•AmPower•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurosagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeljo
Kon, la peluche perverse
Kon, la peluche perverse



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Emploi : lycéen
Loisirs : TUER
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Kurosagi Empty
MessageSujet: Kurosagi   Kurosagi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:19

Drama Japonais
Titre : Kurosagi
Genres : Action, Romance
Nombre total d'épisode : 11
Année de production : 2006
Chaîne TV : TBS
Diffusion : 14 Avril - 23 Juin 2006
Acteurs principaux : : Yamashita Tomohisa, Horikita Maki, Ichikawa Yui

Opening : Daite Senorita de Yamashita Tomohisa

Synopsis

Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis ( Escroc blancs) Ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposés, les Akasagi (escrocs rouges) et il y a ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis. Ils sont appelés les Kurosagis. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosaki de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, kurosaki doit joué un caractère différent avec un métier diférent à chaque fois.

Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différents des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manqué le rapport entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude dans le monde. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales sera le succès de ce printemps.

Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosaki. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations contre lui...




C'est mon dramas préféré avec nobuta wo produce
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Newbie
Newbie
suzumi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Mangas, jeux, internet, dbsk xD, fanfic...
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:52

J'adooore ce drama !! Il est super!! En plus il y a YAMAPI !! *Rêve*

La musique est troop bien !

Yamashita est troop beau dedans [Comme dab'] J'aime bien son rôle. Et la fille, elle m'enerve.

Par contre j'aime pas la fin è_é C'est pas possible de nous fair une fin comme ça !! J'éspére qu'il va y avoir une suite!!

Il faut le voir ce drama !!

Merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•AmPower• :: CULTURE POPULAIRE :: Drama ドラマ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser