AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je porte la poisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moi
+
+

Féminin

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Lun 13 Nov 2006 - 22:29

Aujourd'hui il m'est encore arrivée quelque chose de très ridiculisant.
Avec une amie on est allé au foyer pour suivre le garçon qu'elle aime bien et qu'elle connait pas du tout.
Alors lui il rentre avant nous et va au babyfoot donc nous on va a la table la plus près du babyfoot et on le regarde (j'avoue que je me rinçe l'oeil aussi^^) elle elle ose pas le regardais longtemps par peur qu'il voit qu'elle le regarde (c'est compliqué) moi je continue a le regardais sans gène et puis un moment il se gratte les couille d'habitude il a toujours l'air seul sans ami, calme et serieu alors moi choqué je dit (un peu trop fort) "Il se gratte les...Han..." et je met ma main sur ma bouche horrifié et je me retourne vers ma copine et le j'explose de rire et elle aussi après 2min ou je me controlai plus je lui dit "tu l'a vue hein t'a pas loupé sa?" ouf elle l'avait vue et la je me retourne vers lui et il me regardais mechament alors je suis devenu toute rouge et je me suis retourné.
Wé il m'avait entendu... maintenat j'arriverai plus a le regardais sans gène... tanp pis de toute façon moi j'ai toujours numero 3-romain-pierre qui m'a bloqué, supprimer et qui embrasse sa copine a chaque fois que je passe devant lui mais je m'en fou il est trop sex...
Revenir en haut Aller en bas
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted

Féminin
Emploi : Etudiante Infocom

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mar 14 Nov 2006 - 18:38

MDR XD Toi aussi tu leur donne des numéros ? lol (faut dire je connais pas les noms u_u) *tactique de célibataires voulant acharnement trouver l'âme soeur*

Aujourd'hui, je me suis ridiculisée en volley, j'aime pas ce sport Evil or Very Mad Dans un élan d'espoir, je demande si on fera de la natation au programme du lycée et elle me dit que non, je suis minée --" Et dire que je ne suis bonne que dans ce sport TT Pour une fois j'aurai pu me moquer des autres et pas le contraire XD *sadique* Vous me verriez en volley, une vraie quiche...

Merci Anna }
Voir le profil de l'utilisateur http://laspaceblondgirl.free.fr
Moki
+++
+++

Féminin
Emploi : n\'ai pas ( trop feignasse pour travailler)
Loisirs : dormir, lire, aller sur l\'ordi ^^

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mar 14 Nov 2006 - 20:42

LaspaceMEW a écrit:
C'est sûr =_= moi c'est un truc qui m'a toujours dégouté, surtout quand le prof rajoute une note selon ta position dans la classe. On devrait plutôt noter sur les efforts qu'on fait même si on y arrive pas.

j'trouve aussi, c'est pas juste, vu que les profs sachent que je suis dans les meilleures de la classe, ils me notenet sévère, alors que les autres...O.O
un moment j'ai mis une réponse en histoire,j'avoue, c'était un peu du charabia mais y'a une fille elle a mis pareil et lui il lui a compté bon u_u

Et pis la physique j'en parle même pas XD
le prof il sait que je pige RIEN et quand je lui demande pour m'expliquer il me regarde de travers, sympa,sympa...
Voir le profil de l'utilisateur http://shudder.fr.tc
moi
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mar 14 Nov 2006 - 23:09

wé bien sur que je leur donne des numero lol j'en ai 5 (dont le 4eme mon prof d'ses)

ha moi je prèfère bien plus le volley que la natation...en fait je suis dégouter de la natation depuis que j'ai eu mes règles.

aujourd'hui qu'est se qui m'est arrivé...ha ben oui la reunion parents-prof en math la prof me demande pourquoi j'ai des bonne note partout sauf au dm alors moi clairement je lui dit "J'ai pas le courage de les faire serieusement et je m'y prend la veille" elle a étais choqué que je soit aussi franche elle a regarder mon père d'un air de dire "ben vous dites quelque chose" et mon père a juste repondu "c'est son problème pour toute les matrière" lol j'ai de la chance d'avoir des parents si cool^^
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 16:08

On va me prendre pour une folle à compter les beaux garçons que je croise (mais non j'suis pas une puf >ç<), pour ma part, y en a :
- Un de S1
- Le beau roux avec un regard brun waw *_*
- Le gars qui ressemble-à-Bill-de-Tokio-Hotel xD
- Un de ma classe (mais tout compte fait, je le compte plus)
- Et puis après j'ai oublié XD (enfin j'en compte quelque-uns par-ci par-là)

Hier, je descendais aux escaliers et y a une fille qui me dit salut, je lui répond, j'ai même failli lui faire la bise. Le problème c'est que je la connaissais pas mais alors pas du tout cette fille XD Je comprendrai jamais la mentalité de certaines personnes XD *traumatisme profond*

Citation :
le prof il sait que je pige RIEN et quand je lui demande pour m'expliquer il me regarde de travers, sympa,sympa...

Un peu comme le mien è_é Il nous encourage à lever la main et quand t'as la mauvaise réponse, c'est limite si tu te fais engueuler. Est-ce qu'il se rend compte que c'est un peu beaucoup contradictoire ? --"

Citation :
ha moi je prèfère bien plus le volley que la natation...en fait je suis dégouter de la natation depuis que j'ai eu mes règles.

Ah bah ça, c'est l'inconvénient chez les filles XD Depuis les 9 ans que je nage, j'peux dire que c'est bien galère è_é Surtout quand t'as une competition la semaine où c'est censé arriver xD

Citation :
J'ai pas le courage de les faire serieusement et je m'y prend la veille

Copine *_* T'es comme moi XD Chui pas un exemple non plus, j'm'y prend toujours la veille (de préférence au soir) xD

Merci Anna }
moi
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 17:00

LaspaceMEW a écrit:
On va me prendre pour une folle à compter les beaux garçons que je croise (mais non j'suis pas une puf >ç<), pour ma part, y en a :
- Un de S1
- Le beau roux avec un regard brun waw *_*
- Le gars qui ressemble-à-Bill-de-Tokio-Hotel xD
- Un de ma classe (mais tout compte fait, je le compte plus)
- Et puis après j'ai oublié XD (enfin j'en compte quelque-uns par-ci par-là)

Pour moi ya:
-le terminal que j'ai du voir 5 fois depuis le debut de l'année
-Il s'appelle amédé en 1er il m'a deja demander pourquoi je le prenais en photo je lui est repondu "t'es sexy" il savait plus quoi foire il était tout géner il a dit "ha ben heu merci" et il est parti. Mais je le trouve trop serieux.
-Il s'appelle Pierre en 1er (mais a redoubler sa 2nd) c'est une pure beauté mais il m'a bloqué sur msn et a dit que j'était chiante^^ et maintenant a chaque fois que je passe près de lui il embrasse sa copine.
-Mon prof d'ses mais j'ai vue hier a la reunion qu'il était homosexuel^^ je trouve sa encore plus exiatant lol.
-Aucun renseignement sur lui juste pas mal du tout
-me souviens plus de sa téte^^

LaspaceMEW a écrit:
Hier, je descendais aux escaliers et y a une fille qui me dit salut, je lui répond, j'ai même failli lui faire la bise. Le problème c'est que je la connaissais pas mais alors pas du tout cette fille XD Je comprendrai jamais la mentalité de certaines personnes XD *traumatisme profond*

Sa m'est jamais arrivé

LaspaceMEW a écrit:
Copine *_* T'es comme moi XD Chui pas un exemple non plus, j'm'y prend toujours la veille (de préférence au soir) xD

beh oui moi aussi^^ alors la j'ai decider de m'y mettre serieusement et je viens d'essayer de faire mon ses mais j'ai plus l'habitude de travailler alors j'ai repondu a une question^^

Aujourd'hui il m'est encore arrivé quelque chose de pas mal en svt on était devant l'ordi on travailler sur l'ADN et la sur des atomes et puis on devait mettre de la couleur dont du vert et moi le vert sa m'exite alors j'était devant l'ordi et puis je met le vert et je fait "oh yeah yeah yeah" ma copine rigolais et d'un coup elle rigole plus moi je m'en fou je continue a dire des conneri et au bout d'une minute j'entend le prof dire "c'est bien vanessa continue j'ai l'habitude d'entendre des cris bizar" j'étais géner
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 18:00

MDR XD Bah sur le coup on est bien honteux mais après c'est au plaisir de pouvoir se marrer de ça, ça en fait des choses à dire lol

Citation :
-Il s'appelle amédé en 1er il m'a deja demander pourquoi je le prenais en photo je lui est repondu "t'es sexy" il savait plus quoi foire il était tout géner il a dit "ha ben heu merci" et il est parti. Mais je le trouve trop serieux.
T'as du le traumatiser le pauvre mdr XD

Citation :
-Mon prof d'ses mais j'ai vue hier a la reunion qu'il était homosexuel^^ je trouve sa encore plus exiatant lol.
Comment tu t'en es rendu compte ? ><

Merci Anna }
moi
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 19:20

Ben deja il a des allures mais en plus hier j'était dans le couloir,j'allais entrer et la il dit qu'il peut me prendre mais vite fait car il doit partir.
Alors moi et mon père on entre et mon prof a dit a son copain qui était dans le couloir (et qui a carrement les allure) "j'arrive thomas". Alors j'en est deduit qu'il était homosexuel.

Et puis juste avant d'entrer j'ai fais une gaffe moi je savais pas que c'était son copain a coté et j'ai dit a mon père "ta vue il est super sexy (en parlant de mon prof dans sa salle)" et son copain a forcément entendu, mais c'est pas grave.^^

De toute façon depuis que je suis entrer au lycée il m'arrive tout les jour quelque chose c'est hallucinant mais marrant.
rin
++
++

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 20:16

A nan trop marrant XD Mon prof de francais est homo mais c'est un thon =.= Moi t'es trop marrante XD Le vert t'exite =/ Moi pour les mec ya:

-1 première, asiat, nom inconnu, renomé alix XD
-un gars de ma classe (s'appelle raphael)
-1 autre première du nom de alex
-1 gars sur myspace du nom de julien *o*

Vala, doit yen avoir d'autre, j'ai pas de nom XD
Voir le profil de l'utilisateur http://j-manga.heavenforum.com
moi
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 20:34

voila on croie etre la seule debile a faire des listes mais en fait c'est parce que on en parle jamais mais tout le monde en as...on est pitoyable non ?
rin
++
++

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 20:38

Bah, c'est comme ca qu'on s'aime :chouette: Pkoi se cacher? XD :cachecache:
moi
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mer 15 Nov 2006 - 21:15

lol oui c'est vrai
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Ven 17 Nov 2006 - 19:30

Ma poisse d'aujourd'hui, on a fait des huiles essentielles à la banane (ça pue trop >_<), le problème c'est que ça m'a explosé à la gueule XD En fait, le truc pour tenir le tuyau et le ballon chauffé était defectueux, alors pendant que j'étais en train de résoudre mon problème des angles de déviation *hyper concentrée (pour une fois que j'avais compris)* le ballon tombe, 'paraît que j'ai poussé un petit cri lol (j'men suis pas rendu compte en plus, j'étais tellement traumatisée que le temps s'était comme arrêté ><) et puis le prof voulait à tout pris que ce soit de ma faute XD En tout cas, aujourd'hui j'ai perdu mon odorat tellement ça puait XDDD

Citation :
-1 première, asiat, nom inconnu, renomé alix XD
Moi si je les comtpe pas, y en a un que j'appelle mon homme XD *my god j'ai honte* si c'est pas pitoyable T_T

Citation :
A nan trop marrant XD Mon prof de francais est homo mais c'est un thon
Comment tu le sais ? =o=

Citation :
voila on croie etre la seule debile a faire des listes mais en fait c'est parce que on en parle jamais mais tout le monde en as...on est pitoyable non ?

J'pense pas qu'on soit que trois pitoyables, c'est tous les fantasmes des célibataires listés XD C'est un truc typique de filles mais voilà, ça fait bien marrer ^-^

Merci Anna }
moi
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Sam 18 Nov 2006 - 0:00

Ben forcément la prof aurai pas voulut avouer que le materiel était merdique donc il fallais un responsable...toi. Avant j'adorai la chimie, et maintenant j'ai une prof qui nous rabaisse tout le temps sa me degoute...

Moi aujourd'hui bon je me suis ridiculiser mais de mon plein grès. On était (une amie et moi) devant le lycée (parce qu'on a suivit mon numero 3^^) et la on voie son numero 1 (a ma copine) alors elle est tout exitais et lui il avancais vite alors moi je dis
moi:"faut l'arréter"
bien sur on est arrivé a une blague debile (avec elle on dit connerie sur conneri) donc moi je dis
moi: "je sais on lui envoie Pierre dans la téte"
Ma copine : "nan UNE pierre"
Moi: " mais non on prend pierre MON pierre et on lui envoie dans la téte la ils s'evanouient tout les 2 et discrétement on en prend un chacun qu'on sequestre chez nous...
alors la on rigole tous les 2 et puis ben le sien a eu le temps de partir donc je dis
Moi:"bon on rentre maintenant"
Elle : "ha non pas maintenant ils vont croire qu'on les suit"
Moi: "moué ta raison enfin pour toi parce que le mien il a bien compris que je le suivait^^ mais si on y va discretemnt...

et c'est la que je me suis ridiculiser je me suis accroupi (je rappelle que j'était devant 1/4 du lycée) en positionnant mes doight pour former un revolver et la j'ai fais une roulade sur le coté, me suis relever les jambe un peu flechit et j'ai tendu mes doights (mon revolver) comme si je visait quelqu'un, ma copine était morte de rire mais personne m'a remarquer a part des gens de ma classe qui maintenant me prenne pour plus folle que je ne le suis.

le lycée c'est cool^^
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Sam 18 Nov 2006 - 13:56

Ouais la chimie, cette année, ça me soule trop, le prof nous engueule quand on comprend pas et dès qu'on pose une question =o=

Citation :
et c'est la que je me suis ridiculiser je me suis accroupi (je rappelle que j'était devant 1/4 du lycée) en positionnant mes doight pour former un revolver et la j'ai fais une roulade sur le coté, me suis relever les jambe un peu flechit et j'ai tendu mes doights (mon revolver) comme si je visait quelqu'un, ma copine était morte de rire mais personne m'a remarquer a part des gens de ma classe qui maintenant me prenne pour plus folle que je ne le suis.

MDR XD Ca m'arrive souvent aussi de m'la jouer James Bond, je frôle les mur en chantant lol. On s'amuse à faire les génériques d'anime dans la queue du self >_< (Olive et Tom, Jeanne et Serge, Pokemon, Digimon, Haïdi,...) ou alors les vieilles chansons xD (Enola Gay, YMCA, Gimme, gimme, gimme, capri c'est fini XDD)

Merci Anna }
rin
++
++

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Lun 20 Nov 2006 - 19:52

Tout pareille, on fait trop pitié =.= Comment je sais que mon prof est homo? Plusieurs petit détail et puis il nous l'a tellement sous entendu XD Il tout au moins bi
Moki
+++
+++

Féminin

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mar 21 Nov 2006 - 20:58

nan je vous rassure vous êtes pas folle XD
moi y'a juste que je peux pas faire de liste car y'a rien à mettre dedans car y'a que des laidrons >.<
Hohoemi
+++
+++

Féminin
Emploi : j'en est pas encore et je suis pas pressé XD
Loisirs : l'ordi, ecouter l'arc en ciel et lire les mangas ...

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Jeu 23 Nov 2006 - 22:17

dans mes profs il y arien de potables XD c'est tous des laidrons XD
Voir le profil de l'utilisateur http://winry80.bloxode.com
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Ven 24 Nov 2006 - 21:22

bah moi aussi xD Et puis y a pas mal de femmes >>

Aujourd'hui, mon prof de physique a été encore plus mauvais que d'habitude. Il ne supporte pas qu'on fasse des erreurs. On lui a dit ses quatre vérités lundi avant le conseil de classe et il nous a dit que s'il était exigeant c'était parce qu'il nous estimait. Bon, on était sur le tableur Excel, c'est là qu'il vient pour tout nous faire parce qu'on était en retard et comme la touche majuscule était restée apuyée et qu'il avait fait un ° au lieu d'une parenthèse, je me permets de rappuyer sur la touche, le problème c'est qu'il a appuyé en même temps pour finir sa formule. J'ai eu peur pour ma vie, sérieux xD Il s'est emporté, un truc de fou, rahh j'en ai trop marre, on a pas le droit de se tromper avec lui, la physique devient mon cours le plus redouté, et dire que je ferai peut-être S, j'ai envie de vomir rien que d'y penser...

Merci Anna }
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré

Masculin
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Dim 26 Nov 2006 - 1:14

Apres avoir lus ces 3 pages, je ne regarderais plus jamais les filles de la même façon ...

Sinon, ça m'est arriver de faire mon James Bond en frôlant les murs avec mes doigts (révolver) j'etait dans la cours, le mur tourne, donc je tourne, et la je veux m'adosser contre le mur, manque de pos, il fallait que la porte des toilettes soient ouverte...

Bon, apres m'etre casser la gueule, je sort en faisant une roulade sur le dos, j'ai manquer de m'eclater la tête sur le mur qui etait en face, je pointe lon revolver devant moi, sans regarder et la, j'ai dans ma ligne de mir ... mon prof de français ...

Il m'as regarder, il a fait la victime et on a fait les cons tout les 2 pendants le reste de la récré... bref, on avaient que ça a faire ...

Voila, je suis peut etre bizard moi aussi, mais je m'amuse pas a compter les filles o.O
J'ai pas asser de doigts ... herm.
Moki
+++
+++

Féminin

Fiche du membre
 :
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mar 28 Nov 2006 - 20:19

bah au moins il s'est pris au jeu XD
moi j'imagine même pas si ça m'étais arrivée avec mon prof d'histoire, il se serait foutu de ma gueule mais alors phénoménal, ce mec plus moqueur que lui tu meurs XD
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Sam 2 Déc 2006 - 18:54

MDR Pauvre Su, je te plainds, bienvenue dans l'univers des filles célibataires^^ Sinon, ton histoire, ça a dû te marquer ça XD

Mon prof de physique nous a demandé si on avait des choses à lui dire avant le conseil de classe, les gens de la classe se sont pas gênés pour lui dire ses 4 vérités XD Il a répondu que s'il s'énervait quand on disait une mauvaise réponse, c'est parce que il considère qu'on est intelligent, qu'on peut faire mieux. Et on lui a fait remarquer qu'on était là pour apprendre, qu'on pouvait faire des erreurs. Bah maintenant, c'est encore mieux, il nous engueule toujours quand on fait des erreurs, mais il rajoute qu'on est là pour apprendre... Le truc qui a rien à voir, on a dû lui mettre ce mot à la bouche, maintenant il décolle pas et il est toujours pareil. My god, cette année, j'vais toujorus avoir peur en allant à mes cours de physique...

Merci Anna }
aurelie12
La chtarbée de service
La chtarbée de service

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : les mangas, la musique, sortir entre ami .

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Dim 3 Déc 2006 - 2:10

c'est nul les profs comme ca je les deteste
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelie12.bloxode.com/
Su
Momo le panda sacré
Momo le panda sacré

Masculin
Emploi : Lycéen a la rentrée
Loisirs : Informatique

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mar 26 Déc 2006 - 21:28

Les Profs ... n'en parlont plus si vous voulez bien, meme si c'est un topic presque fait expret rien que pour eux, il y a trop long a dire sur eux, on a pas finis vous savez ...

PS : Je me rappel plus de mon prof de francais de 5eme maintenant.
madichaton
La schyzo ruinée
La schyzo ruinée

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   Mar 13 Fév 2007 - 22:50

Bon alors moi pour un retour (magnifique) il faut que je vous raconte toute mon épopée, une aventure digne des péripéties de Naruto (manga que je vénère). Alors pour retourner sur ce forum, ba faut l'adresse sauf que je l'avais pas, bien heureusement notre super blonde tjrs connectée, était là . Je lui demande donc l'adresse, évidemment elle l'avait (logique vous me direz, mais bon moi et mon cas) donc je vais sur le tit fofo toute contente car de retour (en plus je retrouve le forum tout beau avec les changements etc...), mais là c'est le drame en cette soirée d'hiver le 12 février 2007 (hier donc) je ne me souvenais plus de mon mot de passe, ce fut une lutte acharnée contre ma mémoire (plus précisément mon seul neuronne actif) pour retrouver les mots oubliés (c'est beau hein la schizo qui fait des phrases qui tiennent debout lol) mais je dus me faire une évidence les mots n'étaient plus, ou plutôt je les avaient oubliés avec ma mémoire bancale bref donc je demandas (pourquoi je passe au passé simple moi ? :scratch: ) à notre blonde adorée (que d'éloge vous me direz (remarquez mon langage distingué (faites pas gaffe aujourd'hui j'me prends pour Marie-Antoinette (faites pas gaffe aussi aux parenthèses dans les parenthèses lol (je crois que je finirais jamais mon histoire)))) bref à l'Administatice "comment on fait quand on se souvient plus du mot de passe", elle me donne toute une procédure à faire (la procédure : donner ton nom d'utilisateur et ton adresse E-mail) mais euh ya un tit prob avec mon E-mail (que je ne citerais pa d'ailleurs) donc elle me propose de me faire un mot de passe (Tiens viens de remarquer que ma phrase ne s'arrête jamais) avant de continuer il faut que je spécifie quelque petites choses, je remercie notre blonde :
_ de me donner l'adresse
_ de m'expliquer la procédure
_ et ensuite de me faire un mot de passe
au total 3 fois
moi croyant que la troisième serait la bonne et bah pas du tout je marque le mot de passe mais ça ne marche pas. (enfin fin de phrase) J'avertis notre blonde et elle essaye et contaste avec horreur que c'était la vérité (il faut savoir qu'il ne faut pas se fier à ce que dit une schizo) et notre blonde c'est mise en mode "c'est quoi c'te c*nnerie faut que je fight tout le monde" et bout du compte j'ai put me connecter pa (regarder l'espèce d'énorme mot que je vous laisse ça fait presque 1h que je sui dessus) alors j'essaye de me connecter (enfin)
voici le joli message laisser
"plus de 9 tentaves de connection vous devez attendre 90 minutes "
END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je porte la poisse !   

Je porte la poisse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant