•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mama3 (Marine P.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mama3
Team Kaeru no Kissu
Team Kaeru no Kissu
Mama3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, Batterie, Guitare, Manga
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Mama3 (Marine P.) Empty
MessageSujet: Mama3 (Marine P.)   Mama3 (Marine P.) EmptySam 3 Mar 2007 - 23:21

Prénom : Marine
Pseudo : Mama3 ou Mama
Date de naissance : 26/11/1991
Poste : Dessinatrice
Dessine/Scénarise/Design depuis : Dessine depuis toujours, voulez vous voir mes dessins faits en maternelle, primaire etc ? :3 Scanérise, ... depuis le jour ou j'ai eu mon scanner, je sais plus quand X3,et le design, j'y arrive progressivement sur le net, et puis sinon je sais pas trop .
Outils/Logiciels utilisés : Photoshop, PaintShop Pro, tablette graphique (Initiation!), Crayon 8B, Porte mine 0.5, 0.7, Stylos noirs à pointe fine 0.3, 0.5.
Expérience dans le domaine : 3 ans à l'école Beaux-Arts, dessin personnel.
Genre de coup de crayon/scénario/design : Manga, portraits, paysages, chibis, SD.
Inspirations et lectures : Fullmetal Alchemist, Naruto, Black Cat, Alice19th, Lui ou Rien, etc .. (Manga), Portrait d'artistes, Paysages en tout genres.
Coup de patte repérable (caractéristique spécifique) : Les dégradés de gris peut être ?
Préfère dessiner/Scénariser : J'aime surtout dessiner des visages en y ajoutant une touche personnelle (Tatouages, Marques visibles, etc )
Détèste dessiner/Scénariser : Les mains, bien que je m'améliore beaucoup :3
Evolution graphique (si possible avec des scans/photos) : (En cours)
Etudes choisies en rapport avec le dessin/scénarisation/Design ? Pourquoi pas, je n'ai aucune idée fixe de ce que jveux faire plus tard X3
Revenir en haut Aller en bas
http://winrii.bloxode.com/
 
Mama3 (Marine P.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: KAERU NO KISSU :: La Team チーム-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser