 :
Gokusen 1 et 2 Ep101133za.th
Gokusen 1 et 2 Ep100967um.th

saison 2:
Gokusen 1 et 2 Vpvx68456m1ht.th
Gokusen 1 et 2 Imggokusen022507ip
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-punk
+
+
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Narbonne
Emploi : Collègienne
Loisirs : Guitare, manga, dessin, ..
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1 et 2   Gokusen 1 et 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:55

J'adore =D
Mais je préfère la saison 1 =P
Je trouve que la 2 fait un peux copier/coller ^^

ps: ne t'inquiètes pas, Shun n'est pas mon préféré ^^ Jun et Hiroki reste mes number One *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Drama ドラマ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser