•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sapuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Sapuri Empty
MessageSujet: Sapuri   Sapuri EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:05

Sapuri



Basé sur le Manga populaire, Minami (Itoh Misaki), 28 ans est une employée de bureau dans une compagnie publicitaire.
Elle travaille très sérieusement et son amour va douter à cause de son petit ami. Un jour elle rencontre Yuya ( Kamenashi Kazuya), Qui est un travailleur à mi-temps dans la même compagnie.

Tokyo en 2006, Minami dans le train entend sonner un portable, ce n'est pas le siens, elle le décroche et entend la personne à qui appartient le portable qui voudrait le récuperer, il se moque d'elle, c'est Yuya. elle va ramener le portable au objet trouvé, et ensuite va s'arreter devant son annonce publicitaire préférée qui la toujours fait rêver, en arrivant au travail ce qu'elle ne savait pas c'est que le fameux Yuya travail lui aussi dans cette compagnie et que sont fameux sourir le rend attirant. maintenant à vous de juger ce drama.

(resumé Mononoke BT)


Mon avis : Hehehehehehe *rire demoniaque*, ce drama est tiré d'un manga d'une de mes mangaka préférée, j'ai nommé Mari Okazaki, vous pouvez d'ailleurs trouver cette oeuvre en France sous le nom de Complement Affectif, edition Delcourt.
Et bien il est assez bien reproduit je dois dire, l'histoire commence un peu differemment mais on s'y retrouve.
Il y a beaucoup "d'acteur" connus (de drama donc ils sont souvent aussi chanteurs, mannequins et j'en passe... ) dedans.
L'ambiance est agreable, j'attend la suite pour voir si ça retiens autant mon attention qu'avec le manga.

PS : note pour teut, y'a Kamenashi Kazuya qui joue dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Eina
Modératrice - Miss Tomato
Modératrice - Miss Tomato
Eina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne => Term ES
Loisirs : mangas, ordi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

Sapuri Empty
MessageSujet: Re: Sapuri   Sapuri EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:45

j'ai commencé à regarder ce drama
au début je trouvais bien
mais finalement j'ai laissé tombé
je le reprendrai plus tard je pense
mais qu'est-ce qu'il est beau Kazuya *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://eina.bloxode.com
 
Sapuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Drama ドラマ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser