•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attack n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !
daiya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*
Date d'inscription : 29/01/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Attack n°1 Empty
MessageSujet: Attack n°1   Attack n°1 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:25

voila le premier drama d'une longue serie que je vous presente :

Attack n°1


Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau de meilleure joueuse dans l'équipe et fait des erreurs fréquemment. Elle a seulement une confiance modeste en ses capacités. Cependant, cette année Kozue est choisie pour jouer dans l'équipe nationale au lieu de Midori, qui a été choisie l'année dernière. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ces équipiers deviennent soudainement hostiles envers elle, et même sa meilleure amie, Midori s´éloigne d´elle et devient jalouse...
(resumé Mononoke BT)

Mon avis : Drama bien typique japonais avec une heroine mignonne mais un peu cruche, une meilleure amie qui a tout les garçons a ses pieds mais qui reste tres prude et qui reussi tout ce qu'elle entreprend...bref le shema on ne peut plus classique...
L'action se passe dans le milieu du volley ball...bon ça rappelle quelques vagues souvenirs (jeanneuuuuh et sergeuuuuh....hum je m'egare)
A part sa, le jeu d'acteur est pas vraiment poussé, mais ça reste un drama japonais et c'est un des traits particuliers de ce genre lol
Sinon une derniere remarque, les personnages sont aussi classiques que les actions qu'ils interpretent et parfois les scenes qui devraient etre "tragiques" en deviennent rigolotes.
Mais le plus dement reste le personnage de l'entraineur de l'equipe nationale du Japon, un cliché ambulant a lui tout seul.

Bon apres cette critique on pourrait penser que cette serie ne me plait pas, et bien si lol j'aime le kitchissime des series jap et celle-ci est un tres bon exemple alors on en redemande XD

(m'enfin c'est pas un chef d'oeuvre non plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailulu.deviantart.com
Hysteria
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Team Forum Chinois - Folle de l'Asie... ou simplement folle !
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Attack n°1 Empty
MessageSujet: Re: Attack n°1   Attack n°1 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:57

Mon drama préféré. Je suis FOLLE de cette série, accro XD J'ai tout regardé en quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Attack n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Drama ドラマ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser