•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blabla (ou the power of the flood)

Aller en bas 
+24
Miminoug2
cixi16
da feul
Sasuke Uchiha
Mama3
Eina
Yukari
clems_13
coquelicot
Hysteria
Moki
Hohoemi
rin
Maogirl
aurelie12
Fallen
Tayu
NyNy
Dunpeal
Neko_2
Laspaceblondgirl
daiya
Kiru
lalou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Tournez vous vraiment la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler ? (et oui j'ai vraiment rien à dire :p)
oui
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Vote_lcap3%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
non
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Vote_lcap50%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
un cochon rose en belgique avec des skis et un bonnet de bain sur la tête
Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Vote_lcap47%Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:35

Mdr, noooooon, pas du tout :D ! XDDDDD *mode grosse hypocrite !mdr* Bon, j'avoue (mais alors je l'ai pas pensé fort hein !?!) XDDDD non, de toute façon, je sais que tu es au courant, généralement, on avertit tous les nouveaux arrivants que -les pauvres- sont mal tombés-

* *
** *
*** *
**** *
******
**** *
*** *
** *
* *
Nyaaa Grumble ça fait un peu comme crumble (essairais-tu de m'avoir en utilisant des mots qui me rappellent la bouffe ? Suspect) le complot va trop loin, vous avait touché un point faible :snirf:

Mais sinon, c'est vraiment payant cette convention ? *en revient pas O_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:45

si,fau acheter un billet d'entrée!!!!!!mais en plus,le mien c'es un billet avec lequel il fau que j'arrive 1 heure avant,parceque grace a lui,je fai pas la queu pour entrée tongue
...c'etai pas le but,mais ton point faible es la nourriture?...... interessant ca Twisted Evil j'en prend bien note Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:49

On peut aussi directement acheter sur place ou pas aussi ?

Aloreuuuhh, mon point (prononcer : poït) faible, heu... plus ou moins ça XD Enfin, je pense pas qu'il soit très gros, je m'extériorise pas trop aux autres, mon vrai poïnt faible reste... à trouver 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:36

je sai pas....en fait,c'es le pere d'un pote a mon frere qu'a penser a moi! comme il sait que j'aimerai y aller il m'a proposer un billet!donc on peut pas dire que je sois vraiment renseigné sur le truc....je peu toujour lui demander si on peu l'acheter sur place....mais avec le monde qu'il va y avoir,il vaudrai peu etre mieu l'avoir en avance...
pour ton point faible,on trouvera Twisted Evil on engagera un detective...on mettra l'armée sur le coup,grace a la NASA on te suivra partout.....on finira par trouvé tes points faible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:04

alors etant une pro des conventions XDDD :
oui c'est payant Kum XD comme toutes les conventions d'ailleurs....je preconise d'acheter les preventes vu que si vous achetez les places directement la bas vous en avez pour MINIMUM 3H d'attente et encore je pèse mes mots lol Japan Expo est une (je dirais meme la...) plus grande convention de france, 50 000 m2...ça va faire du monde ^^'''

donc voila lol vive les preventes...

enfin bon Fallen on se verra la bas alors, on a un stand avec l'association a laquelle je participe, donc viens y faire un tour, c'est le stand de l'association Mugenji, j'y vendrais surement des goods de mes bestioles et p'tetre un portfolio aussi ^^

*dai a plein de boulot a finir pour la JE* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:57

ah,ben ouais,je viendrai voir ton stand....de toute facon si tu vend des truc que t'a faite,je devrai pouvoir le reconnaitre facilement!
moi,ca va etre ma premiere convention.....depuis le temps que je voulai la faire...mon portemonnaie va en faire une tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:09

nyeee, j adore les claviers danois XD c est mega galere XD je trouveplus les accents et leslettres sont inversees XD bon alors pour la conventiom, ca me fait une nouvelle parce que j ai pas encore ete a une convention aussi grande XD se serait ma premiere XDbon, alors felicitations dai, tu arrives a aller vraiment au bout de tes passions, avoir un portfolio *_
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:55

c'es ca,on va mettre ca sur le dos du clavier ;) ... meu non je me venge pas pour avoir pretendu que j'etai inculte tongue
sinon,j'ai enfin eu mon billet....je l'es mis la ou je pourrai pas le perdre,ca me ferai mal de le paumé Rolling Eyes ....et ben 10 euros,je pensai que ca couter plus cher que ca
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:10

ouai 10 euros ça va ^^ moi j'ai payé mon badge 3 jours pour le stand 45 euros ^^''' (plus 150 euros le stand ha ha ha trop drole enfin je l'ai pas payé toute seule heureusement XD)
En plus pour avoir une prise de courant il faut payer 350 euros 0__0 on a vite laché l'affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:50

oh? tan que ca? Shocked je pensai que la prise de courant ete compris dans le prix du stand ...et ben,pour 150 euros,ils pourrai faire un effort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:08

ouais c est comme les brocantes, tu paies 10€ mais le probleme c est que si t arrives pas a vendre, bah tu perds plus que tu ne gagnes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 23:58

le pire,c'es que moi je vend pas,j'achete Rolling Eyes
donc 10 euro...mais si je m'ecoute,ca va me revenir a beaucoup plus, parceque 10 euro pour l'entrée,mais je vai prevoir bien plus pour las-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:47

yeah je reviens du danemark XD Je vous raconterais mon petit voyage plus en détail le jour où j'aurai la pêche ;p Sinon, oui, bah moi, je fais les brocantes et l'argent que je gagne, je l'utilise pour en faire une autre XDDD mais cette fois-ci en tant que acheteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:07

compter le nombre de "XD" dans la phrase de Kum... celui qui trouve le message ou il y en a le plus (ils seraient aux maximum dans un message aux environs de 60...) il gagne un gros lot ! :D

Sinon bienvenue en France, étranger(ére) ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:15

ahah pas mal XD mais ça métonnerait que quelqu'un veuille se taper la lecture de mes 465 messages XDD j'hallucine, mes "XD" recommencent même dans ce post O_O bon, bah on va dire que c'est ma mimique TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:09

lol vive les XD
Bon l'heure est gravissime, dans 10 jours le Bac commence...je passe mon oral d'espagnol le 29 a 10H ç_ç et l'anglais le 1er juin a 16H...ensuite c'est parti pour les ecrit a partir du 12 jusqu'au 16.
Mais le 16 Juin a exactement 12H le lycée sera definitivement terminé pour moi yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh (sauf si je rate mon bac mais j'exclue immediatement cette eventualité)

Vivement le 16 Juin @___@
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:55

OH ma pauvre, ça va très vite dis donc ! BONNE CHANCE en tout cas ! moi aussi ça va aller vite (elle dit ça mais face au bac c'est de la gnognote mon brevet XD) j'ai déjà 3 interros lundi (mozart en musqiue *chouettte^o^* *ironie* et 2 mardi *chouetteeee*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:54

Yeah ! Comme l'habitude racontage de vie de ce topic... Ma journée trépidante XD

Alors, ce matin, je me réveille et je vois une araignée sous le grille-pain, cette *** m'a empêchée de l'allumer >o<

Hier, j'ai acheté pleins de mangas^^ :
- Hanadan 19
- Hanakimi 8
- FMA 6
- Gravitation 6
- W Juliette 2
- Lui ou rien 5

Des trucs pucca aussi (c'est ma période :P) Sinon, les hanakimi, y a des méga ruptures de stock dans les librairies, celui que j'ai trouvé, c'était le denrier d'une librairie paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:55

lol bah moi hier j'ai seché les cours avec l'accord de ma mere XD
J'ai dû preparer l'anniversaire de ma soeur, 8 momes de 7/8ans qui se baladent dans la baraque et qui crient comme des malades U__U c'etait dur mais j'ai survecu XD
J'ai construit la maison playmobil que ma soeur a eu, c'etait marrant me suis bien amusée !

A part sa aujourd'hui j'ai prevu...de rien faire mouahahah, enfin si je vais reviser mon espagnol pour mon oral :p

En plus il fait pas beau alors ça donne pas envie de faire autre chose u_u

Sinon historie de parler un peu achat manga lol
Lundi on est allé a Konci avec teut, j'ai encore acheté 8 posters, c'est abusé j'ai 45 posters dans ma chambre ^^''' sans parler de toutes les cartes accrochées partout erf lol
On a acheter des cadeaux aux coupines, un mokona en peluche pour l'une, un sac Kagerou et une planche de stickers de Hyde pour l'autre ^^
Ensuite j'ai acheter un CD de Beck, une planche de stickers Nana, je les ai tous collé sur ma pochette a dessin hohoho, et j'ai pris XXX Holic 7 et Beck 11.

J'ai fait une folie, me suis achetée un nouvel ecarteur pour la noreille ^^'''' 21 euros le truc erf mais il est trop bow *_* genre une spirale avec pleins de couleurs, et il est en verre donc faut faire gaffe ça casse...^^'

pof en prime vous avez meme droit a deux photos prisent a la cam :p
mon magnifique plug : Le plug de la mort qui tue

et ma pochette a dessin decorée : Nana Powa

:^o^: :droite:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:19

Pochette à stickers Hyde :feu: Nyaa, je vais pas m'en remettre, il font jusque là à Konci ? C'est abusé, nous on se tape le vieux magasin tout pourri qu'est jamais éclairé, t'as tous les posters en vrac et les goodies, tu les vois que dans une vitrine, les mangas sont pas rangé, tu trouves un HYD à l'autre bout et le tome 1 près des shônen XD Les vendeurs connaissent rien, la denrière fois, j'ai acheté l'OST de GTO, il m'a dit que y avait l'opening 1 !! Mon c*l oui !Il y connaissait rien le pauvre gars !

Bref, à Paris, t'as de la chance !! Si jamais tu prends une photo des stickers...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:59

Bon, alors trois nouvelles, 1 je viens à la japan expo, ça y est place réservé !!! 2 je vais au concert de Placebo ! *yeeeeaaaaahhhh !!!* trois je pars en Angleterre une semaine, donc pas là sur le fofo une semaine. * Crying or Very sad *
Vous pouvez m'applaudir quand même que des bonnes nouvelles ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:31

oula,ouais,ca c'es le genre de nouvelle qu'on voudrai avoir tous les jours :D
moi j'en ai qu'une,la semaine prochaine je sui en congé....une semaine a rien faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:29

Ouais bah moi je suis toujours en train de convaincre ma mère de m'emmener =_= sans compter le fric qui va y passer T_T

Bon, trois mauvaises nouvelles :
> La serrure de la porte est bloquée, on est obligés de rentrer chez nous comme des voleurs par la porte du garage ou par les porte-fenêtres xDDDDD
> J'ai une interro de maths lundi sur tout ce que j'aurai du apprendre si j'étais pas partie au Danemark T_T
> J'ai une interro de flûte

Bonne nouvelles :
> Je vais voir Xmen3 cet aprèm
> Je vais m'acheter Gravitation 5 n_n
> Ca c'est pour lalou, je vais acheter son cadeau aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:18

lalou a écrit:
Bon, alors trois nouvelles, 1 je viens à la japan expo, ça y est place réservé

huuuu j'avais pas vu sa ! Bon bah je t'ordonne (mdr) de passer au stand de l'association Mugenji sous peine de mort tres douloureuse XD
Tu y verra une fille avec des cheveux courts et une tête d'abrutie c'est moaaaa XD (et pleins de mecs qui font peur aussi mais faudra pas faire attention a eux XD)

Y'aura teut aussi ^^ enfin elle participe pas mais elle vient les deux premiers jours.

bon a par sa racontage de vie quand meme lol
alors le Bac a demarré Lundi par la philo uuuurgh :°o°: j'ai choisi le sujet qui me parraissait le moins chiant ^^' : "Faut-il preferer le bonheur a la verité ?" mouai j'ai fait 6 pages ce que je trouve relativement court pour une dissertation de philo ^^''' m'enfin bon (j'espere avoir la moyenne =_=) sinon l'autre sujet c'etait "Une culture peut elle etre porteuse de valeurs universelles ?" et le troisieme c'etait l'etude d'un texte d'Alain un truc completement ininterressant lol

Mardi repoooos XD

Et ce matin histoire geographie, j'ai prié pour une majeure de geographie parce que si c'est majeure d'histoire on a une carte en mineure et sa c'est pas top du tout 0.0 et de surcoit sur l'Asie, le seul truc que je connais bien ^^'''

et bah......mouahahahahahaha Majeure de geo avec une splendide composition "L'asie orientale, une aire de puissance en expansion" yeaaaaaaaaaaaaahhhhh sinon c'etait "Les contrastes de developpement dans les Sud" ou encore une etude de docs sur l'Allemagne Rhenane mon cauchemard XD
Et en mineure d'histoire on a eu l'etude d'un discours de De Gaulle sur la Resistance, c'est celui que j'ai choisi. Sinon c'etait un discours de McNamara (secretaire de la defense de Kennedy et Johnson) sur le VietNam....interressant lol

enfin bon voila je pense avoir bien reussi donc je suis contente ^^

demain c'est mathematiques le matin :ahbon: :ahbon: eeeeerf trop horrible (vu que j'ai eu 3 de moyenne au dernier trimestre ^^'' teut m'a battu elle a eu 3.5 XD) et anglais l'apres midi, les doigts dans le pif :style:

voila fini le roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:25

ben si t'a reussi tan mieu :D mon frere qui passe aussi son bac m'a chambouler les neurones avec le sujet de phylo... le meme que toi en fait "faut-il preferé le bonheur a la verité" Rolling Eyes il y avai moyen de repondre de bon truc en tous cas!

moi,ma semaine,j'ai ete malade,donc ca a ete mouchage,eternument,et guerison Rolling Eyes c'es a peu pres tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla (ou the power of the flood)   Blabla  (ou the power of the flood) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla (ou the power of the flood)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: Power of Blabla ! おしゃべり-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser