AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?

AuteurMessage
Laspaceblondgirl
Administratrice - Ex-ermite / XD Addicted
Administratrice  - Ex-ermite / XD Addicted

Féminin
Emploi : Etudiante Infocom

Fiche du membre
 : 30
Mangas préférés :

MessageSujet: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mer 2 Aoû 2006 - 17:18

Voilà, il y en a toujours XD Est-ce que vous avez des lectures a dé-recommander ? En faisant bien la différence : quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimé et quelles sont les lectures qui vont ont déçues (vous vous attendiez à mieux) ?

Merci Anna }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laspaceblondgirl.free.fr
Fallen
Team Planetmanga - L'ancêtre des cavernes

Masculin

Fiche du membre
 : 0
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mer 2 Aoû 2006 - 21:51

ben,va falloir que je cherche,il y en a un,mai j'ai pas retenu le nom Rolling Eyes
ben ouais,comme ca m'a pas plu,ca m'a pas marquer
daiya
Modératrice - Halte là ! Propriété de Daoh !

Féminin
Emploi : etudiante en graphisme et illustration
Loisirs : dessiner *_*

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mer 2 Aoû 2006 - 23:18

hum ce qui me vient tout de suite a l'esprit : Togari et No bra......nul a ch*er =_= trop deçue
Voir le profil de l'utilisateur http://dailulu.deviantart.com
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 3 Aoû 2006 - 12:37

No Bra, c'est de l'ecchi nan ? xD

Moi, déception, ç'avait été nana (désolée pour les fans -_-) et love hina (bien que nana soit quand même largement mieux élaboré que le dernier)
Et, pas aimé, c'est negima! bien sûr et le vilain petit canard, un humour que j'aime pas du tout xD Heureusement que c'était un tonkam à 5€ et des brouettes parce que j'ai regretté mon n'argent TT

Merci Anna }
daiya

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 3 Aoû 2006 - 13:56

wé c'est du ecchi vite fait quoi mais c'est vraiment trop naze... sinon je suis d'accord pour Love Hina et Niegima, Akamatsu se fout un peu de nous...
Sinon les dernier Watase, genre lui ou rien...ça me soule, c'est toujours la meme chose.
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 3 Aoû 2006 - 14:19

Akamatsu y sait pas faire de scénario c'est ça moi que je lui reproche, ça va deux minutes mais ça soule =.= Pourtant, ses dessisnsont très beaux, comme quoi, y a pas que le talent qui compte, faut savoir le mettre en scène avec fluidité...

Les Watase, ce qui est ch*ant, c'est que les dessins se ressemblent TOUT LE TEMPS, elle sait pas se renouveller. Sinon, j'aime bien les scénarios même si j'ai pas tout lu. Niveau graphisme, c'est sûr qu'elle a du talent mais elle se renouvelle pas non plus même si elle s'améliore. Lui ou rien, c'est sympa mais ça peut vite faire cul cul la praline, c'est toujours le même scénario : une fille mignonne qui a tous les mecs à ses pieds et qui complexe alors qu'elle est jolie. On m'a dit que souvent dans les finaux, un garçon mourrait, c'est comme un rituel (mais ça me dites pas, j'ai pas lu xD)

Merci Anna }
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi

Féminin
Emploi : Terminale ES
Loisirs : mangas bds j-rock visual kei dessins

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 3 Aoû 2006 - 15:35

perso togari j'ai bien aimé c'est sur c'est pas un manga revolutionnaire mais bon ^^
et j'adoooooooooer nana pourtant les shojo carrement pas mon truc mais la I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaogirl.skyblog.com/
daiya

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 3 Aoû 2006 - 18:53

Moi aussi je suis fanatique de nana lol mais je comprend tres bien qu'on ne puisse pas aimer ^^
Ensuite pour Togari, en fait au debut je le trouvais interressant et puis ça fini par tourner en rond et puis la fin.....0.o j'ai RIEN compris lol
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 3 Aoû 2006 - 20:14

daiya a écrit:
Moi aussi je suis fanatique de nana lol mais je comprend tres bien qu'on ne puisse pas aimer ^^
Ensuite pour Togari, en fait au debut je le trouvais interressant et puis ça fini par tourner en rond et puis la fin.....0.o j'ai RIEN compris lol
mdr ba perso je me souvient plus de la fin mais j'avais compris XD
Fallen

Masculin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 3 Aoû 2006 - 22:08

togari.... j'ai pas mal aimer...mais la fin m'a bien decu Suspect comment on peu arreter un manga comme ca? Rolling Eyes serieu,la fin,on dirai que le manga commence vraiment...et pui en fait non,il fini Suspect
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Ven 4 Aoû 2006 - 14:10

Fallen a écrit:
togari.... j'ai pas mal aimer...mais la fin m'a bien decu Suspect comment on peu arreter un manga comme ca? Rolling Eyes serieu,la fin,on dirai que le manga commence vraiment...et pui en fait non,il fini Suspect
lol en fait ça finit comme ça alors qu'il avait pas fait tout les 'devoirs ' qu'il devait faire pour sortir d'enfer nan ?
Fallen

Masculin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Ven 4 Aoû 2006 - 17:56

ben ouais,deja! et puis ca fini quan il part pour se battre contre l'autre aux ombres... celui que je penser qu'il serai le "gro mechent" de l'histoire Rolling Eyes donc c'es comme ci le manga etai pas fini...ca le fai pas
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Ven 4 Aoû 2006 - 18:06

ouais oki ^^ c'est bien ce que je dit en fait bon ya pas de fin ..on peut s'inventer n'importe quoi si on veut j'avais était aussi cassé par la fin Rolling Eyes
Berry
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mar 17 Avr 2007 - 16:53

Dernièrement mon frère a acheté les volumes un et deux de Satan 666 parce que "frère de Masashi Kishimoto nianiania... "
J'ai été TRÈS déçue. Enfin, j'ai pas aimé et j'ai été déçue. En soi je m'attendais pas à un truc exceptionnel, mais quand même à un truc lisable. Il a fallu que je me force à lire les deux volume, vriament j'ai cru que j'allais crever et je me suis sentie vachement soulagée quand j'ai touné la dernière page du second colume XD
Je me rappelle même plus comment il se termine, alors que je l'ai lu y'a deux jours u.u
C'est vraiment pourri, je vous le recommande pas. le style de dessin est un mix entre Dragon Ball et Naruto, l'histoire, y'a pas UN SEUL truc original, on retrouve tout dans n'importe quel shônen, cette histoire de recherche de trésor dans HxH, le petit garçon et la jeune fille dans Dragon Ball, l'enfant maudit et isolé dans Naruto...
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du plagiat, mais limite. C'est même pas drôle en plus.

Plus anciennement j'ai été déçue par Shaman King, tout le monde disait que c'était un super shônen tatatata et puis j'ai lu le volume un, j'ai pas du tout accroché, et une ancienne amie m'a acheté le trente et unième volume beaucoup plus tard, l'avant-dernier, parce qu'elle ne connait rien aux mangas et qu'elle ne sait pas dans quel ordre ça se lit XD je l'ai quand même lu et je me suis demandé comment il arriverait à terminer cette histoire correctement en un seul dernier volume. J'ai pas acheté le trente deuxième, ça m'aurait pas été utile du tout.

Pour One Piece, j'ai aussi été déçue, idem que pour Shaman King tout le monde dit que c'est le meilleur shônen, etc. mais j'ai pas accroché au premier volume, le style de dessin me plaisait moyen, l'histoire était pas très prenante...

Ensuite y'a Digi Charat. À l'origine je l'ai acheté uniquement pour le style kawaii que j'adorais et pour avoir une réduction grâce à la carte d'ALBUM, mais en fait il y a les trois premières pages qui sont super mignonnes, en couleurs, c'est magnifique, ensuite vient la BD... idem que pour Satan 666 le seul truc dont t'as envie c'est d'arriver à la fin. Le style est tout de suite moins kawaii, dessiné à la va-vite, les histoires ne sont pas drôles, c'est con, point barre. Il y a des trucs cons que j'aime comme Dragon Ball, mais là c'est pas le même genre de truc con (j'me comprends =.="), c'est vraiment nul.

Voilà ce sont les quatre mangas qui m'on déçus ou que j'ai pas aimés ! \o/
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mar 17 Avr 2007 - 17:26

bou j'adore one piece >< et je lit 666satan lol
Laspaceblondgirl

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mar 17 Avr 2007 - 18:36

Pour Satan 666, moi j'ai lu un extrait du premier et je dois tout de même avouer que je n'aime pas le graphisme, frère du dessinateur de Naruto ou pas. Je le trouve tellement amateur et je me demande comment il a pu être publié, il y a un marché tellement énorme de manga qu'il faudra se battre à mon avis avec quelque chose de propre et d'original maintenant pour se faire publier. One Piece, je n'ai lu que le premier tome donc je jugerai pas trop xD Et Shaman King, j'ai jamais lu^^; Enfin, l'effet d'ennui qui veut qu'on aille vers la fin rapidemment, se retrouve donc chez toi aussi^^ Moi je le ressens pour Love Hina, trop long, trop chiant xD

Merci Anna }
Berry
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mar 17 Avr 2007 - 18:53

Ah oui j'aurais pu mettre Love Hina dans cette liste mais j'l'ai totalement oublié .___.
Ça fait TRÈS longtemps que j'ai lu ce manga, j'ai du tenir jusqu'au huitième volume, mais comme c'était un ami qui le prêtait à une amie qui me le prêtait et qu'il voulait nous en prêter qu'un seul à la fois (galère ce type vraiment XD) on y allait très lentement et comme on a un peu perdu le contact avec ce mec j'ai pas pu avoir la suite. Mais normalement quand je commence un manga j'essaie d'avoir la suite par tous les moyens, je ressens un certain manque alors que là ça fait bien un an que j'ai pas touché à un Love Hina et je ressens pas du tout l'envie de savoir la suite, comment ça va finir. De toute façon chacun sait comment ça se termine, même en ayant simplement lu deux volumes, c'est tellement prévisible.
Ça peut être marrant à petites doses mais c'est pas aussi prenant que NaNa, D. Gray-Man, FMA etc, loin de là =O (j'aurais pu dire Naruto mais à partir du volume 26 c'est un peu daubesque, donc non).
Et pour en revenir à Satan 666 : rien que le nom fait pitié 8D
Maogirl
Sapote Choupi
Sapote Choupi

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mar 17 Avr 2007 - 20:20

Moi je suis anti fruits basket ==' (merde one piece c'est géniale ^^ vraiment tout l'originalité des mondes des persos appropriés a ces mondes et tout , toujours de nouvelles aventures jsuis fan >< )

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 23:59, édité 1 fois
Berry
+
+

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Mar 17 Avr 2007 - 20:29

Bah peut-être que c'est simplement le premier One Piece qui est mauvais, parce que après avoir lu ça j'ai pas cherché à avoir la suite.
Moi j'aime beaucoup fruits basket, l'histoire est vachement bien travaillée, et même si les dessins sont d'une laideur effroyable tu peux pas t'empêche de trouver Kyo et Haru SEKS 8D
Miminoug2
++
++

Féminin

Fiche du membre
Mangas préférés :

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   Jeu 22 Nov 2007 - 23:10

Berry a écrit:
Bah peut-être que c'est simplement le premier One Piece qui est mauvais, parce que après avoir lu ça j'ai pas cherché à avoir la suite.
Moi j'aime beaucoup fruits basket, l'histoire est vachement bien travaillée, et même si les dessins sont d'une laideur effroyable tu peux pas t'empêche de trouver Kyo et Haru SEKS 8D

Mdr j'avoue les dessins sont vraiment spéciaux ^^" mais j'adore aussi *o*
moi j'ai été déçu par Negima! aussi et... Card Captor Sakura!!!!! trop pourriiiiiiiiiiiii! :'-D lol! enfin j'me rapelle plus trop, j'étais accro à l'animé, et quand j'ai commencé à acheter mes premiers mangas, j'me suis précipité dessus... j'l'ai revendu deux semaines après héhé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://manicstar.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?   

Vous n'avez pas aimé ? Ou des déceptions particulières ?
Page 1 sur 1