•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les aléas d'MSN

Aller en bas 
+7
Hysteria
Su
aurelie12
hln
teut
Fallen
Laspaceblondgirl
11 participants

Combien de fois êtes-vous tombés sur des gens mal intentionnés ?
Jamais
Les aléas d'MSN Vote_lcap33%Les aléas d'MSN Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Une fois
Les aléas d'MSN Vote_lcap17%Les aléas d'MSN Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Deux fois
Les aléas d'MSN Vote_lcap17%Les aléas d'MSN Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Trois fois
Les aléas d'MSN Vote_lcap6%Les aléas d'MSN Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Plus de trois fois
Les aléas d'MSN Vote_lcap11%Les aléas d'MSN Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je ne les compte plus !!!!
Les aléas d'MSN Vote_lcap16%Les aléas d'MSN Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptySam 11 Mar 2006 - 13:49

Héhé alors, j'aimerai parler ici des petites aléas sur msn, combien de fois êtes-vous tombés sur des gens mal intentionnés ayant récupéré vos adresses on ne sait où ?? Une fois, c'était ma première fois hier, où je suis tombée sur un obsédé sexuel qui avait récupéré mon adresse sur un blog (sissi m'a soutenu dans l'impasse mdr), sans vouloir entrer dans les détails, bon, je l'ai envoyé bouler, je lui demande c'est qui ? il me répond : "tu peux faire un peux de sex ?" XDDD je me suis dit, bon, calmes-toi, t'as un gros connard qui te harcèle, le mieux à faire c'est de bloquer, voili voilou sans vouloir trop raconter ma vie dans ce topic, ça m'a fait bien rigoler ce mec pas foutu décrire "peux" normalement XD c'étair à mourir de rire, faites-nous part de vos expériences ;) [on va bien rigoler Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:54

ca m'es arrivé 1 fois.....je vais pas rentré dans les details,si ce n'es que ca a duré 10 mois (a peu pres) et que c'etai pas vraiment la meme chose (ceux la,je les compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:38

en tant que mec, c'est vrai que je ne pensais pas que ça pouvait arriver vraiment..; (peut-être est-ce pour ça que tu dis "c'était autre chose" :/ ça a duré 10 mois mais comment tu as fait pour t'en débarasser ? (enfin, à part bloquer et supprimer, je veux dire que ça a quand même duré logntemps ton truc :| )
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:54

c'es pas pareil...euh...dans le sens ou je m'ete vraiment attaché a elle et qu'elle me faisai croire qu'elle aussi...pour apprendre il y a pas longtemps qu'elle se foutai de moi!..comme quoi,il y a pas que les mecs qui font se genre de truc Rolling Eyes mais je suis honteux,parceque je l'es pas vu avant,alors que j'aurai du.....
sinon,j'ai pas compter les fois ou il m'es arriver la meme chose que toi! par exemple,il y a pas longtemp,une fille...11 ans serieux....me demande si je veu etre son copain,parcequ'elle veu le faire avec moi.....elle me dis qu'elle l'a deja fai,parceque les garcons de son age la pai pour le faire avec elle,donc elle accepte...je sais pas si c'es vrai,mais si c'es le cas,ca devien grave Shocked
oh,et une autre m'a demander si je voulai pas faire un truc a 3 avec son copain....il y a des cas sur msn
Revenir en haut Aller en bas
teut
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
teut


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:04

il m est arrivé la meme chose sur un tchat ou j avais fais connaissance d un mec qui m avais l air sympa mais.... vive les pervers!!!!! ce mec avait plus de 10 ans de plus que moi et se faisait passer pour un mec de 17 ans!! alors moi depuis le tchat c est fini!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:17

ouais,les tchat,j'aime pas...c'es un nid a pervers
on a jamai le moyen de verifié si ce qu'ils dise es vrai....donc par defaut,on a tendance a les croire!
du coup,sur msn,j'ai que 4 contact...mais au moin,c'es des contact sur
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:37

oui, bah moi c'est rempli, mais j'ai des catégories quoi^^ inconnu d'un coté, école de l'autre, je mélange pas. la dernière fois que j'avais été sur un tchat, j'avais demandé si quelqu'un aimait les mangas, personne m'avait répondu, tout le monde se connaissait, y avait des messages du genre : "cherche lesbienne pour relation", ou alors des insultes... génial, donc bon, dans mon énervement j'avais mis "y-at-il que des abrutis qui parlent de sexe dans ce tchat ?", on m'a répondu "ta gueule", donc, maintenant c'est FINI également XD

en même temps sur msn, je fais gaffe, les gens qui me parlent mal je les enlève et je bloque ceux qui me demandent ma photo aussi ! ils z'ont pas besoin de voir ma tête pour me parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
hln
Team Planetmanga
Team Planetmanga
hln


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Emploi : Collégienne, 3ème
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:35

En général sur msn on ne m'ajoute jamais par hasard et moi meme n'ajoute pas n'importe qui, alors sur msn je connais tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://namida-rock.bloxode.com
aurelie12
La chtarbée de service
La chtarbée de service
aurelie12


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Rodez
Emploi : Etudiante
Loisirs : les mangas, la musique, sortir entre ami .
Date d'inscription : 24/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:56

moi il ne m'ai jamais rien arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie12.bloxode.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:50

moi il m'arrive de rajouter des adresses au pif (ahh me tapez pas >o<) du genre, dans ma période hanadan, j'ai mis hanadan@hotmail.fr ou hanayoridango@hotmail.fr pour partager ma passion avec des gens qui utilisent des adresses qui en disent longs ^o^ (mais y sont jamais connectés =_=) sinon, les fois où je suis tombées sur des obsédés, c'était une fois, un mec qui avait récupéré mon adresse par une chaine ! (y m'connaissait même pas, qu'il m'appelait déjà son DOudou, y me draguait carrément alorsqu'il disait qu'il avait une copine o_O) bonjour la conversation hein ! je peux vous dire qu'elle a tourné court ! la seconde fois, c'était un mec qu'avait récupéré mon adresse sur mon bloxode o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
aurelie12
La chtarbée de service
La chtarbée de service
aurelie12


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Rodez
Emploi : Etudiante
Loisirs : les mangas, la musique, sortir entre ami .
Date d'inscription : 24/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:26

t'as pas eu de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie12.bloxode.com/
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré
Su


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Caen
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptySam 10 Mar 2007 - 0:59

Je trouve que vous avez pas de chance de tomber la dessu, franchement. Honnêtement, moi ça me fais pas rire du tout, à chaque fois qu'on parle sex, ça m'énèrve, mais a un point, c'est incroyable.Si je tombe sur un gars comme ça, je suis de tres tres tres mauvaise humeur le reste de la journée... . Je comprend vraiment pas comment ça vous fais marrer.Même les délires la dessus, on me répètes "Mais on déliiiires!"... mais je rigole pas du tout!C'est complètement choquant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptySam 10 Mar 2007 - 11:14

Moi nan, jme suis fait une meilleure amie sur Internet.
Un an après l'avoir connue, on se téléphonait (en cachette parce que les parents auraient pas voulu XD)
pi elle est passée dans le sud et là on en a parlé à nos parents. On a organisé une rencontre et elle est restée chez une amie et moi un jour.
Puis, ils sont repartis et il se trouve que la fille était comme je le pensais.
Après on a continué à s'appeller, à s'écrire et cet été 2006 elle est venue mais deux semaines.
Et cet été 2007 :P c'est nous qui allons chez elle.
J'habite dans le sud et elle près de Paris -__-
Puis, je me suis fait plein d'amis sur internet en qui j'ai confiance mais d'autres non..je le vois de suite qui est bien ou pas.
Je n'ai jamais eu de problème sinon. Je me suis fait d'autres amis, garçons et filles et tout se passe bien même si je suis très prudente car on sait jamais :s
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptySam 10 Mar 2007 - 14:27

bah moi deja c'est direct quand un mec(qui a rentré mon adresse) me dit salut ça va t'as une photo ? deja lui il est cassé du depart ! genre moi je repond : pourquoi faut toujours une photo pour parler aux gens qu'est ce qu'on s'en fou des apparences si tu cherche une meuf vient pas me voir jsuis juste la pour parler musique rock musique jap et mangas bye bye et hop bloqué comme ça jamais d'ennui meme si bon yen a qui insiste et que moi aussi du coup a les casser c'est assez amusant ><
Puis vu le nombre de gens qui me rentre dans leurs contacts Ô-o je demande t'es fan de musique jap de mangas de dessins et generalement c'est la cas donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptySam 10 Mar 2007 - 22:16

mdr Sapote XD Oui moi aussi je fonctionne pareil, quand le mec me demande ma photo je réagis pareil, c'est extrêment soulant -_-

Enfin, encore hier, un garçon m'a rentré et m'a dit avoir trouvé mon adresse en tapant "fille chaude hot" sur google -_- 'Fin bref, maintenant mon adresse traîne partout, j'ai du spam énorme sur ma boîte mail, des africains qui veulent faire des transactions...

Je pense, par rapport à toi Hysteria qu'à partir du moment où l'on ne donne pas son adresse e-mail partout sur Internet, ça évite de se retrouver avec des gens mal intentionnés et puis, quand on est expérimenté, c'est facile de hacker un compte mail donc faut faire gaffe en la donnant (j'suis vraiment bien placée pour dire ça moi tiens XD).

Alala Su, c'est vrai que c'est choquant, la preuve on en parle mais si l'on commence à se troubler toute la journée, c'est se la gâcher juste pour un idiot. Tu irais sur les tchat !! Tu verrais franchement le nombre de personnes qui te prennent à part pour des trucs pervers c'est affolant, moi j'ai été super choquée quand j'ai vu tous ces pervers exister ! Puis finalement il faut savoir en rire, c'est choquant mais pourquoi en pleurer ?

A ce propos, vous fréquentez les tchat ? Avez déjà eu affaire à des pervers dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:44

Non non, les tchats très peu pour moi.

Et tu as raison, si on ne donne pas son e-mail partout ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
kinja
+++
+++
kinja


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Emploi : etudiante en infographie
Loisirs : graphisme
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:44

Moi perso , suis une accro a Tchatche.com , essentiellement pour le fait que ben j'ai rencontré mon best la-bas , il s'appelle Jérome y a 1 an que je le connais on s'adore on se racontes tout et on c'est déja vu , nous c'est assez facil on prend le train , il habite a Liège !! Msn c'est bien le seul prob c'est comme vous dites les pervers mais si on veut être sur de ce qu'on a en fasse webcam ! c'est encore le mieu pour le reste , je supposes que personne ne va sur Netlog , ou Nice , mais la bas c'est des sites de rencontres , vous pouvez pas imaginez le nombre de messages qu'on s'envoit , le pire c'est que sur msn on sait pas quoi dire alors que la c'est des messages différés :p c'est super pratique ^^ enfin bon le mieu c'est trié , moi j'ai 4 adresses email dont 1 qui est professionelles puisque sur les sites de job ça fait plus sérieuse ^^ [Graphisme - Dragues - école - Sérieu] xD voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphcommunity.shop-forum.net
da feul
+++
+++
da feul


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:23

Moi je pene que rencontrer quelqu'un par internet cé abusé, pasque les rencontres digitales...et bah y'a mieu! je vois d'ici la conversation : "et vous vous étes connus ou? bah sur www.rencontresbidon.com!". Sinon moi je tombe souvent sur des gars qui m'ajoutent sur msn, puis quand je leur demande qui ils sont ils me répondent "et toi?"direct. Sa ca a l'art de me prendre la tête!! Sinon, a celles qui se font harceller sexuellement, et bah je dit que bravo, vous étes douées, pasque des connards comme sa, sa repére de loin, et quand ils sont repérés sa se bloque direct! Essayés pas de parlé avec eux (je sait plus qui en page 1 disait qu'elle avait parler 10min avec un mec dans ce genre), ces gars la ont jamais de pseudo "censé" (genre sexyboy4568@hotmail.fr) alors essayé pas de tchacher, pasque même si c'est pour se marrer, certains sont balaise en info, et ils peuvent chopper vos IP. Donc gare au con!!(qui perdent leurs cédille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:43

T'as l'air d'avoir fait une bonne pèche, un meilleur ami sur un tchat c'est pas tous les jours, les gens sont peut-être moins pervers en Belgique lol

Concernant les rencontres virtuelles, je suis d'accord, (quoique certains ont la chance de tomber sur des gens biens), je trouve que ça manque de "romantisme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kinja
+++
+++
kinja


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Emploi : etudiante en infographie
Loisirs : graphisme
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:54

Oh non crois moi , en belgique ils sont tout aussi obcédés , le truc c'est que faut glacer direct genre sur tchatche ils sortent souvent t'es chaude ? moi je réponds toujours pareil , Glaciale comme un iceberg , et aussi délicate et duce qu'un sumo , ils revienent jamais ^^ et c'est peut-être pas romantique mais bon on fait ce qu'on peut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphcommunity.shop-forum.net
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:49

Mdr XD Au moins c'est direct, je retiens (même si je n'ai pas l'intention de fréquenter de tchat avant longtemps).
Citation :
et c'est peut-être pas romantique mais bon on fait ce qu'on peut lol
Ouais, après ça dépend des gens et de leur conception de l'amour ^^ Mais j'vais pas ressentir les mêmes choses devant un écran que devant la personne en question quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
kinja
+++
+++
kinja


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Emploi : etudiante en infographie
Loisirs : graphisme
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:46

Oui mais ça t'aide regardes avant j'étais une timide 30000000% maintenant j'ose parler au mec que je love !! ça m'a aidé mais bon , chacun ses gouts ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphcommunity.shop-forum.net
da feul
+++
+++
da feul


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptySam 6 Oct 2007 - 18:36

bof...je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptySam 6 Oct 2007 - 20:59

j'ai rencontré mon cheri sur internet il y a 3 ans, nous sommes ensemble depuis 1 ans et demi et on habite ensemble depuis 6 mois. Donc c'est possible XD

enfin d'un autre côté je l'ai pas du tout rencontré sur un site de rencontre mais sur un forum de manga XD c'était pas du tout le but recherché de trouver quelqu'un mais ça c'est bien goupillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
kinja
+++
+++
kinja


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon chéri
Emploi : etudiante en infographie
Loisirs : graphisme
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:17

félicitation ;) dis donc t'en as de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphcommunity.shop-forum.net
Contenu sponsorisé





Les aléas d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'MSN   Les aléas d'MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aléas d'MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: ESPACE MEMBRES :: La vie du net/Informatique インターネット / じょうほ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser