•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My Lucky Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

My Lucky Star Empty
MessageSujet: My Lucky Star   My Lucky Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:22

My Lucky Star
My Lucky Star Myluckystarel7
Titre original : 放羊的星星((Fang Yang De Xing Xing))


Résumé assez long:
Xia Zhi Xing fait du trafic de bijoux avec mon petit ami Zhao Shi San, jusqu'au jour où ils se font prendre par la police. Mais seule Xia Zhi Xing se fait attraper à cause d'un passant, elle prend alors tous tort sur elle afin de couvrir son petit ami, et se retrouve en prison. Au bout d'un an elle est libérée sur parole et compte bien rejoindre son petit ami pour le mariage tant promis et tant rêvé. Mais elle rencontre Zhong Tian Qi qui se fait poursuivre, elle se rend alors compte qu'il est celui qui avant permis son arrestation et bien décidée à lui rendre la monnaie de pièce elle se menotte à lui pour faciliter son arrestation. En fait Zhong Tian Qi est l'héritier d'une grande compagnie de bijoux et vient tout juste de voler le Queen Mary, bijou de sa mère décédée sensé passé aux enchères pour sauver la compagnie de son père ; et ceci dans le but d'empêcher le mariage de son ex-petite-amie avec son frère aîné. Xia Zhi Xing et Zhong Tian Qi, toujours menottés, se rendent chez Zhao Shi San qui a refait sa vie avec une autre femme, enceinte de lui d'ailleurs. Ils se rendront alors dans le village natal de Xia Zhi Xing mais que d'ennui là-bas car elle a arnaqué toutes les personnes de la ville avec son ex-petit ami. Nos deux héros vont alors mener de nombreuses aventures et se soutenir tant sentimentalement que financièrement, car ils sont tous deux blessés dans leur amour et endettés.

Pour les feignants, un résumé plus court :

C'est l'histoire de Xia Zhi Xing et Zhong Tian Qi qui se rencontrent plusieurs fois par hasard mais à chaque fois dans des circonstances assez praticulières. Xia Zhi Xing est une arnaqueuse très endettée qui sort tout juste de prison et retrouve son petit ami avec une femme enceinte. Zhong Tian Qi lui est l'héritier d'une grande compagnie de bijoux mais à voler le bijou qui devait sauvé la société de la faillite afin de s'opposer au mariage de son ex-petite-amie avec son frère aîné. Ils vont vivre tous les deux des aventures aussi comiques et émouvantes les unes que les autres.

Les deux acteurs principaux :

Jimmy Lin dans le rôle de Zhong Tian Qi
My Lucky Star Jimmylin109931ys8
____________et____________
Yoo Ha Na dans le rôle de Xia Zhi Xing
My Lucky Star 00894246ni7

Mon avis :

C'est le tout premier drama taïwanais que je regarde et je ne m'attendais pas du tout à ça. Après avoir tenté les dramas coréens et chinois je m'étais dit que les j-drama c'était le mieux, mais là je suis bleuffée. Quand j'ai lu le résumé sur Drama-Jinso ça m'a tout de suite donné envie de le voir, du coup hier soir j'ai regardé les 2 épisodes sorti en vostfr et j'attends la suite avec impatience. Pour vous donner une idée, ce drama est vraiment drôle et très émouvants, et il explique aussi vraiment très bien les difficultés en amour, les échec et ascension et tout simplement les rapports humains. J'ai aussi été agréablement surprise par le jeu des acteurs, malgré que au début j'avais un peu de mal avec l'accent taïwanais. Et puis ce qui me plait vraiment dans ce drama c'est la rencontre hasardeuse de 2 personnes qui disent se détester, différentes en apparence mais tellement semblables à l'intérieur, et l'évolution de leur relation à travers des épreuves difficiles.

DRAMA A VOIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
 
My Lucky Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Drama ドラマ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser