•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Shônen] Naruto

Aller en bas 
+11
Su
Miyavi
Maogirl
Aurore
Fallen
teut
Kiru
Laspaceblondgirl
Tayu
daiya
lalou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Naruto
[Shônen] Naruto Vote_lcap22%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Sasuke
[Shônen] Naruto Vote_lcap17%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Sakura
[Shônen] Naruto Vote_lcap6%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kakashi
[Shônen] Naruto Vote_lcap33%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Haku
[Shônen] Naruto Vote_lcap0%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zabuza
[Shônen] Naruto Vote_lcap0%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaara
[Shônen] Naruto Vote_lcap22%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Iruka
[Shônen] Naruto Vote_lcap0%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaï
[Shônen] Naruto Vote_lcap0%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lee
[Shônen] Naruto Vote_lcap0%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tazuna
[Shônen] Naruto Vote_lcap0%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yondaime Hokage (4éme Hokage)
[Shônen] Naruto Vote_lcap0%[Shônen] Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:01

L'anime/Le manga

Lancé le 3 Octobre 2002 à la télévision japonaise, l'anime du manga Naruto est l'oeuvre du studio Pierrot qui a à son actif déjà de nombreuses grandes séries, telles Hikaru no Go ou dernièrement l'adaptation du manga à succès Bleach. Retraçant les mêmes aventures que celles du manga, l'anime a néanmoins quelques épisodes suplémentaires par rapport à ce dernier, avec notament des histoires parallèles en plus, telles que celle d'Idate ou tout dernièrement, les épisodes dit "Filler". L'anime compte 160 épisodes diffusés à la télévision Japonaise et est licencé aux Etats Unis par Cartoon Network ainsi qu'en France par Kana Vidéo (Dargaud Editions). Critiqué sur sa qualité pour certains épisodes, notament au niveau du scénario des histoires supplémentaires, la qualité de l'anime n'en reste pas moins globalement bonne, et ne fais pas tache par rapport au manga, sans toute fois arriver à l'égaler.

[Shônen] Naruto Section6pxpc2.th

Personnages :

Uzumaki Naruto - Chapitre 1
Aspirant - Konoha no Kuni
Age: 12 ans
Taille/Poids: 145.3 cm / 40.1 Kg
Description et Histoire du personnage:
Naruto est orphelin de père et de mère. Mais comme si cela ne suffisait pas, et en plus d'être la personne la plus détestée de son village, en lui a été scellé le démon renard à neuf queues. Mis à part cela, il est assez turbulent, puisqu'il cherche à tout prix à se faire remarquer... Mais derrière cette effronterie et ses rÀ©sultats médiocres se cachent une ambition incroyable: le titre d'Hokage, réservé aux plus forts. Mais au fur et à mesure, on peut se rendre compte qu'il progresse très rapidement, et que les capacités du démon renard ont des répercussions sur lui: ses blessures se soignent assez vite, et il est parfois pris de "folie" et devient alors surpuissant... Naruto se révèle être, en plus de cela, un ninja imprévisible et bourré de ressources.

[Shônen] Naruto Naruto73kfnm4.th

Uchiwa Sasuke - Chapitre 3
Aspirant - Konoha no Kuni
Age: 12 ans
Taille/Poids: 150.8 cm / 42.2 kg
Description et Histoire du personnage:
Sasuke est l'un des meilleurs élèves de l'académie. Il est du genre brun ténébreux qui fait craquer pas mal de filles, Sakura et Ino comprises. Il maîtrise parfaitement de nombreuses techniques de ninjutsu et son Sharingan, marque héréditaire de sa famille, lui confère un avantage certain puisqu'il peut en effet copier de manière pratiquement instantané les mouvements de ses adversaires... Mais pourquoi cherche-t-il a tout pris à tuer son frère ?

[Shônen] Naruto Sasuke8qulu6.th

Haruno Sakura - Chapitre 3
Aspirant - Konoha no Kuni
Age: 12 ans
Taille/Poids: 148.5 cm / 35.4 Kg
Description et Histoire du personnage:
Sakura est l'élève la plus brillante de l'académie. Elle sait comment un ninja se doit de réagir dans toutes les circonstances... Cependant, son manque d'entraînement en fait une jeune fille fragile qui tient plus compte des apparences. C'est un des personnages qui murit le plus pendant le manga, puisqu'elle se rendra compte de sa stupidité et rejettera tout ce qu'elle considérait important auparavant... pour s'engager pleinement sur la voie du Shinobi...

[Shônen] Naruto Sakura25lnlw9.th

Hatake Kakashi - Chapitre 3
Niveau Supérieur - Konoha no Kuni
Age: 26 ans
Taille/Poids: 181 cm / 67.5 kg
Description et Histoire du personnage:
Kakashi est le professeur de Naruto, Sasuke et Sakura. D'un naturel assez mou, il est cependant un grand ninja puissant. Il est extrémement sévère vis à vis de ses élèves : Naruto et les autres sont les seuls à avoir jamais passé ses examens. Son livre préféré, "Le Paradis du battifolage", semble pouvoir se classer dans la catégorie des livres cochons... Il parle peu, mais quand il parle, il vaut mieux l'écouter...

[Shônen] Naruto Chibikakashi4qudi3.th [Shônen] Naruto Kakashi8glgd2.th

Gaara du Désert - Chapitre 35
Aspirant - Suna no Kuni
Age: 12 ans
Taille/Poids: 146.1 cm / 39 Kg
Description et Histoire du personnage:
Gaara est l'un des membres du trio du village Suna. Portant une urne dans le dos, il se sert du sable qu'elle contient, et qu'il peut manipuler à sa guise, pour se défaire sans effort de ses ennemis. Le kanji de l'amour qu'il a sur le front reflète ce qui lui a toujours manqué dans son enfance, car subissant, à l'instar de Naruto, une malédiction qui l'isola complétement de tous...


[Shônen] Naruto Gaara2qanx5.th

-------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous me pardonnerez, le Kakashi version Chibi, mais c'était trop drôle, j'ai pas pu m'en empécher ! ^^
J'ai fais le plus complet possible, il n'y a pas de spoil dans les description, et j'ai fais une partie pour parler un peu de l'anime, comme ça il y a de tout !
Pour le sondage aussi, trés peu de spoil, mais j'ai mis pleins de personnages, aprés qu'on ne vienne pas me dire que j'ai pas mis assez d'options !
J'ai aussi mis Gaara, j'ai vu qu'il était apprécié de certaine filles du trio infernal ... alors là non plus j'ai pas pu m'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:07

oooooh qu'elle presentation magnifique !!!
en plus t'as mis une grande image de Gaara t'as de la chance j'aurai pas a sortir ma tronçonneuse :démon:
bon bah mes persos préférés sont Gaara, Orochimaru (bah ouai j'aime les mechants) et Kakashi ^^
Sinon point de vue manga, j'adore ^^ en fait le seul truc que j'apprecie pas c'est l'aspect commercial qui se cache derriere une serie qui est riche en "futur produits derivés" et je trouve sa franchement limite d'entendre des gens se la jouer "moi j'connais tout des mangas" alors qu'ils ont lus les 3 premier Naruto, qu'ils ont acheté le bandeau Kakashi et qu'ils ont la collec Dragon ball....

Mais a par sa j'adore cette serie hein XD (bon....pas l'anime mais les OST sont cool)
ah ouai j'ai oublié de dire que j'adore Zabuza mais bon

Spoiler:
tiens j'vais aller mettre mon seul et unique fanart (de zabuza) dans le musée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:24

Ton fanart était super beau, :love: Zabuza est un super gars quand on y pense ! :unlapin: XD (t'aimes bien les mecs au passé torturé ou quoi ?)
Moi j'ai commencé Naruto par l'anime donc, je peux pas dire que je n'aime pas l'anime ! :cachecache:

Moi, mon préféré c'est Kakashi (vous avez pu le remarquer avec mon avatar je pense ! :amour: )
Mais je suis d'accord avec toi, sur tout le remue-ménage médiatique et commerciale qu'il y a eu pour cette série, je trouve ça dommage, car les gens ce disent que ce n'est une série que bonne à vendre des goodies, et il ne l'achète pas, alors qu'il passe à côté de quelque chose, car franchement, Naruto, ça déchire ! :hourra:

Je met des images de l'anime pour montrer que finalement, le graphisme entre le manga et l'anime change peu, et je dirait même que je préfère le graphisme du manga, ce qui est assez rares dans les séries populaires, ou il font tout leur possible pour arranger le dessin au maximum.

[Shônen] Naruto 980083dukh2.th [Shônen] Naruto 980228jshg6.th [Shônen] Naruto 980244xdjy4.th
Revenir en haut Aller en bas
Tayu
La batte de baseball infernale
La batte de baseball infernale
Tayu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : lycéenne à plein temps...
Loisirs : lire, écrire, sortir, internet, mangaaaaaaaaaas!
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptySam 4 Mar 2006 - 21:45

Franchement Sasuke a l'air ravi que Sakura le prenne dans ses bras...ouais on sent la passion qui naît en lui à son contact.... lol!
Moi mes persos préférés : Gaara, Neji, Hinata et Kiba! :amour: (ah et en fait pas mal d'autres...lol)
Franchement je trouve que l'animé est super, aussi bien que le manga! (à part les épisodes hors-manga lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-buvette.lolforum.net
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptySam 4 Mar 2006 - 21:48

Bon, alors moi c'est sasuke parce qu'il est bôw :P et kakashi parce qu'il ets mystérieux, on dirait que rien ne peux l'atteindre mentalement, il ets balèze ce gars !:D
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:01

Yeah ! Sasuke est trop bôôôô :love: ! et Kakashi trop... impassible, et ça, sa me fait craquer ! :amour: (QUI A DIT QUE J'AVAIS EXACTEMENT LES MÊMES GOÛTS QUE LA P'TITE BLONDE ???!) :feu:
Sinon, je suis du même avis que Tayu pour Sasuke et Sakura... mais loi, je trouve que Sakura irait bien avec Lee (?) vous trouvez pas ? :vas-y: De toute façon si elle retouche à Sasuke je la défonce à coup de fouet... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:07

Bon, si j'ai bien compris, pour faire craquer les filles, il faut être impassible, mystérieux... et avoir des cheveux blanc :quoi?:
Les cheveux blanc, je crois qu'on va éviter ! XD
Moi, j'ai voté Naruto, je le trouve trés sympathique, et vraiment trés drôle, pour moi, Sasuke est un ringard qui se la pète ! :hihoho:
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:48

Kiru est jaaaaaa-loux !!!XDDDD mdr Bah oui ça doit être des trucs qui font rêver les filles :P pour moi, être mystérieux c'est de la big qualité chez un homme :) [pour ça que j'aimais Rui au début d'hanadan :love: :love: lol et les cheveux blancs je sais pas par contre, moi j'aime de tout sauf les bruns bruns poilus !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Tayu
La batte de baseball infernale
La batte de baseball infernale
Tayu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : lycéenne à plein temps...
Loisirs : lire, écrire, sortir, internet, mangaaaaaaaaaas!
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:16

Mdrrr moi j'aime les bruns pas poilus.... lol! (petite déviation de sujet... :goutte: lol)

Ah mais moi je trouve pas que Sakura irait bien avec Lee (en fait j'aime pas Lee c'est pour ça! lol Elle mérite mieux! A la limite qu'elle finisse avec Naruto! lol)
Par contre chui d'accors que Sasuke se la pète.......(en même temps ya de quoi il est balèze quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-buvette.lolforum.net
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:52

moi j'dis rien de vaut Gaara, un psycopathe comme on en fait plus :style: s'il existait j'lui preterai même ma tronçonneuse c'est pour dire....
ralala quant à Sasuke bah c'est trop l'archetype du mec froid au passé trop horrible à choisir j'prendrais plutot un mec marrant genre Naruto. lol

Sinon Kakashi c'est un boss :style: notre maître a tous XD
et puis Sakura elle est chou sauf quand elle pete des cables a chaque fois qu'elle voit Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Tayu
La batte de baseball infernale
La batte de baseball infernale
Tayu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : lycéenne à plein temps...
Loisirs : lire, écrire, sortir, internet, mangaaaaaaaaaas!
Date d'inscription : 20/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:16

Ouais en même temps elle est marante quand elle est avec Sasuke...et aussi avec Naruto...le pauvre il s'est bien fait tapé par elle des fois... lol!
(c'est vrai que le perso de Sasuke est assez stéréotypé...mais c'est souvent dans les mangas... :boude: )
(ouais le trio infernal pourrait venir en aide à Gaara... :amour: lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-buvette.lolforum.net
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:36

Gaara... ben c'est Gaara quoi ! C'est vrai qu'il est vraiment dur ce type !
Le trio infernal à la rescousse de Gaara ! Le pauvre...
Euh... bon oubliez-ça, j'ai pas l'intention de mourrir tout de suite (et puis on dévie du sujet là... :goutte: )
Moi, je trouve Sakura trés mignone, bon, elle sert pas à grand chose, c'est vrai, mais elle évolue énormément, et finalement, elle murit et apprend ce qu'est la vie... Naruto, lui il est vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:50

Je suis d'accord, il est vraiment drôle et en plus c'est une véritable tête de mule !

Citation :
Le trio infernal à la rescousse de Gaara ! Le pauvre...
Euh... bon oubliez-ça, j'ai pas l'intention de mourrir tout de suite

Hahaha, je suis aussi impitoyable que Gaara, tu vas mourrir dans d'atroce souffrance... :feu:

Citation :
(et puis on dévie du sujet là... :goutte: )

Euh je dirait même complétement...

Bref, c'est vrai que Sasuke est vraiment le genre de type froid avec un passé super triste que l'on retrouve dans quasiment tout les mangas...
Mais c'est toujours ce genre de personnage pour lequel je craque, :ahbon: alors je suis plutôt contente qu'il y en ai dans tout les mangas... :bisous:

Ah, j'ai trouvé une jolie image au fait ! ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img401/4784/1122845385614tr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:30

nyaaaaaaaaaaaaaaa j'veux le même !!!! en peluche *___* !!!!
lol bah sasuke bof...je préfère son frère !!! Itachiiiii XDD j'aime vraiment trop les méchants sans coeur...
Ce qui est bien dans Naruto c'est que les personnages sont quand même vachement bien recherchés et sa j'aime :bourré:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:50

C'est sur, ils sont tous super attachant, même les plus méchant !
(Je met une images d'Itachi pour ce qui ne voit pas qui c'est, il porte Sasuke version enfant)

[Shônen] Naruto 1123000119731dczs9.th

Mais parfois, je trouve Naruto un peu lassant avec des épisodes de transition, ou en fait, il ne se passe absolument rien, mais de rien ! XD
De toute façon, j'ai toujours eu un faible, plus pour les mangas en général que pour les animes, et vous, vous préférez les animes ou les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:40

je préfère sans conteste les mangas !!! les animes sont souvent beaucoup moins travaillés (et c'est normal) que les mangas, ils ont moins d'espace de liberté, souvent beaucoup de contraintes a respecter donc c'est plus plat je trouve. Même s'il y a certains animes vraiment geniaux ^^ et puis on a la chance d'avoir des OST magnifiques :content:

fin du hors sujet :bourré:

Itachi il est vraiment trop classe :style:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:00

Je suis d'accord avec toi sur les animes ! ^^

Moi je préfère le frère d'Itachi ! XD :amour:
Tient, un truc marrant dans Naruto, c'est que les méchants, on ne peut pas s'empêcher de les aimer ! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Bouffon
Bouffon
Kiru


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:56

Je suis d'accord, mais généralement, dans tous les mangas, il y a un ou deux méchants, vachement charismatique, que tu peut pas t'empêcher de trouver sympathique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
teut
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
Team Planetmanga - Marmotte dévoreuse de tortues
teut


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:37

ahhhhhhhh j aimeuh naruto :amour: (comment ca il ne faut pas tapisser ses murs avec des affiches de naruto??? :qu'est-cequia? ) j adore vraiment (tout vu tout lu :content: ) ralala bon je sais ca s eternise un peu mais keskecestbien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
Team Planetmanga - La SDF enragée membre de la ligue antipandas
lalou


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Dans une forêt de bambou
Emploi : Membre de la ligue anti-panda
Loisirs : Chasser le panda, plus particulièrement, le momophile à poil court, une espèce trés rare...
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:59

Ah... Naruto et ses épisodes avec trois actions dedans... ^^
ça n'empêche pas que ce manga est Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:28

j'ai voté garaa...gros mechent du debut bien balaise!
sakura es mignonne mais ne sert pas a grand chose au debut.pour sasuke,je suis du meme avis que kiru,il se la pete Rolling Eyes sinon j'aime bien itachi ou tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Newbie
Newbie
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:04

Moi Naruto j'aime pas... désoler pour les fans mais je le trouve pas super [Surtout les voix française, vraiment horrible !]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Dans ma grotte, en train de la nettoyer
Date d'inscription : 09/04/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:56

daccord avec toi pour les voix francaise,elle sont vraiment nul Rolling Eyes ...c'es pour ca que je regarde que la vostf!
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted
Laspaceblondgirl


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Emploi : Etudiante Infocom
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:55

Je prefère la VF car je n'aime pas lire les sous-titres et regarder en même temps l'action, ça fait en décalé, bref : bof quoi mais je compatie, dans FMA, Al a une voie de casserole (d'ailleurs c'est une file qui le double) et Naruto, le mec rigole tout le temps, c'est MEGA LOURD xD Sinon, pour parler de l'anime, ce serait peut-être mieux de créer le topic dans la section (s'il est pas déjà fait bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : 59 -->nord
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:33

moi j'adore naruto en anime je n'ai jamais vu
mes persos préférés sont naruto et kiba :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Shônen] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Naruto   [Shônen] Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Manga まんが-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser